Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:12

Bah dans ton cas mon chéri tous les coiffeurs du monde seront toujours meilleurs que ta mère xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:25

Ah mais nan ca c'est parce que j'avais plus de sous et que mes cheveux étais vraiment trop long.... Mais je savais ce qu'il allais ce passer mais j'avais la foi.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:28

Elles a assassiné tes pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:31

Arrête je suis encore deuil ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:32

Omg ca a flooder sec sur ma pres' pendant que j'avais le dos tourné xd
Toutes mes condoléances pour tes cheveux rav', c'es super important les cheveux ( j'aime les miens ) xd

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:35

C'est Luiyna qui nous à dit qu'on devait venger les présentations que t'avais floodifié xD

Mouahahah si t'avais vu sa tête sans les pattes xD Le pauvre! ^^
Moi j'ai déjà perdu un sourcil mais pas mes pattes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:37

C'est bon j'ai survécu ! Et mes pattes sont de nouveau là comme de grandes filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:38

La modo facho elle dit des betises, faut flooder sur la pres' des autres xd
Un sourcil???? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:40

Oh putain une histoire de déguisement et tout elle va te raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:49

Oula, je crains le pire xd un truc trop con quoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:49

Ca partait d'une bonne volonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:54

Ouais en fait une de mes potes à fait un anniversaire déguisé et fallait qu'on trouve un personnage commençant par M (parce qu'elle s'appelle Magalie... CQFD ^^) et moi comme d'hab' je veux faire ma maline et faire rire tout le monde du coup j'ai choisi... Roulement de tambour... MICHEL LE REPARATEUR (cf le sketch de Michael Young dans le Morning Live).
Du coup j'avais perruque, moustache et faux sourcils accompagné d'une soirée entière à parler avec un accent du sud, à appeler tout le monde "coquine" et à brandir mon tournevis et mon marteau... Je te laisse imaginer la chose xD
Puis en fin de soirée je decide de revenir à mon état naturel et d'enlever mon deguisement sauf qu'un pote de ma pote à voulu enlever mes faux sourcils, j'en avais enlevé un et lui tire sur l'autre mais dans le sens inverse du poil du coup... Epilation instantanée! xD
Bon moi comme je prends tout à la rigolade ça m'a fait plus marrer qu'autre chose mais lui se sens trop mal et s'en prend plein la gueule encore aujourd'hui xD

Photo du deguisement pour que tu te rendes compte quand même xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:56

\o/ Va fout toi de sa gueule c'est open bar ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:57

effectivement, le contre coup de la soirée a du etre assez marrant a vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:59

Ah bah moi j'étais explosée de rire xD
C'est que des poils et vu mes origines ça a vite repoussé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:01

lol bon, c'pas tout ça mais vous m'dérangez en plein dans une nouvelle blablature les enfants !
donc je repasserai p'tete un peu plus tard pour voir si vous avez floodé encore xD

j'retourne écrire, ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:03

FLOOD POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:04

Le YOUHOU dominera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:10

Non mais le pire c'est qu'avec sa connerie il bloque la convers' et le flood au passage... Max est un fin psychologue hm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:12

Tu parles ! Pas besoin d'avoir un sujet de conversation pour flooder hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:13

c'est pas faux mais avoir un faux sujet de discussion permet de flooder plus facilement xD

ça saoule vite les LOL XD MDR OK NON OUI =p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:14

En effet xD

Qui a un faux sujet à proposer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:14

Justement juste "le YOUHOU domineras !" suffit parce que tout le monde s'en fout et ca veut rien dire d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:16

Ouais mais ça lance pas de sujet ça... A part te dire que t'as péter une pile je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:17

YOUHOU ! amenez moi a l'hp ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [René Barjavel] La nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: