Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:00

QUOI !?!? Tu n'écoutes pas le peuple alors le peuple te le ferras payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:02

Ca y est il est partie en délire Révolutionnaire lui --"
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:02

Même pas en rêve =D

Nan mais le peuple il va pas mes les briser hein xD J'ai déjà une petite présentation dans présentation du staff x)
Et puis si tu veux des détails sur moi t'as qu'à demander à Elodie xD Bon okay elle m'a vu une soirée mais c'est déjà suffisant pour savoir l'essentiel XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:03

Ouais mais nan on veut une présentation pour pouvoir la pourrir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:04

Ouais je l'ai vu au meilleure de sa forme xD
Puis avec Twitter et FB j'ai pu glaner des infos *mets ses lunettes* des question?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:06

Bwahahahahaha on ne pourrit pas la présentation du Staff XD
Alors certes les prochains membres qu'on pourrait enrôler dans le Staff auront eu leur présentation de pourries mais bon XD

Ptdr Elo' oué au meilleure de ma forme XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:08

Bon ben elle est comment physiquement ? Et elle est bien roulé ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:15

Euuuh Luiyna help xD
Bien roulé? Euh bah elle est bien quoi, je suis pas lesbienne j'en sais rien xD Elle est blonde aussi ça c'est très important et ce qui permet de l'excuser des fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:18

Nan j'ai pu les cheveux blonds XD J'ai les cheveux rouges XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:19

Merde!
Bah si je suis pas informé des dernière tendances aussi xD... Aaaah mais c'est pour ça que tu te plaignais de ton coiffeur la dernière foiiiiis?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:23

Ca m'aide pas beaucoup ! Je veux plus de détail et pleins de photos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:24

Va sur FB elle a sa photo de blonde avec Taylor Lautner (la Garce xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:27

Ouais mais on voit rien d'autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:30

Bah ça tête ça te suffit pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:35

Ben avec le reste c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:42

Mdr oui Elo' c'est pour ça que j'râlais contre la coiffeuse x) mais ma coiffeuse a rattrapé la coupe de cheveux !

Rav' : J'ai pas de photo de moi à poil sur mon FB si c'est ça que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:43

Il t'avais fais quoi?! oO
Non parce que j'ai peur là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:45

Non ! Au moins en ptite tenu quoi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:47

Bah rien d'affreux non plus ! Juste que j'aimais pas la coupe de cheveux, y avait quelque chose qui m'allait pas xD

Rav' : y en a pas en petite tenue non plus xD J'suis même pas sûre qu'il y en ai en maillot de bain haha
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:51

Ah les coiffeurs incapable... Ca mérite la peine capitale --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:53

Bon ben au moins qu'on te voit en entière pour comparer xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:56

PTDR Mais non XD C'est pas sa faute XD J'suis hyper chiante avec mes cheveux x) l'avantage quand j'vais voir ma coiffeuse c'est qu'elle me connait et qu'elle a l'habitude XD Donc elle sait assez souvent mieux que moi ce que j'veux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:01

Ah ouais c'est normal aussi des cheveux c'est toi qui va les porter tout les jours alors que le coiffeur non ^^"
Et je te comprend ! Ca fait un ans que j'ai déménager et je trouve toujours pas vraiment de coiffeur capable de rivaliser contre celui que j'avais avant :/
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:05

J'crois qu'à force on s'habitue du coup on devient encore plus exigeant après =/
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:16

Oui mais sans exigence tu ressemblerais a un pouilleux et tu n'aurais pas ce pourquoi tu payes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps   Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [René Barjavel] La nuit des temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: