Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier achat ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 10:11

J'ai le droit de flooder j'suis l'admin What a Face

Derniers achats 6 places pour la nuit The Dark Knight au Grand Rex (pas toutes pour moi j'vous rassure xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 11:37

Ah punaise non, ah non non non non cette soirée Dark Knight va faire du mal à ma TL twitter pendant des jours et des jours >___<

Moi mon dernier achat a été le Tome 2 des Héritiers d'Enquidiev, la série qui suit les Chevaliers d'Emeraude =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 14:48

Alors moi mon dernier achat c'est aujourd'hui.

> 1 Nouveau dictionnaire (parce que l'autre je sais même plus si il ressemblait à quelque chose).
> Alpha et Omega Origine et Tome 2
> Sillage tome 2 à 9

Voilà lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 16:53

Dis donc t'as fais une razzia au rayon librairie toi... Le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 6:54

Alors nouvel achat ce matin (oui, le dernier c'était hier XD)

> Mercy tome 6 !!!! ENFIN !!!!
> Sillage tome 10 à 14 lol

Voui, grosse razzia, et j'adore la tête des vendeur(euse)s lorsque je me pointe avec des piles de livre comme ça lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 8:23

Tu m'étonnes ! Ils doivent t'adorer x)

'Dii je ne vois pas de qui tu parles en disant qu'on va pourrir ta TL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 15:52

Mouahahah les vendeurs me tuent à avoir les yeux exorbités dès qu'il y a plus de 3 livres ^^ Je vous dis pas leur tronche quand j'arrive avec les livres et les mangas en même temps, ils en peuvent plus =p

Ah ouais tu vois pas?
Je sais pas genre, toi et tout tes potes que je n'ai pas en follow mais que tu retweet mais en plus maintenant que Twitter a pété son câble on peut suivre les conversations du moment qu'un de nos followers y participe alors laiiiisse tomber, je vais me mettre en Off durant quelques jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 21:45

Non vraiment tu dois confondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:00

Mdr!
Mais bien sûr!
T'inquiètes pas va, je trouverais de quoi me venger, je vais demander à mes follow de venir retweeter mes tweets drama pendant que je me fais une session de foliiiiiiie et je retweeterais leur retweets et je serais au taquet *yeux injectés de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:20

Je te unfollowerais =3
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 1:27

La jsuis totalement largué moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:48

En gros Benji, Luiyna est une malade de tout ce qui est série et comics donc les Captain América, Iron Man et autre Batman, tout y passe ^^. Et Luiyna quand elle aime quelque chose elle en informe la terre entière via son twitter et passe son temps à retweeter tous ce que les gens qu'elle suit peuvent poster au sujet des comics et séries qu'elle regarde. Du coup quand toi t'aime pas spécialement tu "subis" complètement son groupisme xD
Ainsi, grâce à son dernier achat qui est le sésame pour la soirée The Batman Dark Night elle va pourrir Twitter et ses followers avec des postes au sujet de la soirée, de Batman et tout et tout ainsi que ne nombreux retweets de ses amis qui seront avec elle... En gros pendant des semaines ont va bouffer de la pollution sur Twitter à cause d'elle, de ses followers et de Batman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:18

Elle ment What a Face Je ne fais jamais une chose pareil What a Face

Bon et sinon j'vous ai dit que j'avais acheté l'intégrale de Smallville ? Non bah maintenant vous le savez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:55

Ah bah si je sais moi, tu l'as dis sur Twitter!
Et même que t'as en gros 6 jours de visionnages =p BTW j'aime pas Smallville (je vais ifnir par me faire assassiner ou bannir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 8:50

J'ai 6 jours de visionnage si je ne fais que ça xD Si je ne dors pas, je ne mange pas, je ne me lave pas, si j'reste 24h/24 devant la télé xD

Mais t'aimes rien toi c'est pas possible ! >_<

(Si tu réponds "Si j'aime Ben" Je te bannis pour une semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 10:27

Maiiiiiis c'est un fait j'aime Ben et tu peux pas me bannir pour ça parce que ça en vient à dire que j'aime la sage xD
Puis si j'aime plein de série mais ce qui implique les super héros j'accroche pas, c'est pas de ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:29

Je sais je double poste alors que c'est interdit mais si personne ne me répond et que j'achète un nouveau truc hein, beh pas le choix ^^
Et comme 1 photo vaut mieux que 1000 mots...

Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 19:26

Ouéééé, je l'ai vu en librairie aussi aujourd'hui. Mais comme je n'ai toujours pas trouvé le tome 1 (alors que j'ai déjà le tome 2), j'ai eu la flemmouille de l'acheter et de me dire après "putaaain, je l'ai mais je peux pas le lire T_T"

En tout cas, j'ai adoré la couverture^^, et comme de Alpha et Omega, je n'ai lu que le tome Origines pour le moment, je suis sûr qu'il est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 22:46

Si je m'écoutais je l'aurais terminé le jour même mais j'essaie de le faire durer un peu pour que l'attente soit moins longue après... C'est râpé, il e me reste de 2 chapitre avant la fin xD
En tout cas t'as raison de penser qu'il est bien PARCE QU'IL L'EST!... Je retombe amoureuse de Charles à chaque tome *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 7:40

Dernier Achat en provenance de métropole en fait :

Mercy : La marque du fleuve (que j'avais déjà en édition Milady, mais là du coup je l'ai en édition Bragelone, comme mes autres Mercy)
A&O tome 1 et 3 : J'avais déjà Origine et le tome 2. Du coup, j'ai tout maintenant. Bon, j'ai lu le tome 1 et 2 en 2 jours. Je viens de commencer le 3 lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 9:57

Quel beau colis tu as reçu *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» [Règles] Votre casting idéal
» Votre avis sur l'ensemble de cette série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: