Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 17:52

pfouah, respect pas respect, moi je bouffe pas du rat ou des cigales !
nan j'y suis allé en famille ^^
mes parents, mon frere et ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 20:36

Roooh mais quelle fermeture d'esprit mon petit Maxou ^^
J'aimerais trop goûter des trucs bizarre comme les insectes moi bizarrement mais toute chose à l'apect dégueulasse, gélatineux ou gluant erm nop thanks! ^^
Oh c'est trop mignooooon un voyage en famiiiille =) Bizarrement je trouve que ta destination de vacances en famille claque plus que la mienne quand je partais avec mes parents il y a fort fort longtemps... Toi c'est plus exotique ^^
C'est la première fois que t'y allais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 13:28

ouais premiere fois que j'y allais lol
et nan sérieux, quand tu vois comment c'est préparé ( et surtout d'ou ça vient )
NON MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 18:48

C'est chou, retour au source, t'as pu respirer l'air de tes ancêtres xD
Mis à part la nourriture qui peut être... Douteuse (^^) ça doit être franchement beau comme pays =) J'ai un peu de mal à m'imaginer le paysage, c'est un peu genre comme en Chine, mélange mondialisation et tradition? Ou alors Pampa en mode Thaïlande? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:32

Non non non c'est vraiment prêt de la thaillande alors ils sont mode Pampa ! Marécage, cascade et tout ça ! Avec un peu de montagne et de foret tropical xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 0:27

Ah mince ^^
Et y'a des temples dans la pampa ou des trucs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 7:32

euh j'en ai pas personnellement vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 10:22

Ah c'est pas un truc de touriste comme en Chine où il y a un temple tout les 3m, c'est un pays d'aventurier le Laos... Un truc pour moi et Indiana Jones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 17:38

C'est ce que ma grand mère m'a dit il y a quelques temples et des très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 18:09

Moi je veux humer la culture du pays et pas me retrouver au Club Med ou dans un bouiboui à touriste ^^... Je vais y aller avec ta grand mère, elle va me montrer les recoins inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 17:02

Il y a une foret hantée ou mon oncle a essayer de tuer ma mère a coup de hache car il était possédé par un esprit, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 20:50

Ravnos a écrit:
Il y a une foret hantée ou mon oncle a essayer de tuer ma mère a coup de hache car il était possédé par un esprit, si tu veux =)
Charmant... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 22:48

Mais sinon j'aime ma famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyLun 13 Fév - 23:20

Moi ça famille il me font peur et après cette histoire de meurtre à la hache il s'étonne encore que j'ai pas rencontré tout le monde... Weird?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 8:49

Le pire c'est qu'ils veulent te rencontrer quoi ^^' Et toi tu fais trainer les chose s!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 17:29

Si la rencontre implique une forêt et une hache ou tout autre objet, normal que je repousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 9:31

Non ! Un gros repas asiat', des gamins qui courent partout et un gâteau ! =D

Putain en allant sur le post j'ai lu " Maxwell, Dieu à mi temps, Boniqueur à plein temps" OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyMer 15 Fév - 13:19

Un repas avec des trucs bizarre laosien ou des trucs mangeables que je me ferais un plaisir d'honorer? ^^

Oula toi tu manques de sommeil, non?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 9:03

Non les trucs bizarres ils les font rarement a ce genre de repas xD Ce serait plutôt = Riz cantonnais, Nems, rouleau de printemps, poulet frit, beignets chelou au porc, côtelette de porc, crevette sauce piquante, salade, et je crois que j'ai fait le grand tour xD

Non a ce moment là ça allait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 9:28

moi ça me va aussi ce que t'as lu xD
ouais repas normal quoi, de quoi elle a peur? ( cache moi vite cette hache ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyJeu 16 Fév - 18:44

De quoi j'ai peur? Euuuh bah des trucs gluants, fermentés et à l'odeur douteuse, principalement ^^
Bien sûr de la hache aussi même si je doute pas qu'ils soient un minimum civilisés et malin pour ne pas me découper dès la première fois, vaut mieux me mettre en confiance et porter le coup quand je m'y attendrais le moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 18:10

Putain c'est dans tes rêves tout ça maintenant on est "français" alors pour la hache on repasseras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptySam 18 Fév - 12:12

Genre "maintenant on est français" xD C'est pas une référence, les français sont des putains de psychopates quand ils s'y mettent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptySam 18 Fév - 14:23

On est civilisé si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 EmptySam 18 Fév - 17:16

T'es sûr? Non parce que je voudrais pas me retrouver ligoté dans un bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [René Barjavel] La nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: