Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du Démon d'Halloween

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyJeu 29 Sep - 17:56

{ Aaargh j'avais tout tout répondu et pouf plus rien nada :'( je dois tout recommencer COU-RA-GE }

Salut !! Je m'appelle Mélissa ( ou Démon ou Halloween aux choix de l'interlocuteur ) Je suis née le 20 juin 1995 ( ce qui fait que je suis gémeaux ). Ce qui fait que je suis lunatique au possible. J'habite dans le 13 ( ne pensez pas Marseille ). J'habite dans un coin paumé que personne ne connais ou presque.
Je suis quelqu'un de bizarre je l'avoue. Ce qui fait que certaines personnes m'aiment ou non, je parle beaucoup de tout et de rien, je peux parlé sérieusement comme je peux raconter que des betises pendant un bon moment.
Je suis en 1° STL, je voudrai comme futur métier ou Egyptologue ( love Egypte ) ou alors Police Scientifique ( Vive Ncis et Abby Scuito ) Je m'interre un peu a tout.
Mes passes-temps sont les dessins ( je pense pas que je vous montrez mes dessins sont pas top-top ). J'adore la photographie ( je me sens mieux derrière que devant enfaite ). J'adore lire et Ecrire aussi ( vous l'auriez deviner ? ) Peut être que je vous ferez par de toutes mes "oeuvres" un jour ou l'autre.
Citations ? J'en ai des cents et des milles mais deux principales :
La betise des enfants revient à la folie des adultes" ainsi que ma connerie est sans limite"
Je hais le classique et le rap ( j'en apprecie certaines cas même ) j'adore le R'n'B. et j'aime découvrir de nouvelle musique.

Dans ma bibliothèque Bit-lit Fantasy fantastique Thriller et voilà c'est tout je pense. Je ne lit pas de Psychologie et de vie quotidienne ( j'en ai assez de la mieux pas la peine de rajouter des prises de tête ).
Mes films sont le pacte du sang ainsi que le petit vampire ( vu et revu et rerevu xD ) J'adore TOUTES les séries policiers ainsi que Stargate SGI et Atlantis j'adore aussi Dr House et plein de série comme ça à regarder tous les jours xD
Je n'ai jamais vu ni Gossip Girl ni Les frères Scott ( pas même un seul xD ) On me traite d'inculte ^^

Mes coups de coeur livresque sont Mercy Thompson ( et oui xD ) Avec comme auteur la meilleure xD J'adore ses livres passons sinon j'adore La foret de damnés de Carrie Ryan un gros coup de BOUH pour moi.
Mes coups de coeur filmiques sont Fast and Furious ( tous ) ainsi que les Sexy Dance ( les 3 ) ce sont des films franchement bien il y a de l'action de l'amour des voitures pour l'un et de la dance de rue pour l'autre.
Mes coups de coeur Sérises sont Stargate ainsi que Ncis et Bones en n'oubliant pas Angel ( j'aime plus angel que Buffy xD )

J'ai connu Mercy Thompson grâce à France Loisirs !!! Et oui j'adore cette édition tout à fait agréable ( maintenant que j'ai commencé en France loisir je fini en France loisir xD ) Mes personnages favoris sont en femme ! Mercy ( mais ou je vous assure xD ) et Jesse ( elle elle a les cheveux bleus et moi je les avait violet xD ) En masculin : Je n'aime pas Samuel !!! J'aime bien adam mais mes loup garou favoris sont Ben et Bran !! Sinon j'adore Oncle mike et Zee ainsi que Stefan =D Mais Ben c'est mon chouchou.
J'aime bien Warren et Kyle aussi sont tôps ( j'aime tout le monde ? Non j'aime pas Samuel j'y arrive pas !! )
Mes citations favs de Mercy sont ;
La science ne laisse pas plus de place à la magie qu'on mal ( Tome 2 je crois ).
Mon tome favoris pour le moment est le 2 ( étant donné que je n'ai lu que jusqu'au 3 puisque j'attends les éditions FL --' )

J'ai connu ce forum par FB et la page Mercy Thompson. J'en ai aussi de page FB mais personne ne la connais xD
Si vous voulez savoir d'autre chose posé moi des questions j'y répondrais avec grands plaisirs ( désolé pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyJeu 29 Sep - 20:29

Le pacte du Sang ♥

T'es la deuxième à connaître la Saga par France Loisir sur le fo' oO

En tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyJeu 29 Sep - 21:43

Irashaimase ! ( Bienvenue en Jap' toussa toussa )

Citation :
Je suis quelqu'un de bizarre je l'avoue.

Ah, enfin des gens comme moi =D

Citation :
J'adore lire et Ecrire aussi

Je veux voir ça ! ( pour la deuxième partie )

Citation :
J'adore TOUTES les séries policiers ainsi que Stargate SGI

*________________*

Citation :
En masculin : Je n'aime pas Samuel !!!

Rooooh mais il est méchant ='(

________________

J'espère que tu te plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyJeu 29 Sep - 21:53

Bienvenue chez nous!

Moi aussi je fan des séries policières en tout genre, même si en fait c'est tellement chronophage que j'en regarde de moins en moins.

J'espère que tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyVen 30 Sep - 18:47

Mercii pour cet accueil !!
Oui france loisir m'as fait connaitre Mercy Thompson ( et Anita Blake aussi )

@MaxWell : Vive Maid Sama je dit ^^ Et puis plus on est de bizarre plus on rit =P Je suis pas sur que ma façon d'écrire des histoire ( ou même mes histoire en prims te plaise je suis pas doué c'est juste une idée qui passe et j'en écrit quelque chose ).
A bas Samuel je dis je sais pas pourquoi mais je les dans le pifs depuis le début ....

Les séries policiers c'est jamais répétitifs pour moi je les aime toutes ( même si certaines je suis moins que d'autre ... Les meilleurs et les plus intéressante pour moi sont NCIS Bones Esprit Criminel et FBI : Duo très spéciale je les trouve trop bien et franchement ils innovent tous un peu ^^

En tout cas merci pour cet accueil pour le moment je ne peux pas commenter et visiter le forum à mon aise ( je ne suis pas chez moi ) mais il ne serai tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyVen 30 Sep - 20:32

Citation :
Vive Maid Sama je dit

Oui, Maid Sama c'est THE ULTIMATE MANGA, mon préféré quoi xD

Citation :
Je suis pas sur que ma façon d'écrire des histoire ( ou même mes histoire en prims te plaise je suis pas doué c'est juste une idée qui passe et j'en écrit quelque chose )

Y'en a pour tous les gouts ! Quand tu auras le temps, passe dans la section bibliothèque tout en bas du forum et va jeter un oeil à mes blablatures, tu verras que les tiennes sont sûrement meilleures xD

Citation :
pour le moment je ne peux pas commenter et visiter le forum à mon aise


Prends ton temps pour trainer sur le forum, y'a pas le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptyDim 2 Oct - 14:29

Ok je vais faire de bas à haut pour visiter comme ça je verrai tout =D
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:18

Hello Halloween ! Bienvenue , j'en apprends chaque jour un peu plus sur toi (& oui on se connait !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:30

On se connait .... A bon ( j'ai un doute sur qui tu es mais si tu fais ta présentation j'en serai certaines non ? ). Je connais peu de personne qui sortirai sa comme ça ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:39

Je la ferais quand tu auras deviner , sinon c'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:52

*mode admin tyrannique on*
Go te présenter è_é
*mode tyrannique off*
Welcome by the way XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:54

Est ce que ça vous dérange si je le fais demain ? Parce que je suis pas une pro des présentation mais j'y cogite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 20:59

@ Halloween : Si je te dis que j'ai tout simplement changé de pseudo , ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:00

Dans ma grande mansuétude je t'accorde un délai (a)
Si tu veux il y a un modèle pour te guider dans les questions bateaux =) Après si tu veux en dire plus sur toi n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:03

Merci :O) Au fait , j'adore votre citation d'Adam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:10

Merci beaucoup ! Mais franchement tu peux me tutoyer Wink Je me sens vieille quand on me vouvoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:14

C'est marrant je dis la même chose à ceux qui me vouvoient ^^ C'est avec plaisir que je te tutoie :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:22

J'allai le dire pour la présentation Xd
Pas la peine de cogiter le model est la pour ça ^^

Et puis j'ai pas le temps de répondre que 3 messages sont écrits entre temps.
Vive les bug d'internet --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:30

Ouais ben en attendant t'as pas deviner qui j'étais ! (et je suis au courant pour tes bugs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:40

C'est la ou tu te trompe ma vieille =P Je suis presque hyper sur que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:41

Dis toujours parce que moi je te connait :OP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:43

Je sais que tu me connais, si moi je change jamais de pseudo toi tu fait que ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:44

Bah oui ! Aller , t'as bien une idée de l'emmerdeuse qui te titille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:49

Une emmerdeuse justement même quand tu as sommeil tu prefere m'emmerdé avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween EmptySam 8 Oct - 21:53

J'avoue ! Je suis désarmée ! Donne un nom ou un autre pseudo et tu auras gagné ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Démon d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Démon d'Halloween   Présentation du Démon d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Démon d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Nendili
» presentation ursol
» Présentation de Doubhée
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: