Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 T2 - Les liens du sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 21:17

Je pense quand même que Hitler à fait plus de victime "consciemment" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 21:33

Mauvaise réponse ! xD Hitler mon héros LOWL (a prendre au second degré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:50

T'as le droit de sortir là...
Non mais Marsilia est quand même moins pire que Hitler abuse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 8:22

Mais elle existe paaaaaass xD
Et sinon bon OK mais c'parce que elle est pas aussi forte que lui ! Je suis sur qu'il était pas humain ce mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:13

Même si elle existe pas, Patricia aurait pu lui faire faire des horreur bien pire que celle d'Hitler xD Mais si ça se trouve en fait, Marsilia est tellement vieille qu'elle était avec Hitler pendant le génocide de la Seconde Guerre Mondiale et qu'elle le contrôlait télépathiquement... Parce que Hitler pouvait pas être un vampire, il sortait le jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 9:06

Oui elle était là pendant la seconde guerre mondiale.... Hon la pute j'aurais tout donné pour voir Hitler xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 19:52

Vous savez que vous partez loin là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 21:59

Ouais on sait mdr
Pardon mais j'essaie de faire comprendre à Rav' que Marsilia est cool et qu'elle est pas si cruelle que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 0:16

Ben ca dépend parce que pour l'instant j'ai juste l'impression que c'est une connasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 0:37

Bah de notre point de vue humain oui c'est une connasse mais en même temps elle a pas demandé à être vampire non plus et maintenant bah y'a des trucs qu'elle fait par obligation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 10:31

Maaaiiis elle est folle XD Pourquoi vouloir rentrer en Italie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 13:00

Parce que c'est l'Italie quoi *-* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:30

Ouais mais bon.... Elle a qu'a redémarrer sa nouvelle vie dans les tri-cities et basta au lieu de ce casser les ovaires et pis de toute façon c'est mort elle pourras pas y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:34

Ca pour être mort, elle est bien morte ^^
Non mais c'est normal qu'elle veuille y retourner, c'est son pays! Puis là-bas elle avait la belle vie alors qu'au Etats-Unis elle se fait chier et la vie est différente qu'en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:37

Ben elle à qu'a faire avec et c'tout ! C'est de sa faute, elle assume xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:46

Pauvre Marsilia!
Moi je l'aime bien et je suis sûr que c'est juste une femme en mal d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:47

Je peux lui donner de l'amour si elle veut..... Dans le RPG hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:51

Ouais, ouais... Non reste à ta place --"
Puis elle, c'est Stefan qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:53

Mais je veux être Stefan ^^ Ou Zee.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:01

HORS SUJET XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:03

Bah quoi?!
On parle de Marsilia! C'est pas hors sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:07

Vous avez dévié sur le RPG so j'vous arrête avant que vous soyez totalement hors sujet v_v
On est déjà à 9 pages !! (dont 50% de flood --')

Après pour Marsilla j'arrive pas franchement à me faire un avis tranché sur elle... Elle est pas 100% méchante mais c'est pas non plus une gentille comme l'est Stefan par exemple. Parce que Stefan a beau être un vampire ça reste un gentil.
Y a qu'à voir il garde sa ménagerie en vie, il en change pas tous les 4 matins, en plus il prend des gens avec des maladies du sang pour trouver une manière pour que les vampires soient utile aux humains enfin bref Stefan c'est un gentil vampire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:10

Mais noooon c'est pas du flood à 50% ^^
On parle du bouquin alors faut être content quand on a 9 pages sur le sujet xD

Moi Marsilia je pense qu'elle est pas spécialement méchante mais faut pas qu'elle le montre sinon on va essayer de la buter. Après elle a pas de ménagerie elle, elle utilise les autres vampire alors pour le coup elle torture pas d'humain xD Puis la preuve qu'elle est pas si cruel que ça, elle a pas tuer la ménagerie de Stefan alors qu'elle aurait très bien pu le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptySam 19 Nov - 17:23

Oué enfin si elle avait fait ça c'était clair qu'il lui aurait jamais pardonné ! Déjà que là c'est mal barré mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:42

Mais elle l'aime et comme c'est un vampire forcément ça prend des proportions très extrême! Toi t'aime un mec qui te calcule pas bon bah tu frappes des trucs, tu dévastes ta chambre au pire mais elle bah elle menace de mort des gens, elle coupe des connexions psychiques et elle kidnappe... Ca façon à elle d'extérioriser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Les liens du sang - Blood bound-
Sauter vers: