Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre casting idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 4:19

Haan tiens, y'a eu un topic sur ce choix d'acteur? Sinon ça pourrait-être marrant d'en ouvrir un en fait x). Enfin, il faut déjà arriver à faire un listing plus ou moins exhaustif des personnages de Mercy, mais ça serait vraiment marrant je pense x).

Le plus dur serait certainement pour Mercy elle-même étant donné que l'on a les couvertures en tête^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 12:23

Pour Mercy on a choisi Michelle Rodriguez si je me souvient bien =)
Et le topic est déjà ouvert dans la aprtie RPG du forum sauf qu'on ne peut pas la commenter, c'est juste une liste créé pour qu'on choisisse parmi les acteur et personnages proposés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 14:09

Oui mais, ce que je voulais dire, c'était pas forcément un poste pour choisir des avatars pour la section RPG, mais plus un sujet de discussion ouvert qui aurait pu se retrouver bien fun.

Pi franchement, Michelle Rodriguez as Mercy, ça le fait pas je trouve. Attention, c'est une actrice que j'aime beaucoup, mais peut-être un peu trop enfermée dans les rôles "garçon manqué" et autre bagarreuse.
Du coup, oui ça colle à Mercy, mais est-ce que ça ne tombe pas un peu dans la caricature?

Maintenant, je ne sais pas si je pourrais proposer mieux ... Peut-être Jennifer Connelly ou Salma Hayek ou typée un peu indienne (enfin je trouve) Kristin Kreuk ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 19:20

Kristin Kreuk? oO Noooon mais t'es fou! Je ne la vois pas du tout dans le rôle de Mercy ^^.
Et justement si on à pris Michelle c'est pour ces rôles de garçon manqué, elle est comme Mercy, bagarreuse quand il le faut, féminine, sensible et elle a une étique, c'est justement ce qui fait qu'elle collerait bien au personnage. Je la trouve pas si caricaturale que ça, puis à mon avis Jennifer et Salma font trop "précieuses" comme actrice, ça ne veut pas dire qu'elles feraient une mauvaise Mercy mais je ne sais pas, je ne les sens pas. Enfin déjà je sentirais plus Jennifer que Salma, question d'âge pour le coup puisque faut imaginer une actrice qui pourrait le jouer maintenant ^^. Mais même comme ça Jennifer je la préférerai pas à Michelle tout simplement parce qu'elle me faisait flipper dans Requiem for a dream xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 20:19

Bah Salma j'y avais pensé parce que je trouve qu'elle a un visage assez ... comment dire...je vais pas dire masculin, parce que c'est une belle femme, mais tu vois, elle a la mâchoire un peur carré et les épaules larges quand même. Elle fait robuste quoi, pas demi portion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 21:52

'tain vous parlez trop xD
J'lirais un autre jour mdr (oui mon post ne sert à rien mais j'suis l'admin j'fais ce que j'veux :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 19 Oct - 21:58

Mdr "elle fait robuste", tu viens de me faire exploser de rire xD
Dans tout les cas même si elle est "robuste" (bouahahah je vais pas m'en remettre xD) je ne la vois pas en Mercy, pas assez bad girl la petite ^^. Alors que Michelle c'est le genre de nana qui te dégomme un Fae à la clé à molette sans une once de culpabilité si elle estime qu'il représentait un danger. Puis je sais pas mais physiquement je trouve que c'est l'actrice qui se rapproche le plus de la description qu'en fait Patty...

Désolé Luiyna ^^.
Je tiens compagnie à notre nouveau venu et j'adore parlé alors que demander de plus =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptySam 20 Oct - 6:17

Lool, ouais deux grands bavards, va falloir rattraper ton retard x).

Pour ce qui est de la ressemblance entre Michelle Rodriguez et Mercy ... J'ai envie de dire oui et non.
C'est vrai qu'il y a le côté pas très grande, peau basanée et muscles dessinés par l'entrainement et la mécanique, mais en même temps, Mercy dis souvent qu'elle n'est pas très belle. Je pense pas qu'elle soit laide, mais disons que c'est une fille un peu "passe partout" on va dire.
Alors que pour le coup, Michelle Rodriguez je la trouve sexe lol x) (mais bon, c'est jute à mon goût quoi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptySam 20 Oct - 19:48

Roh mais toutes les filles disent qu'elles sont pas très belle, c'est une tactique pour que les gars nous disent "mais non t'es magnifique!" xD Puis quand je vois les couv' moi je la trouve trop canon Mercy, juste la moitié de sa beauté et je suis aux anges *___*

Mouahahah t'inquiète pas va, Luiyna est habituée aux bavards, elle m'a moi depuis un moment et elle a toujours tout rattrapé même pendant mes divagations avec Rav' xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyDim 21 Oct - 20:04

Applaudissez-moi j'ai tout lu ! XD

J'vais réfléchir à où caser ton topic pour qu'on discute de nos choix d'acteurs si on devait faire un casting là maintenant tout de suite XD

J'scinderais le topic quand j'aurais trouvé en attendant on continue ici =3

Dès que j'ai lu Mercy Thompson j'ai vu Michelle Rodriguez pour ma part, parce que même si Mercy ne se trouve pas spécialement canon elle sait qu'elle est quand même assez jolie.
Et comme 'Dii l'a déjà dit on verrait très bien Michelle dégommer un fae à coup de clef à molette XD
Alors que pour les autres... Je les trouve trop "fragiles" et pour Salma j'trouve qu'elle fait trop vieille XD Mais ça c'est peut-être parce que j'l'ai vu dernièrement dans Savages et qu'elle fait une mère x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyDim 21 Oct - 20:53

Team Michelle \o ^^
Mais je pense qu'on la voit plus dans le rôle aussi grâce à son personnage dans Fast & Furious, faut dire que le rôle de Letti lui allait comme un gant =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Votre casting idéal   Votre casting idéal EmptyVen 26 Oct - 8:49

Oui j'pense aussi x)
'fin dans SWAT c'est pareil elle a un rôle de "mec" même si on la voit aussi un peu chez elle en mère de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre casting idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre casting idéal   Votre casting idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Votre casting idéal
» Le métier idéal !
» Quel est votre dernier achat ?
» Votre avis sur l'ensemble de cette série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les personnages-
Sauter vers: