Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Nendili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:38

Salut , moi c’est Inès , je suis née le 14 avril 1995 (j’ai donc 16 ans ^^) .

J’habite dans le sud de la France (vraiment tout en bas !) , dans le 13 (mais pas à Marseille ;O) .
Dans la vie je suis lycéenne , en première S (quelqu’un est calé en scientifique ici ?) et j’aimerais être vétérinaire pour animaux de compagnie (chiens/chats/furets...) et pour les chevaux , en passant par l’ostéopathie :O) ....enfin pour l’instant ^^

Sinon je pratique l’équitation (galop 2 bientôt 3) , je lis beaucoup (fantastique , bit lit....tout sauf ce qu’on nous fait lire au lycée ^^) avec une préférence pour les bouquins de 1 000 pages et plus . J’aime beaucoup le roller aussi :O)
J’aime énormément de citations & je sais pas laquelle donner ^^

En ce qui concerne mes goûts musicaux...disons que j’écoute ce qui passe à la radio , mais j’ai quand même un chanteur préféré : James Blunt !! Franchement je l’adore :OD

Pour les films....incontournables les Harry Potter & Narnia . Récemment j’ai vue Wolf (avec Jack Nicholson) que j’ai beaucoup apprécié et avec le même acteur Tout peu arriver , très beau aussi .
Mes acteurs préférés sont Nicolas Cage (je l’adore !!) et Jack Nicholson .

Pour les séries....Dr House , Ghost Whisperer , Buffy contre les Vampires & Lie to Me .

Pour les livres , j’ai beaucoup apprécié Les Chroniques des Temps Obscurs (quelqu’un connaît ?) , évidement Mercy Thompson (j’ai lut que les 3 premiers) , la trilogie Cœur d’Encre , les Harry Potter , quelques Narnia , le Seigneur des Anneaux (j’ai lu que le 1 mais les films me racontent les livres) et Le Dit de la Terre Plate (que je ne saurais expliquer tant il est compliqué...donc lisez le (conseil) !!) .

Sinon , j’ai connu Mercy Thompson grâce à Démon-Twilight (Thanks !) . Mes personnages préférés sont (en mecs) Adams (je l’adore !!) , Warren (j’aime sont caractère & son tempérament) , Kyle (vue les descriptions il a l’air pas mal du tout ^^) , Ben (bon caractère) & Stefan (sympas) . En fille , ben Mercy (tout ce que j’aime en tant qu’héroïne) , Jesse & Honey .

N’ayant lu que 3 tomes je ne peux pas donner mon préféré de la série complète , mais dans les 3 premiers , mon préféré c’est le 2 :O)

J’ai également connu le forum grâce à Démon-Twilight :O)

Si j’ai choisi Nendili comme pseudo , c’est tout d’abord parce que c’est un mot elfique , et parce que ça veut « Amis de l’Eau » et que j’adore l’eau , que ce soit la plage ou la piscine j’adore !

Si vous voulez en savoir plus MP moi ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Une autre fan des chevaux ♥️ J'ai fait S aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:44

Merci ! Qu'as tu pensé de la première S ? Dure ? Très dure ? (je dois avouer que je suis pas rassuré ^^)
As tu une race de chevaux préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:50

Vive moi sans moi tu ne sais rien du tout MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:52

N’exagérons rien Halloween ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 20:01

La S c'est comme tout, il faut de bons professeurs ^^

J'avoue avoir un faible pour les Frisons ♥ Mais j'aime tous les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 20:06

Oui , les frisons sont des chevaux splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 20:19

Je n'exagere jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 21:50

Une fille qui ressemble à la modo facho, la fin du monde arrive plus vite que prévu =/

Lol bienvenue sur le forum petite floodeuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 6:54

Bienvenue par ici

(purée dois être la seule a pas aimer les matières scientifiques ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 15:03

Merci beaucoup !

@Halloween : Mais oui je te crois ^^

@ Maxwell : "modo facho" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 15:18

C'est moi qu'il appelle modo facho <_< parce que je suis un peu une admin tyrannique (a)
Et comme on a plein de points communs il dit qu'on se ressemble voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 16:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 17:16

Ok merci de l'explication ;O)

Merci Sexy'Lo :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 17:35

Sans parler de ressemblance entre la Modo et Ines.
Avec Ines dans les parages on est tous dans la miouse de toutes manières ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyLun 10 Oct - 19:06

Ah bon ? Puis-je savoir pourquoi ? Pour une fois que j'ai rien fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyMar 11 Oct - 18:14

POur une fois comme tu dis mais ça va pas tarder non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyMer 12 Oct - 11:55

Ouais ben sans moi t'aurais probablement pas mangé hier midi alors vénère moi ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyVen 14 Oct - 7:06

Bon, avec du retard, mais c'est pas grave... Bienvenue ici, j'espère que ça va te plaire.

Et ça va, l'envie de lire les 2 autres tomes déjà traduits de Mercy te tiraille pas trop? Je sais pas comment tu fais pour ne pas encore avoir craqué et les avoir déjà lu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyVen 14 Oct - 17:31

Merci :O) Je lis d'autres livres en parallèle ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyJeu 20 Oct - 10:37

Avec du retard bienvenue !

Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyJeu 20 Oct - 18:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nendili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff
» Modèle de présentation
» Ma ptite présentation d'une ceriizz fan de Bit lit ^^
» Présentation de fauline
» presentation ursol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: