Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Nendili

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Nendili  Empty
MessageSujet: Présentation de Nendili    Présentation de Nendili  EmptyDim 9 Oct - 19:38

Salut , moi c’est Inès , je suis née le 14 avril 1995 (j’ai donc 16 ans ^^) .

J’habite dans le sud de la France (vraiment tout en bas !) , dans le 13 (mais pas à Marseille ;O) .
Dans la vie je suis lycéenne , en première S (quelqu’un est calé en scientifique ici ?) et j’aimerais être vétérinaire pour animaux de compagnie (chiens/chats/furets...) et pour les chevaux , en passant par l’ostéopathie :O) ....enfin pour l’instant ^^

Sinon je pratique l’équitation (galop 2 bientôt 3) , je lis beaucoup (fantastique , bit lit....tout sauf ce qu’on nous fait lire au lycée ^^) avec une préférence pour les bouquins de 1 000 pages et plus . J’aime beaucoup le roller aussi :O)
J’aime énormément de citations & je sais pas laquelle donner ^^

En ce qui concerne mes goûts musicaux...disons que j’écoute ce qui passe à la radio , mais j’ai quand même un chanteur préféré : James Blunt !! Franchement je l’adore :OD

Pour les films....incontournables les Harry Potter & Narnia . Récemment j’ai vue Wolf (avec Jack Nicholson) que j’ai beaucoup apprécié et avec le même acteur Tout peu arriver , très beau aussi .
Mes acteurs préférés sont Nicolas Cage (je l’adore !!) et Jack Nicholson .

Pour les séries....Dr House , Ghost Whisperer , Buffy contre les Vampires & Lie to Me .