Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de fauline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyVen 30 Sep - 15:23

Prénom : Adeline
Sexe : euh j'crois que c'est féminin *vérifie* si si !
Date de naissance : 30 mai 1981 (nan j'suis pô vieille !)
Lieu de résidence : Charente


Qui êtes vous ?
Que faites vous dans la vie ? Je suis préparatrice de commandes la nuit (houuu c'est passionant -_-) et suis maman d'une petite fille. * Là se dit, purée doit être la plus vieille lol*
Quels sont vos passes-temps ? Lecture, écriture, faire la geekette, RR, courir après mon moni monstre -_-
Un let-motiv ? Une citation ? Profite de la vie avant que celle-ci ne profite de toi...

Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi? Muse ! forcément ^^ cheers
Que ne trouverait-on absolument pas ? Du Rap aerk Suspect

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Mercy Thompson en premier ^^ Twilight, HP, pis un peu de tout et rien.
Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? les trucs chiants, donc ça en fait un bon paquet lol

Avez-vous des films cultes ? X-men, Twilight, love actually, le pacte des loups, entretien avec un vampire, plein d'autres mais là sur le tas, j'en oublie les noms ^^
Une série culte ? Docteur houuuuse :p

Vos coups de coeurs :
Livres : Mercy Thompson, HP, mangas , et d'autres...
Films : ben je l'ai dit plus haut ^^
Séries : house toujours ^^

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Par France Loisirs, fallait choisir un livre et j'ai pris Mercy au pif, ben j'ai bien fait parce que j'ai pas pu arrêter de lire la suite ^^
Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Ben, Stefan, Samuel
Quelle est votre citation favorite ? "Alors comme ça on raconte des craques, Mercedes Thompson ?" mouarf, j'ai accroché direct sur le perso en lisant ça... oui j'aime bien ceux qui paraissent antipathiques dès le début :p Y'en a d'autres, mais faut que je farfouille dans les livres ^^Quel est le tome que vous préfèrez ? Tome 3

Comment avez-vous connu le forum ? Par facebook, j'ai vu une tite pub ^^
Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyVen 30 Sep - 15:59

Encore quelqu'un qui connait la saga par France loisirs, t'es la 3 ème (sur 7 ça fait beaucoup!)
Et du coup t'es resté fidèle a la version France loisirs où t'es passé au petit format chez Milady (et du coup tu as lu les 5 premiers tomes)?

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, et t'inquiètes t'es pas si vieille Wink Et ce qui compte c'est d'être jeune dans sa tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyVen 30 Sep - 17:16

Citation :
Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^

Si t'es une vraie geek, je crie au FAKE ! xD

Bienvenue dans ce trou paumé forum !=D
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyVen 30 Sep - 20:44

Sortons le champagne elle est là grâce à ma pub WOOT WOOT XD
30 ans t'es la plus vieille certes mais on Freya et moi on est pas si loin derrière toi Wink

Elle a quel âge ta puce ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptySam 1 Oct - 6:34

Maxwell a écrit:
Citation :
Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^

Si t'es une vraie geek, je crie au FAKE ! xD

Bienvenue dans ce trou paumé forum !=D

Mouarf, justement je geek tellement partout que je me paume parfois lol!

Citation :
Encore quelqu'un qui connait la saga par France loisirs, t'es la 3 ème (sur 7 ça fait beaucoup!)
Et du coup t'es resté fidèle a la version France loisirs où t'es passé au petit format chez Milady (et du coup tu as lu les 5 premiers tomes)?

Ahhh attendre la suite chez France Loisirs ? Ah non alors, j'ai été directe prendre les autres tomes en tir groupé en collection Poche geek

Citation :
Sortons le champagne elle est là grâce à ma pub WOOT WOOT XD
30 ans t'es la plus vieille certes mais on Freya et moi on est pas si loin derrière toi

Elle a quel âge ta puce ? *-*

Tant mieux alors, suis pas la plus vieille (en âge physique parce que le mental a pas suivi j'crois ^^), et ma fille a trois ans.


Merci de votre accueil ^^ faut que je me fasse mon perso, quoique... tout choisi là lol!

* sort sa pancarte de fan de Ben et l'agite au dessus d'elle* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptySam 1 Oct - 13:41

T'as le temps de potasser pour ta fiche perso Wink
On a pas encore ouvert la partie RPG x) On a encore pas mal de boulot à faire dessus. J'vais essayer de m'y remettre avant de rebosser ^^ Mais au moins on a déjà un Ben ♥️

Ne t'inquiètes pas pour l'âge mental Wink Je crois qu'on est au même niveau x)

C'est une grande puce alors 3 ans *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptySam 1 Oct - 14:50

Ahh j'ai trouvé une tête qui collerait à Ben, mise dans mon personnage :p

Vi grande puce qui saute partout, elle s'appelle Lara et j'ai bien choisi, j'ai droit au modèle Lara Croft là -_- Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyDim 2 Oct - 14:35

Une autre fan de Ben je suis pas seule ( par contre pour le Samuel ça change xD )

J'adore ton prénom !! ( << fallai que je le dise xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline EmptyDim 2 Oct - 14:43

lol merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de fauline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de fauline   Présentation de fauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de fauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ursol
» Présentation du staff
» Modèle de présentation
» Ma ptite présentation d'une ceriizz fan de Bit lit ^^
» Présentation de Nendili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: