Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T2 - Les liens du sang

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 9:49

Ah bon il me ressemblerait ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:05

Ah bah ça me fait encore plus rire c'est toi que je vois écrasé contre ma fenêtre, mon chéri xD

Freya... Bichette! T'as vecu un traumatisme pour avoir peur comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 20:14

Euh, ben oui, quand on est capable de tout démantibuler a main nu, je me demande ce qu'on pourrait me faire x_x
Mais je suis froussarde en général, j'ai peur de pleins de trucs xD (genre l'orage ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:39

Freya a écrit:
Euh, ben oui, quand on est capable de tout démantibuler a main nu, je me demande ce qu'on pourrait me faire x_x
Mais je suis froussarde en général, j'ai peur de pleins de trucs xD (genre l'orage ^^')
Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'à l'époque où elle avait pas de chéri, elle m'a fait venir dormir chez elle pendant une semaine je crois bien, parce qu'elle était toute seule chez elle... v_v

Remarquez j'suis pareille. Je pars du principe que si j'suis toute seule chez moi, le psychopathe qui viendrait me tuerait forcément, alors que s'il y a quelqu'un d'autre, j'ai une chance qu'il tue cette personne en premier et que j'ai le temps soit de me barrer soit de le tuer lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:56

C'etait pas pour que tu te fasse tuer que j'avais du te faire venir xD
M'enfin maintenant je dors toute seule sans problème. Je prends juste un couteau de boucher au moindres bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 22:03

Freya a écrit:
C'etait pas pour que tu te fasse tuer que j'avais du te faire venir xD
M'enfin maintenant je dors toute seule sans problème. Je prends juste un couteau de boucher au moindres bruit suspect.
Toi c'est peut-être pas pour ça mais moi en général c'est ça XD
N'empêche j'ai remarqué récemment que je dors TOUJOURS le plus loin de la porte chez moi, j'me dis qu'en étant au second étage j'ai peu de chance qu'un psychopathe passe par-là... Bon par contre si c'est un psychopathe qui peut voler là j'suis dans la merde mais bon... Si c'est un vampire démonologue il peut pas rentrer de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 9:08

Oh mon dieu vous êtes le type parfait de la fille angoissée de la vie xD Faut vous calmez les filles vous savez ca ce trouve aucun psychopathe ou voleur ou qqch dans le genre viendras chez vous et encore moins un demo-vamp ^^ Et n'empêche que vos copains doivent être super content d'être a vos coté et doivent ce sentir super fort xD

Chérie si je colle ma tête contre ta "fenêtre" et ben elle tombe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 11:07

Ravnos a écrit:
Oh mon dieu vous êtes le type parfait de la fille angoissée de la vie xD Faut vous calmez les filles vous savez ca ce trouve aucun psychopathe ou voleur ou qqch dans le genre viendras chez vous et encore moins un demo-vamp ^^ Et n'empêche que vos copains doivent être super content d'être a vos coté et doivent ce sentir super fort xD

Chérie si je colle ma tête contre ta "fenêtre" et ben elle tombe xD

Euh ouais des fois il se sent super fort grâce à moi, et des fois pas. Genre quand il a finit tout mordu et griffé parce qu'il m'a forcé a regardé 6ème sens et que je devais évacuer ma peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:20

Omg t'as eu peur pour 6ème sens ? --' mais t'es pas possible comme fille toi !

Rav' j'flippe pas vraiment quand j'suis toute seule chez moi, en général j'm'en rends pas franchement compte à part la nuit parce que j'ai rien d'autres à penser le temps de trouver le sommeil xD

Et mon copain ne se sent pas plus fort j'en ai pas haha et même au pire si le film me fait flipper soit j'ferme les yeux soit j'me cache sous la couette pour pas voir la suite du film c'tout xD (Et après je ne dors pas de la nuit tandis que le dit copain dort comme une masse à côté XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:18

Oh mon dieu 6ème sens fait peur ? Oo Je viens de quel planète moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:22

Bah moi en général j'ai pas peur des films mais j'ai peur du noir xD En fait je deteste ne pas voir tous les recoins d'une pièce si elle est trop sombre parce que je me dis que n'importe qui peut s'y trouver et me surprendre c'est pourquoi je dors avec la Tv allumé, que quand je vais aux toilettes la nuit j'allume toutes les lumières et rase les murs pour aller jusqu'à l'interrupteur xD

Mais bon le démo-vampire moi je crie de surprise et après je me marre juste à cause de sa tronche écrasé contre ma vitre malgré la peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:24

J'ai eu peur à cause du basilique dans Harry Potter et la chambre des secrets je te signale Luiyna, alors bon 6ème sens xD
Par contre, comme il se termine bien, j'ai pu dormir la nuit ^^'

Bon après, il y a plein de choses pour lesquelles je suis courageuse, mais les films qui font peur, je peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:02

Tu écraserais une araignée à main nu? Non parce que moi je pète un boulon et je m'enfuie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:25

Rholalala les filles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:42

T'as eu peur pour le basilic ?! --' Bah regarde jamais Alien meuf ! XD
Moi une araignée j'l'écraserais pas à mains nues c'est dégueu, mais un mouchoir ça me suffit pour l'écraser après XD j'veux juste pas avoir les mains sales mdr Mais généralement j'prends une chaussure comme ça j'suis sûre de bien lui éclater la tronche.

En fait j'ai pas peur de grand chose c'est juste les films où y a des zombies que j'aime pas XD (quoique Je suis une légende ne pas vraiment posé de soucis alors que 28 jours plus tard si... Aller comprendre)

Du coup je sais franchement pas comment j'réagirais avec un démono-vamp' à ma fenêtre oO Je pense que j'ferais exactement comme Mercy, j'irais coller ma tête à la fenêtre pour voir ce que c'est et après j'ferais un bon en arrière avant d'aller chercher un flingue (ou une grenade)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 7:38

Avec une grenade tu risques de te faire peter et suffirait que tu touches un conduit de gaz et pouff ! Et ca laisserait une grande ouverture dans ta baraque et je sais pas si il pourrait rentré (je pense que non) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 9:28

Oué pas de maison pas de protections x_x bon pas de grenade xD Mais fusil oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 14:35

Ouais quand il sort du tuyeau, j'ai beau savoir qu'il va réapparaitre, a chaque fois je fais un bon de 5 mètres. Après c'est pas vraiment de la peur, c'est plus de la surprise xD

Pour les araignées, pareil avec un mouchoir, si elles sont pas énormes. Quand elles sont énormes, je prend juste mes jambes à mon cou xD

J'pense qu'avec un flingue et des balles pour tuer les vampires à l'intérieur, j'aurais déjà bizarrement moins peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 18:50

Et oui le fusils ça reste plus raisonnable ^^

Des balles en bois ? ^^Elles vont bruler à la détonations :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:44

Ou sinon on revient dans la réalité et pas de démo-vampire mais de vrai criminels qui peuvent mourrir sous l'effet des balles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:58

Parce qu'on a le droit d'avoir un flingue en France ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 9:17

Faut tout un tas de papiers mais oué XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 10:17

Sauf que si tu bute un criminel, t'es quand même mal xD Droit d'avoir un flingue, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:04

Légitime défense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:09

Même, t'as des cas où c'est jugé excessif vu que t'as pas été agressé physiquement. Genre si tu lui tire dessus alors qu'il démonte ton mobile-home, la légitime défense ça doit pas marcher terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Les liens du sang - Blood bound-
Sauter vers: