Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation ursol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: presentation ursol   presentation ursol EmptyMer 9 Jan - 22:18

bonsoir,

j'ai découvert Mercy Thompson il y quelque jours par le bia d'une amie a ma copine et depuis je dévore les roman. aimant beaucoup l’univers j'ai cherché quelques infos sur le web et suis tombé sur votre forum.

j’espère pouvoir discuté un peut avec vous de tout cet univers génial de Mme Briggs.


a très bientot sur se forum

ursol

ps: pardon par avance pour les yeux sensibles qui vont être orifier par mon orthographe déplorable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyJeu 10 Jan - 20:13

Bienvenue Ursol, on essaiera de te pardonner pour ton orthographe ne t'inquiète pas. Après tout, pour un fan de Mercy, on peut bien pardonner quelques écarts x).

D'ailleurs moi je me suis replongé dedans depuis 1 semaine là. J'en suis de nouveau au 3 donc, et c'est fou le nombre de chose que l'on redécouvre en relisant un livre, et le nombre de détails que l'on avait pas remarqué la première fois tellement on les a lu vite parce que c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyDim 20 Jan - 0:00

Hey mais j'avais laissé un message de bienvenue et il est plus là oO
Re bienvenue du coup, désolée =S

Le nombre de mec augmente sur le forum huhu \o/
Non c'est pas de la drague, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptySam 26 Jan - 16:28

tu as été un des premiers a me souhaiter la bienvenue alors je te rends la pareille ! Wink
Donc bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptySam 26 Jan - 20:41

Merci, je vais essayé de faire une présentation un peut mieux dans les jours a venirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyLun 28 Jan - 12:01

Ca va te prendre du temps de répondre à toutes les questions du questionnaire de base que Luiyna a mis à notre disposition mais personnellement j'adore lire les présentations des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyMar 29 Jan - 9:51

Oui, c'est toujours sympa de savoir un peu mieux avec qui on papote, ça peut aussi dévoiler d'autres points ou centres d'intérêts communs que Mercy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyMar 29 Jan - 10:08

Prénom : Yoan
Sexe : masculin hélas..
Date de naissance : 22/11/1983
Lieu de résidence : vendée


Que faites vous dans la vie ? en se moment soudeur armaturier ( les truc en féraille dans les fondation des batimebts )
Quels sont vos passes-temps ? lecture, informatique moto


Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi? du metal, du rock, des musiques d'ambiance
Que ne trouverait-on absolument pas ? rap rnb

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? fantasy, space-opera, bit-lit, bouquin lié a des jeux vidéo, aventure, policier, plus généralement tout se qui a une part de chose qui n'existe pas qui fait travaillé l'imagination
Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? biographie romance

Avez-vous des films cultes ? bcp de film d'action, fantastique, mais rien ne me vient comme ca que je pourrait voir des dizaine de fois sans me lassé..
Une série culte ? idem film

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? une amie de ma copine
Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ?Mercy,Jesse,Charle

Quel est le tome que vous préfèrez ? faudrait que je les relise tous, j’étai trop en découverte et je les es trop enchainer pour bien faire la séparation entre les tomes

Comment avez-vous connu le forum ? moteur de recherche

je vais essayé d'étoffé un peut la section musique film livre mais faut que j'aille bosé ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyMer 30 Jan - 22:13

La spécification de ton sexe masculin m'a fait rire, le "masculin hélas..." vraiment ça m'a fait sourire, je pense que ta copine ne doit pas s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyJeu 31 Jan - 8:41

nan, mais elle est dans le même cas .. elle voudrait etre de l'autre sexe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol EmptyJeu 31 Jan - 17:34

Non mais ça, je crois que tout le monde aimerait bien voir ce qu'il se passe de l'autre côté, déjà moi une fois par mois je voudrais changer ma place avec un mec =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ursol Empty
MessageSujet: Re: presentation ursol   presentation ursol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ursol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nendili
» Présentation de Doubhée
» Présentation du staff
» Modèle de présentation
» Présentation du Démon d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: