Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyMar 3 Mai - 17:10

Présentation de l'Admin : Luiyna
Céline, 22 ans, toutes ses dents (et je sais très bien m'en servir sur les membres pas sages è_é) Je suis tyrannique et perfectionniste.
J'adore lire (surtout la bit-lit évidemment), écrire, la musique est une de mes plus grandes raisons de vivre (je passe la plupart de mon temps en concert ou à prévoir les prochaines tournées que je vais suivre). Je suis fan de Tokio Hotel, 30 Seconds to Mars, Panik et de bien d'autres groupes de musique.
J'ai connu Mercy Thompson après avoir lu les Anita Blake x) et j'en suis devenue carrément accro !
Pour le reste vous finirez par le découvrir un jour ou l'autre !

Présentation de la Co-Admin : Freya
Que dire sur moi? J'ai jamais aimé me décrire. Donc je vais aller à l'essentiel.
Ce qu'il faut savoir: je suis une chieuse, j'ai des tendances tyrannique et un jour je gouvernerai le monde. Sinon à part ça, moi c'est Célia, j'ai 22 ans (c'est vieux, je sais), et je suis étudiante en informatique.
J'ai connu les Mercy Thompson grâce à Luiyna, et c'est vite devenu une de mes séries préférée, voir ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation du Démon d'Halloween
» Présentation de fauline
» Présentation de Nendili
» presentation ursol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: