Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Doubhée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyVen 18 Jan - 13:37

« Doubhée »
Présentation de Doubhée 44279_10
Prénom : Doubhée
Sexe : Féminin
Date de naissance :7 juillet 1994
Lieu de résidence :
Saint- Malo (eh oui en bretagne d'ailleurs y neige aujourd'hui qu'elle miracle cheers )

    Qui êtes vous ? Doubhée est une changeuse comme Mercy elle peut prendre l'apparence d'un coyote
    Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...)Etudiante en bac pro secreteriat
    Quels sont vos passes-temps ? lire ! Dessiner, geeker, troouver de nouveaux livres a lires, trouver de nouveaux dessins a réaliser étdier (bien obliger sa) Faire du sport, m'occuper des chevex avec mes amies et sortiiir
    Un let-motiv ? Une citation ? je suis cinglée et j'assume ( Razz )

    Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi ? de tout ! sauf...
    Que ne trouverait-on absolument pas ? Justin bieber, selena gomez, et cie, tokio hotel, miley cirius.

    Que trouverait-on dans votre bibliothèque ?Tara duncan, eragon, narnia, uglies, Pas mal de bouquin ecrit par Agatha Christie, Mercy thompson (bien évidament) et après.... y en a beaucoup trop pour tout écrire Rolling Eyes
    Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? je lis de tout tant que sa me captive et que sa me permet de m'évader Smile

    Avez-vous des films cultes ?intouchable, Le roi lion (en gros pas mal des disney), batman dark night rise, le Lorax, (et bien d'autres mais m'en souvient pu sur le coup ^^)
    Une série culte ?Once upon a time ! Merlin, the vampire diaries, Ghost Wisperer....

    Vos coups de coeurs :
    Livres :Mercy thompson et tara duncan
    Films :L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
    Séries :Once upon a time

    En ce qui concerne la saga :
    Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? j'ai pris le livre au hasard dans ma librairie préférer et j'ai lu la première page Very Happy
    Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ?Mercy Adam Samuel Ben
    Quelle est votre citation favorite ? Il faut oublier son passé, vivre son présent, et rêver son avenir..
    Quel est le tome que vous préfèrez ? Tous !

    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai taper Mercy Thompson sur le net
    Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptySam 19 Jan - 18:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptySam 19 Jan - 23:57

Ahahah moi aussi je lis Tara Duncan, j'ai rencontrer plusieurs fois Sophie, elle est tellement cool ^^
En tout cas, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyDim 20 Jan - 10:40

merci et je rêves ou c'est un peu mort ? :/ c'est dommage je me suis balader et se forum à l'aire super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyDim 20 Jan - 16:55

Ouais c'est dommage, je crois que je suis la seule qui viens régulièrement mais me parler à moi-même c'est compliqué et ça va finir par me faire devenir schizophrène ^^
Le problème majeur c'est les gens qui s'inscrivent et qui viennent pas poster, on sait qu'ils viennent mais ils ne participent pas du coup comme on est pas beaucoup ça finit par tourner un peu en boucle =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyLun 21 Jan - 18:01

Tu m’étonnes :/ C'est con enfin moi je suis pas mal active donc vous aurez une personne de plus pour vos discussion \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyMar 22 Jan - 0:33

C'est chouette \o/
Mais j'avoue que depuis quelque temps même les actifs ont déserté ^^" En même temps je peux comprendre, c'est assez décourageant quand t'as personne pour te répondre. personnellement j'essaie de répondre à tout le monde dès que je vois une nouvelle notification sauf si vraiment le sujet de base ne m'intéresse pas, ce qui arrive surtout sur certains topic littéraire et cinématographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyMar 22 Jan - 11:17

Faudrait faire de la pub pour rameuter les gens :p Mais bon faudrait l'autorisation de ou des admin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyJeu 24 Jan - 15:13

Ah bah je ne pense pas que Luiyna serait contre ^^
En fait le plus problématique c'est pas le manque de membres, c'est surtout le manque de membres actifs. Un petit ménage a déjà été fait avec notamment l'envoie d'avertissement pour les gens qui étaient inscrit mais venaient juste à la pêche aux infos =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyVen 25 Jan - 10:29

le forum est plutôt bien référencé donc pas sur que la pub apporte énormément. mais posté des sujet qui font parlé ou réagir les gens va peut être donné envie aux membres de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyLun 28 Jan - 12:03

On a pas mal de sujets divers et variés, je ne sais pas quoi faire de plus =/
Même les sujets directement en rapport avec Mercy sont boudés alors que c'est quand même la base du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyMar 29 Jan - 9:55

Héé bienvenue loupblanc!!

Et non non je ne boude aucun sujet moi (mais c'est vrai que je fais aussi parti des récents inscrits finalement^^).
Dernièrement je n'ai pas eu le temps de passer parceque .... hé bien je relisait tous les Mercy XD. J'ai redécouvert plein de ptits détails qui m'avaient échappé, et c'est vraiment excellent ^^.

Vivement le prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée EmptyMer 30 Jan - 22:10

Tu vas finir aussi actif que moi Benjib ^^
Viens nous raconter tout ce que t'as redécouvert, tu risque de nous apprendre des choses =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Doubhée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Doubhée   Présentation de Doubhée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Doubhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nendili
» Présentation du staff
» Modèle de présentation
» Ma ptite présentation d'une ceriizz fan de Bit lit ^^
» Présentation de fauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: