Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyMar 23 Aoû - 8:39

« Maxwell »
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps 296091InvitMercyThompson
Prénom : Thay
Sexe : Masculin
Date de naissance : XX Novembre 19XX
Lieu de résidence : Région Parisienne

    Qui êtes vous ?
    Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...) Etudiant en informatique
    Quels sont vos passes-temps ? La lecture, la musique
    Un let-motiv ? Une citation ? On ne peut changer son destin, ce qui devait arriver, arrivera.

    Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi ? Beethoven, Rachmaninoff...
    Que ne trouverait-on absolument pas ? Du jazz

    Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Que des mangas !
    Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? Euh... Les débats politiques, les chartes à respecter ( la loi ? xD ), les trucs ennuyeux quoi

    Avez-vous des films cultes ? Constantine, Le roi singe ( La boite de pandore & Cendrillon )
    Une série culte ? STARGATEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ( SG1 )

    Vos coups de coeurs :
    Livres : Femme de l'autre monde
    Films : L'ensemble des films de Stephen Chow ( sauf dragon ball evolution )
    Séries : How I Meet Your Mother, The Big Bang Theorie, Ma famille d'abord, Malcolm

    En ce qui concerne la saga :
    Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Via Freya ( fournisseuse officielle de bouquins ! )
    Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Sam, il roxx tout !
    Quelle est votre citation favorite ? XXX
    Quel est le tome que vous préfèrez ? Le Baiser de Fer

    Comment avez-vous connu le forum ? Via Freya ( fournisseuse officielle de bons sites ! )
    Quelque chose à ajouter ? Sus à l'oppression et aux pleins pouvoirs des admin, co-admin et modo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyMar 23 Aoû - 9:19

Maxwell a écrit:
    Quelque chose à ajouter ? Sus à l'oppression et aux pleins pouvoirs des admin, co-admin et modo ! xD
Vais te botter le cul moi tu vas voir XD

Ravie de te compter parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyMar 23 Aoû - 10:12

Ravi d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyMer 31 Aoû - 17:08

Ouais je suis une fournisseuse officielle de trucs biens moi Wink
Bon je m'attèle à souhaiter la bienvenue a tout le monde dès que je rentre en attendant je compte sur toi pour pas trop embêter Luiyna et marcher au pas!

*$'en va a la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyMer 31 Aoû - 18:18

Citation :
je compte sur toi pour pas trop embêter Luiyna et marcher au pas!

euh ... trop tard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyJeu 27 Oct - 21:18

Je suis pas venue te dire bienvenue (non sans dec' xD) mais j'étais curieuse de lire ta présentation ^^
Effectivement des trucs collent bien avec moi dans ta présa'... LES MANGAS!!!! *____*
Ah et Rachmaninoff... Je suis amoureuse depuis que j'ai entendu ça dans le drama Nodame Cantabile, Nodame fait le concerto N°2 pour piano... Une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 13:30

Mdrrrr moi aussi j'ai grave adoré grace a nodame xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 14:45

Aaaaaaaaaaaah t'as vu Nodame!!!!!
Non mais arrête je vais devoir quitter Rav' pour toi là xD (joke hein, va pas lui répéter ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:13

TomaliciousDii a écrit:
Non mais arrête je vais devoir quitter Rav' pour toi là xD (joke hein, va pas lui répéter ça xD)
Hon Charogne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:14

Oh merde, je vais passer un sale quart d'heure ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:16

Ben tu vas peut être te prendre une grève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:26

Nooooon =(
Max c'est de ta faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:28

De la tienne aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:29

Je suis une pauvre et faible femme... *sourire angélique et regard de chienne battue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:30

Ca marche pas avec moi tu le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:33

Merde =/
Tu fais pas d'efforts aussi...
On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:35

TomaliciousDii a écrit:
Merde =/
Tu fais pas d'efforts aussi...
On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD
C'est pas grave il a pourri plein de présentations des autres membres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:42

Luiyna a écrit:
TomaliciousDii a écrit:
Merde =/
Tu fais pas d'efforts aussi...
On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD
C'est pas grave il a pourri plein de présentations des autres membres xD

C'est pas grave, je crois qu'il s'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:46

Ah en fait on doit faire une sorte de coalition pour venger les présentation qu'il a pourrit? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:50

Oui on peut faire ça ! ^^ Et peux même le faire pour toutes pourquoi pas ! Surtout celle de Luiyna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:53

Bah sa présentation c'est celle dans les admin' et on peut pas la pourir y'a pas assez de contenue, franchement tu nous arrange pas les affaire Luiyna xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:54

MDRRRRRRRR Mais noooooooooon XD (Il va encore me traiter de modo facho bordel --' alors qu'ici j'suis ADMIN en plus pas modo >< enfin si du coup j'suis modo aussi haha et traductrice, designeuse, reporter, j'fais tout dans cette putain d'usine xD)

C'est fait exprès que j'ai pas de présentation à pourrir ! Non mais et puis quoi encore ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:55

On veut une présentation officielle et tout avec mensuration et tout ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:57

Ravnos a écrit:
On veut une présentation officielle et tout avec mensuration et tout ça ! =D
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha non v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps EmptyVen 28 Oct - 15:57

Ptdr!
Admin Fachoooo! Mussolinnien! bon ça existe pas mais même xD

Ah et des photos à poil avec les mensurations... Bah pour etre sûr que tu mens pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [René Barjavel] La nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: