Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 9:34

Je peux pas vraiment donner mon avis mais c'est vrai que ça donne libre cour à l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:01

Ah bah disons que Laurell est dans la description objctive alors que Patricia est dans le subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:30

Like Succubus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:21

Non Laurell est pire que Succubus encore je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 7:24

Hum ok ça donne envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptySam 8 Sep - 20:48

C'est pour ça que je t'ai dis de les prendre dans ma chambre comme t'as rien à lire de nouveau *____*
C'est différent de Patricia mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des ressemblances troublantes et c'est ça que j'aime en fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:11

Troublante ? Vu ce que tu m'en dit on dirais a la limite du copy/paste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 14:54

Non c'est pas du copier mais quand même il y a des ressemblance dans les caractères des personnages. Après dans ce genre aussi faut dire qu'il n'y a rien de bien nouveau, tout les auteurs utilise les même trucs pour composer leurs personnages et leurs intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 18:09

C'est pas faux, tu marques un point :p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:37

J'trouve pas que les persos se ressemblent tant que ça, y a peut-être des similitudes, mais tous les humains ont des similitudes les uns avec les autres. J'ai pas l'impression que les persos de Patricia et ceux de Laurell se ressemblent plus que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 8:58

Si vous le dites Maitresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 13:17

Lis-les tu pourras te faire ta propre opinion Wink
Mais personnellement j'ai jamais réussir à faire de parallèles entre les Mercy et les Anita. Rien que les héroïnes elles sont tellement différents l'une de l'autre... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:41

C'est pas ce que m'a dit Dii ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 23:04

Bah elle dit n'importe quoi ! XD Okay physiquement on peut retrouver des parallèles, même si Anita est bien plus blanche que Mercy. Mais niveau caractère je les trouve pas du tout semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:59

Ah si niveau caractère elles ont des ressemblance, déjà juste leur tendance à ne faire confiance à personne, puis elles sont grande gueule toute les deux, elles ne sont pas humaine lambda (chacune un pouvoir surnaturel), leur études universitaires ont un rapport de près ou de loin avec les bêtes surnaturelles, elles ont une proportion à aimer beaucoup trop les armes alors que dans le cas de Mercy elle est pas censé être armée jusqu'au dent mais je l'accorde avec les gens qui lui veulent tout le temps du mal vaut mieux mais quand même elle a toujours aimé ça alors qu'elle est pas en danger depuis le berceau, elles sortent avec des loups dominants (j'en suis encore à Richard dans Anita ^^), leur histoire familial n'est pas des plus commune... Enfin des trucs comme ça qui font qu'elle se ressemble un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 11:01

Mercy elle est pas aussi armée qu'Anita, généralement ses armes sont dans des coffres, elle les a pas constamment sur elle.
Niveau caractère j'trouve pas du tout qu'elles sont pareilles, il m'arrive de détester Anita (et de plus en plus souvent d'ailleurs) alors que jamais de la vie j'pourrais détester Mercy.

En plus j'trouve que Mercy fait bien plus facilement confiance que Anita. Elle a confiance en Samuel, malgré tout ce qu'il lui a fait, et mine de rien elle a confiance en Stefan.
Alors qu'Anita ne fait toujours confiance en personne, à part en Edward, mais uniquement parce qu'ils sont aussi sociopathe l'un que l'autre.

Anita est quand même beaucoup plus humaine que Mercy, du moins à la base on va dire, parce que maintenant j'pense sincèrement qu'elle est plus monstrueuse que tous les monstres réunis.

Pour les études si tu veux, mais y a qu'Anita qui est restée dans sa branche, Mercy à totalement changée. Ce qui les différencient totalement à mes yeux.
En plus Anita a quand même un peu tendance à chercher les emmerdes, alors que Mercy les emmerdes viennent à elle sans qu'elle demande jamais rien.

En plus Mercy a tendance à éviter l'affrontement à tout prix, même si elle finit par n'en faire qu'à sa tête alors qu'Anita va direct à l'affrontement et elle impose ses idées.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 8:41

Beh Anita cherche à 40 chemins elle fonce vers l'inévitable xD
Heureusement qu'elles ne sont pas exactement pareil mais je trouve quand même qu'elles ont des similitudes, c'est un peu le même genre de nana indépendante qu'il faut apprivoiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 9:04

Oué mais pas pour les mêmes raisons je trouve. Mercy parce qu'elle sait, ou du moins elle croit au début, qu'elle est inférieure à tout le monde parce que les loups lui ont toujours fait comprendre ça. Alors qu'Anita c'est parce qu'à cause de son ex fiancé et de sa famille, et de la mort de sa mère, elle a plus confiance en personne ni même en la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:27

Encore heureux qu'elles aient pas les même raisons, non parce que là ça tournerait au plagiat pur et dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:05

Luiyna a écrit:
Mercy elle est pas aussi armée qu'Anita, généralement ses armes sont dans des coffres, elle les a pas constamment sur elle.
Niveau caractère j'trouve pas du tout qu'elles sont pareilles, il m'arrive de détester Anita (et de plus en plus souvent d'ailleurs) alors que jamais de la vie j'pourrais détester Mercy.

En plus j'trouve que Mercy fait bien plus facilement confiance que Anita. Elle a confiance en Samuel, malgré tout ce qu'il lui a fait, et mine de rien elle a confiance en Stefan.
Alors qu'Anita ne fait toujours confiance en personne, à part en Edward, mais uniquement parce qu'ils sont aussi sociopathe l'un que l'autre.

Anita est quand même beaucoup plus humaine que Mercy, du moins à la base on va dire, parce que maintenant j'pense sincèrement qu'elle est plus monstrueuse que tous les monstres réunis.

Pour les études si tu veux, mais y a qu'Anita qui est restée dans sa branche, Mercy à totalement changée. Ce qui les différencient totalement à mes yeux.
En plus Anita a quand même un peu tendance à chercher les emmerdes, alors que Mercy les emmerdes viennent à elle sans qu'elle demande jamais rien.

En plus Mercy a tendance à éviter l'affrontement à tout prix, même si elle finit par n'en faire qu'à sa tête alors qu'Anita va direct à l'affrontement et elle impose ses idées.

Voilà x)

Waw Moi je vote pour luinya mdr Nan mais c'est vrai que niveaux caractères elles ne se ressemble pas et niveau physique encore moins (d'apres les comics) ... en tout cas je ne les vois même pas en amies
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:57

J'crois qu'Anita est plus petite que Mercy et elle est vraiment très pâle de peau, contrairement à Mercy ^^ Et puis Mercy est tatouée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:48

Ouais d'accord mais je disais pas non plus qu'elles étaient jumelles, juste que dans certains aspect elles me faisaient penser l'une à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:31

Soit plus explicative ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 12:19

Je l'ai dis dès le début que je trouvais qu'elles avaient des similitudes mais pas qu'elles étaient jumelles --"
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:34

Bah chez pas vu comment Rav' l'a dit on avait l'impression que tu lui avais limite dit qu'on pouvait les intervertir tellement elles étaient similaires xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy   News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga
» Mercy
» [05 Septembre 2012] Yar! Stand and Deliver by Mike
» Sample et couvertures de Mercy Thompson - Moon Called
» Ouverture du RPG 02/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Son actualité-
Sauter vers: