Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Règles] Votre casting idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

[Règles] Votre casting idéal Empty
MessageSujet: [Règles] Votre casting idéal   [Règles] Votre casting idéal EmptyVen 26 Oct - 9:10

Suite à une suggestion de Benjib, j'ai pris l'initiative de scinder sa discussion avec TomaliciousDii, à propos de l'actrice qu'ils verraient bien en Mercy Thompson, pour créer un nouveau topic où vous pourrez discuter de votre casting idéal.

Il y a déjà une partie des acteurs choisis pour le RPG, la plupart ont été choisi en consultation entre Freya, TomaliciousDii et moi-même ainsi qu'un peu d'aide de la part de Ravnos. Néanmoins si vos suggestions sont suffisamment pertinentes il se pourrait bien qu'elles influent sur le choix de certains acteurs Wink

Ce topic sera ultra surveillé. Je n'y tolérerais aucun débordement. Respectez les goûts et choix des autres. Si vous n'êtes pas d'accord dites pourquoi et argumentez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
 
[Règles] Votre casting idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» Le métier idéal !
» Quel est votre dernier achat ?
» Votre avis sur l'ensemble de cette série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les personnages-
Sauter vers: