Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier achat ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:19

C'est pire et ça n'a rien à faire sur le fo' è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:59

Oui maitresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:51

Elle va se fâcher, ne l'énerve pas toi ou elle ferme le fo' xD
Moi mon dernier achat à part ma pilule contraceptive (intéressant hein xD) c'était le tome 4 d'Anita Blake =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:33

Oh comme je suis fière de toi *-* J'ai relu jusqu'au 9 récemment xD Après ça me gonfle et les livres sont en grand format ça prend de la place dans le sac à main mdr et surtout j'bosse pu donc bon

Sinon mes derniers achats c'était des trucs de filles : fard à paupières, vernis et une pochette, le tout de chez Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 6:32

Kama sutra avec Clara Morgane - Plaisirs et positions amoureuses de Nadia Ivanova
CE N'EST PAS QU'UN LIVRE DE POSITIONS =) Et c'est ça qui est bien ^^ C'est que ça reflète la réalité du livre original.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:47

Pas besoin d'un livre de Kamasutra quand tu lis Anita Blake et Succubus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:49

Dernier achat, je les ai sous la main : minuit le tome 7 et Vouées aux ténébres (riley Jenson) Tome 8^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 6:50

Luiyna a écrit:
Pas besoin d'un livre de Kamasutra quand tu lis Anita Blake et Succubus mdr

Oui mais en fait j'ai un abonnement France Loisir donc je doit acheter un bouquin par trimestre mais ces cons ils ont arrêter de vendre les séries que je suis donc je savait pas trop quoi acheter... Mais en vrai c'est super intéressant, Ca t'explique pleins de choses par rapport à la séduction, l’aromathérapie, les massages, le tantrisme, le taoïsme ... en gros tout pour réussir une bonne soirée romantique et comment libérer son esprit par la sexualité. C'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:24

France Loisir c'est des voleurs ! Et encore avant c'était un livre par mois que tu devais acheter --'
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 7:33

Ouais je sais mais me suis abonné pour que Dii me marraine et gagne un robot de cuisine qu'elle utilise jamais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:37

Double loose XD

Derniers achats : une carte d'anniversaire et une carte cadeau à Virgin pour les 21 ans d'une amie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Des pompotes pour mon fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:40

Dernier Achat : le trone de fer ( sur FL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:53

De l'essence pour la voiture, snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:45

Aller pleure pas Willowme, t'as une réduc' de 6ct à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:12

Une réduc du trou duc ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:48

Selon le gouvernement elle est plus qu’honorable... Hm peut-être parce qu'ils ne paient pas leur essence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:55

Ou qu'ils ont tellement de fric qu'ils s'en foutent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:13

Je suis allée à Leclerc aujourd'hui, il y avait une de ces queues c'était impressionnant. En plus, on était obligé de faire le plein, bonjour l'attente XD

Vu le déficit de la France, je pense pas qu'ils aient tant de frics que ça mais ça ne les empêche pas d'avoir d'avoir des salaires conséquent (particulièrement au Sénat) et d'avoir X chauffeurs et voitures et appartements de fonctions. Etrange (ou pas) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Réduits les privilège et on aura déjà pas mal d'argent, une économie de 11 millions si je me souviens bien ou un truc de se genre ^^

Sinon moi j'ai toujours rien acheter, je sors pas de chez moi, trop de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:49

Dernier achat : Un livre documentaire sur les Poles écrit par Remy Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:58

Oh j'ai justement lu un article tout à l'heure sur la fonte des glace en Arctique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 8:31

Un macdo XDDDD après l'AP de Taken 2 j'avais faim x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:30

Le cadeau d'anniversaire de mon fils : Une boite à outils MArtin (le copain de cars) qui se transforme en détective, mais chuttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:12

Hey Luiyna t'avais dis sur ton touuuut premier message que les achats de bouffe n'était pas concerné par ce topic donc.... Haaaan tu flood!!! xD

Roooh Matin il est trop cool! Je veux une maman comme toi Willow, tu veux bien m'acheter une caisse à outil? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier achat ?   Quel est votre dernier achat ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier achat ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre casting idéal
» [Règles] Votre casting idéal
» Votre avis sur l'ensemble de cette série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Coin détente-
Sauter vers: