Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T2 - Les liens du sang

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyLun 25 Avr - 9:49

T2 - Les liens du sang 0905mercy2

Quatrième de couverture :

« Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n’a pas à s’inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l’un de ces citoyens modèles… »

La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout… y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l’un d’entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant.
Mais ce vampire inconnu est loin d’être ordinaire… tout comme le démon qui le possède.



Dernière édition par Freya le Lun 25 Avr - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyLun 25 Avr - 9:56

Le premier chapitre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyMer 7 Sep - 8:20

C'est le tome que j'apprécie le moins parmi les 5 actuellement sortis.
Non pas que l'histoire soit inintéressante mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'inaction.
En plus du fait que je n'apprécie pas particulièrement les vampires ( surtout ceux de Mercy Thompson ), le fait d'avoir autant d'informations à digérer sur la gestion des essaims m'a un peu coupé dans mon élan.
On découvre un peu plus chaque personnage et c'est ce qui est, pour moi, le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyDim 2 Oct - 14:52

J'ai adorée ce tome la aussi peut être même plus que le premier tome. Le monde des vampires est plus exposer que dans le 1 et ( à l'époque je n'étais pas fana des loups garou mais au bout d'un moment je les aimé même plus que les vampires ) j'ai apprécie de voir un peu plus le monde de l'essaie. . On apprend a connaitre un peu mieux Stefan et son monde. Mercy est vraiment une femme géniale, elle va l'aider jusqu'aux bouts. La relation entre Mercy, Sam et Adam sont vraiment compliqués et prise de tête. Patricia Briggs nous ramène dans son monde très facilement. Ce livre est a lire et à relire. Je l'aime franchement et puis J'adore la couverture !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyJeu 27 Oct - 10:36

Ah si moi c'est un de mes préféré ce tome là ^^
J'aime bien Marsilia elle me fait rire à faire la méga méchante alors qu'elle sait bien que Mercy peut la dégommer comme un moucheront xD
Puis le démonologue est géinal, lui aussi avec son mode méga méchant qui mange tout le monde il est tellement mégalo qu'il se fait trucider ^^ Puis c'est à ce Tome là que tous va se compliquer avec les liens magiques que Mercy à tendance à nouer avec tout le monde, enfin c'est à la base la connexion qu'elle va avoir avec Stefen qui va compliqué la connexion qu'elle aura avec Adam etla meute... C'est plus logique dans ce sens là ^^
Puis Ben en mode héroïque alalala... TimaliciousDii aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyJeu 27 Oct - 11:35

TomaliciousDii a écrit:
Puis Ben en mode héroïque alalala... TimaliciousDii aime ça ^^
Voilà que tu te prends pour César XD

Moi aussi j'adore ce tome =) en grande partie pour le démonologue mégalo XD et aussi pour Samuel il me fait trop de peine dans celui là T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptyJeu 27 Oct - 11:40

Le Démonologue est trop marranta attend, il a tout du psychopathe qui va se faire défoncer! Combien de fois on leur à dit "PAS DE LONG DISCOURS AVANT DE BUTER LA CIBLE!!!"... Mais rien à faire ils font tous la même connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 9:09

Je viens de le finir hier et....
Enfin des Vampires !!!! Non pas que j'aime pas les loups garous mais c'est beaucoup trop primitif pour moi ^^ Les explications sur l'essaim sont pertinent par rapport a ce qu'on connait des vampires dans d'autres fictions. J'aimerai connaître toute l'histoire de Stefan (J'ai failli mettre Stephan xD) ainsi que celle de Marsilia et André =) Et Wulfe ! Ca a l'air d'un gars bien dans le fond ^^
Par contre qu'est ce qu'il est loooooong a démarrer, sérieusement jusqu'au dernier quart du livre je me suis forcé a pas me tirer une balle, même que les histoires HS (genre Mercy dans son garage) à l'histoire principal me passionnait plus alors je vous laisse imaginer ^^"
Et Mercy comment elle m'énerve par rapport a Adam ! Nan sérieux elle pense que c'est la domination qui fait effet sur alors que c'est impossible ? J'avais envie de la prendre (pas de mauvais jeu de mots xD) et de la secouer et de lui dire "Hé oh réveille toi !!! T'es attiré par lui et tu as des sentiments !!!!" Fuck it. Mais a la fin Adam lui explique et je pense que ca va aller mieux. Sam Sam Sam... Mais quel connard ! C'est tout ce que j'ai a dire sur lui car même son récit sur l'enfant avorté ne m'a pas fait effet ^^''
Vers la fin, quand elle va pour tuer André, comment j'ai explosé de rire ! " Je sursautai en entendant la foudre tomber pas bien loin au-dessus de moi. Si je en me calmais pas, j'allais avoir un infarctus avant même de tuer André. Ce serait un peu dommage, quand même." Je l'imaginai entrain de mourir et plus tard , André ce réveil, sort de son lit et trouve Mercy morte a ses pieds. Rien qu'en imaginant ca j'ai rigolé pendant au moins 10 minutes "Oh la conne ! Dit André en voyant le cadavre de Mercy un pieu a la main"
Et le démonologue est complétement taré ! Au moment où il attaque le mobil-home de Mercy et qu'il a son visage écrasé contre la vitre ! Comment ca me ferrait flipper et marrer en même temps xD Ce mec est complétement taré et je l'aime xD

Bref je viens de le finir ce tome je l'ai trouvé très lent car un manque d'action est certain comparé au premier mais la fin est parfaite. Ravnos aime et va bientôt commencer le Baiser de Fer mais va le lire lentement pour pas le finir en 2 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 11:29

Moi aussi j'ai bien aimé les histoires de l'essaim =)
Marsilia est une psychopathe et ses vampires sont pas mieux, entre le sanguinaire, le mystérieux qui fait flipper et la schizophrène virtuose... Ca fait une belle brochette de dingos xD Mais malgré la lenteur de l'action ça reste un de mes tome préfére, après je pense que c'est normal que ce soit plus lent sachant que les protagonistes principaux sont des vampires, ils peuvent pas agir le jour donc bon ça ralentie considérablement le temps d'attaque possible ^^

Nooon pas tuer Mercy, ni la frapper! Bon ok j'avoue elle est casse couille avec Adam mais d'un sens je la comprends. Après son expérience avec Sam et son éducation avec les loup-garou elle sait très bien qu'ils peuvent la manipuler sans qu'elle puisse rien y faire donc elle reste sur ses gardes. On sait tous que Adam l'aime mais elle on dirait qu'elle le sait pas où qu'elle veut pas se laisser prendre (sans mauvais jeu de mots non plus ^^) puis elle est en pleine confusion en plus, entre Adam qu'elle ne sait pas vraiment comprendre encore, Sam qui fait resurgir des sentiments qu'elle pensait enfouis et son manque de confiance en elle... Vive l'héroïne casse burne xD

Le démonologue est un psychopathe de fou! Moi il me faisait rire! Comment j'ai explosé quand j'ai imaginer sa tronche contre la vitre... Des barres xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 11:49

C'est clair que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais bon il faut avouer qu'on reconnait toujours quand deux personnes s'aiment sans se l'avouer mais perso quand l'amour frappe à ma porte j'm'en rends jamais compte avant qu'on me le fasse remarquer hein xD
(Du coup le mec reste 3 plombes à la porte à attendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 11:51

Pour l'instant je prefere celui là au premier grâce aux vampires ^^ Mais aussi que l'histoire part dans des extrêmes ^^ Au début on pense "André gentil" Ensuite "André WTF?" pour finir "André M*therf*cker !".
Et tu sais qu'au final moi je lui en veut même pas a André ^^'''' Je comprend même pourquoi il faisais tout ça ^^

Samuel = Kiff Mercy
Adam = Kiff Mercy
Stefan = Kiff Mercy
Tonny = J'en suis sur qu'il va tombé amoureux lui aussi xD et même Gabriel vu comment c'est parti xD

Hon je sais ce qu'ils pourrait tous faire! Une .... wait for this.... raclette party !!! Awesome ! (Haha tu t'attendais a ce que je dises autre chose hein ? xD)

Le démo franchement le coup de la vitre à la place de Mercy ben j'aurais eu la même réaction qu'elle xD puis je me serais foutu de sa gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 11:53

Tony est raide dingue de la mère de Gabriel depuis 3 ans (elle le dit au début du tome 1) donc non il tombera pas amoureux de Mercy
Et crois nous qui en sommes plus loin Gabriel ne tombera pas non plus amoureux de Mercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 11:58

Maieuh laisse moi dans mon délireuh ! xD Je sais que Gabriel sort avec Jesse donc ca m'étonnerai pas qu'il se passe un truc entre tout les deux et pis allez Tony quoi ! Ca me ferait kiffer qu'elle soit si demandée ^^

Luiyna a écrit:
C'est clair que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais bon il faut avouer qu'on reconnait toujours quand deux personnes s'aiment sans se l'avouer mais perso quand l'amour frappe à ma porte j'm'en rends jamais compte avant qu'on me le fasse remarquer hein xD
(Du coup le mec reste 3 plombes à la porte à attendre XD)
Hon ca veut dire que tu remarques pas que Maxwell et moi t'aimons et que nous te vénérons. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 12:04

Ravnos a écrit:
Hon ca veut dire que tu remarques pas que Maxwell et moi t'aimons et que nous te vénérons. T.T
Suspect
Are you f*ck*ng serious ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 12:12

Mais naaan t'avais jamais remarquée sérieusement !? Et dire qu'on fait tellement d'effort >< LOL
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 12:17

Bah désolée mais c'est pas flagrant Rolling Eyes ou alors j'suis aussi aveugle que Mercy avec Adam xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 13:35

Ah meeeerde j'avais oublié que je t'avais dis que Gab' sortait avec Jesse xD
Mais même t'as pas suivit le périple de Gab' pour sortir avec Jesse toi, après ça tu peux pas la larguer pour te taper Mercy... Tu te rends compte de qui relie Jesse et Mercy quand même? Moi je voudrais pas l'avoir en face de moi et en colère xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 13:37

TomaliciousDii a écrit:
Tu te rends compte de qui relie Jesse et Mercy quand même? Moi je voudrais pas l'avoir en face de moi et en colère xD
+ 10 000 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 13:37

Pfff Adam me fait pas peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:04

Mouahahahah attend de lire la suite toi et après on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:17

J'ai pas peur des loups garou ^^ Surtout ceux de Mercy ! Ils font pas peur eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:22

Va lire Alpha et Oméga (le Tome 2 il me semble) et on en reparlera du "Les Loups Garous de Mercy Thompson ils font pas peur" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:26

Nan sérieusement ! On dirais juste des gros loups c'tout xD Alors que pour moi un loup garou c'est des humanoïdes genre ceux de Underworld !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:32

Oué enfin un loup qui fait genre 150 kg... avec des pattes qui ressemblent plus aux pattes de lions ou d'ours je sais plus comment Mercy les qualifient, ça donne pas forcément envie de jouer avec x_x (sauf les soeurs de Gabriel mais elles sont jetées elles xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang EmptySam 29 Oct - 14:34

Mais si ! T'as envie de faire du poney en montant sur leurs dos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: T2 - Les liens du sang   T2 - Les liens du sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 - Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sang du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: Les liens du sang - Blood bound-
Sauter vers: