Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:41

Le mangaka c'est celui qui les écrit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:43

HA oui +1 Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:44

mangaka c'est celui qui les dessine en fait xD

et quand on parle d'une personne qui est a fond sur les mangas, on dit un otaku x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:44

Bande de bites! --"
Merci Luiyna de remonté le niveau là ^^ Le mangaka c'est celui qui els fait et le mangiste celui qui les lit roooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:46

Et dire que j'suis celle qui en lit le moins... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:49

C'est l'intelligence féminine on y peut rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:50

han lici perd ses moyens devant une réflexion logique et concise =p
tout de suite on en vient aux insultes !

ralala ces femmes alors... aucune répartie =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:52

Ah non je voit pas où est votre réflexion logique... Depuis quand le lecteur est un mangaka? (et que personne me balance que les mangaka aussi lisent des mangas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:54

je pardonne a rav de s'etre trompé mais pas a toi d'avoir inventé un mot aussi moche que mangiste xD

merde quoi ! meme moi j'en créé des moins moches xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:57

Même si c'est moche je confond pas le créateur et le lecteur... Moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:57

m'en fiche, moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 22:59

Bon bah vient on embrouille Rav', c'est lui qui se trompe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 23:03

loool

bon allez, j'vous laisse moi j'vais dormir
ouais j'me leve tot demain et j'veux pas rater la chibi a cause de votre floodage

see you later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 23:04

See you Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 23:06

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 12:57

UP ! ( mais pourquoi faire??? <_< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 16:21

Te revoila toi!
Mais qu'est ce que tu foutais, hein?! J'ai commencé à croire que tu nous avais abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 17:44

Ah merde je croyais qu'il était mort lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 18:52

Roooh non sinon j'aurais été en deuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 22:47

Ou pas on l'aurais même pas su xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 0:25

Si au bout d'un moment on se serait posé des questions quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 11:19

j'étais occupé par pleins de bidules xD
dont notamment un voyage au Laos =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 13:23

Haaaan et même pas tu m'emmènes!
C'étais bien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 13:31

ouais c'était grave sympa, j'ai vu des trucs innomables et j'suis reviendu entier xD
c'est un monde totalement différent, on pense pas la meme chose, on ne vit pas de la meme maniere, on ne mange pas les memes choses, brefffffffffffff j'ai été choqué xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 EmptyJeu 9 Fév - 16:26

Mdr!
C'est un monde sauvage que veux-tu xD
En même temps c'était dépaysement totale assuré dès que tu passes la barrière des pays asiatiques donc ça m'étonne pas que tu me dises ça ^^ Déjà quand Rav' me dit ce que ça grand-mère fait à manger des fois j'ai envie de vomir rien que d'imaginer et d eme dire que si un jour elle m'en fait je serais obligée de goûter par respect xD
T'y est allé tout seul? (la fille qui veut tout savoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [René Barjavel] La nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: