Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T2 - Les liens du sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 19:29

S'il t'attaques dans ta chambre t'as le droit de le buter... La loi française est trop bizarre xD Et pour le coup le démo-vampire avait attaquer dans la chambre... Si je me souviens bien? (c'était un pervers xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 21:37

Non il pouvait pas rentrer puisqu'il était vampire et qu'elle l'avait pas invité à entrer.
Mais t'façon elle est aux USA elle, de toute façon elle aurait eu le droit de le buter XD (enfin ça dépend des états ça j'crois, et je connais pas les états où ils te l'autorisent)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 22:24

Non mais oui je sais qu'il pouvait pas rentrer mais c'est à la fenêtre de sa chambre qu'il s'était collé, non?! (putain mais rien que de l'écrire je me marre XD)
Aux USA la légitime défense fonctionne c'est en France qu'elle est quasiment pas employé parce que les tribunaux partent du principe qu'il y a toujours une autre solution que de tuer quelqu'un donc pour que la légitime défense fonctionne dans notre beau pays faut avoir des preuves béton qui justifient le meurtre... Limite que t'y passe presque toi aussi et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 23:37

Non mais j'veux dire dans certains états t'as limite le droit de buter le mec parce qu'il est entré sur ta propriété XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptySam 5 Nov - 8:58

C'est dans le Texas c'est des Cow Boys les gros là bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptySam 5 Nov - 17:47

Au Texas de toute façon t'as pas besoin d'entrer dans la propriété pour te faire buter, suffit d'être noir ou hispanique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 9:32

Ca veux dire que tu peux pas aller au Texas ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 11:28

Bah non avec mes origines vaut mieux pas et avec mon nom de famille encore moins, vu l'amour que les Etats-Uniens portent à Cuba xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:13

Moi j'suis peinarde, plus blanche que moi y a pas XD
Mais on s'éloigne encore du sujet du topic x) qui est le tome 2 de Mercy Thompson :p
Tas de floodeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 18:33

On fais même pas attention c'est juste que ca suit le cours de la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 15:16

Je tiens à dire Luiyna que cette fois tu peux pas nous engueuler parce que t'as alimenter le flood cette fois xD
Mais j'ai essayé de garder le Tome 2 dans mes réponse en revenant sur le Démonologue vampire de André... Ooh André d'ailleurs je suis triste qu'il soit mort, il me faisait rire un peu à faire le super méchant alors que c'était juste un Toutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 16:10

TomaliciousDii a écrit:
Je tiens à dire Luiyna que cette fois tu peux pas nous engueuler parce que t'as alimenter le flood cette fois xD
Mais j'ai essayé de garder le Tome 2 dans mes réponse en revenant sur le Démonologue vampire de André... Ooh André d'ailleurs je suis triste qu'il soit mort, il me faisait rire un peu à faire le super méchant alors que c'était juste un Toutou ^^
Oui enfin il a joué au con quand même ! Parce que à la base c'était censé être lui le maître du démonologue hein XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 19:26

Le dominant dominé ^^ C'est juste qu'André c'est un faible et qu'il est jaloux de Stefan ainsi qu'amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 20:08

André amoureux de Stefan? Oo
T'as fumé un baobab ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 8:17

TomaliciousDii a écrit:
André amoureux de Stefan? Oo
T'as fumé un baobab ou quoi?
+ 10 000

Je pense qu'il est jaloux de Stefan parce que ce dernier arrive à désobéir à Marsilla et pas André alors qu'elle les a créé tous les deux !
Mais amoureux de Stefan certainement pas x_x de Marsilla sans doute XD Mais pas de Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 19:35

Rho c'est bon je voulais une relation homosexuelle entre vampire.... Je garde mon idée pour moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:02

Je suis pas sûre que Marsillia soit réellement amoureuse de Stefan, je pense plutôt qu'elle n'aime pas le fait qu'une changeuse ai l'amour de Stefan plutôt qu'elle. Et qu'elle n'aime pas non plus qu'on lui accorde pas tout l’intérêt qui lu est dû
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:23

C'est normal c'est la reine de la ruche donc elle est mégalo CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 20:44

C'est LA REINE ont doit s'aplatir comme des vers devant elle rooooh.... Je dis pas du tout ça parce que j'aimerais bien être Marsilia dans le RPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:56

Pour l'instant pour moi c'est une salope xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 18:32

Mais la salope préférée de Patoche, parce qu'elle dit que c'est le méchant qu'elle voudrait le moins tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 19:48

Mais vouiiiii
Elle est classe Marsilia... Un poil trop cruelle des fois mais pas plus que les vrai super-méchant de la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:01

De la réalité ? ............ .... .. .. . . .... .. . lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:09

Quoi?!
... Bah c'est vrai nos super méchant à nous sont impardonnables! Alors que Masilia à la limite on peut mettre ça sur le compte de sa nature de prédateur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 21:10

Quand tu parles de super-méchants tu penses à qui ? Martin Luther King ou Hitler ? (Attention ta réponse joueras sur notre couple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Les liens du sang - Blood bound-
Sauter vers: