Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 9:16





Traduction :
Citation :
Il n'y a pas d'autres livres A&O en prévisions pour l'instant même si Patty a signé un contrat pour un livre sur l'univers de Mercy qui pourrait l'inclure mais cela pourrait mettre en vedette d'autres nouveaux personnages de cet univers. Nous devons attendre et voir ce que sa muse dit !

Il y en aura peut-être plus dans l'avenir mais pour le moment ils sont dans un bon endroit, mais je pense qu'il y en aura plus juste pas maintenant [Mod]

Eh bien on a plus qu'à espérer que sa Muse lui soufflera des idées pour la vie d'Anna et Charles x)

Même si j'dirais pas non à un Spin-Off sur Bran, sur Samuel ou sur Stefan (Oui Dii' je sais toi tu veux un Spin-Off sur Ben xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 9:39

C'est ce que je pensais en voyant le message ! Si elle fait un Spin-Off sur Ben ! Dii va mourir ! Je vois le truc encadrer et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 11:59

Faudra faire une photo alors ! XD J'veux voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 15:03

Nianianiania --"
C'est pas de m faute si Ben est un personnage charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 15:29

Certes mais une tel passion pour ce personnage c'est... du fanatisme...
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyMer 5 Sep - 22:22

Exactement !! Mais bon c'est comme ça qu'on t'aime aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptyJeu 6 Sep - 7:23

Voui c'pas faux ^^ Tu sais qu'on t'embête juste c'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga EmptySam 8 Sep - 20:46

Je tiens à dire que certains sont fascinés par d'autre personnages ou par autre chose, chacun son truc! Mais aussi Patty à fait fort avec Ben quoi, un petit british so cute et un loup roux *___* Moi je peux que succomber hein!

PS: Moi aussi je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty
MessageSujet: Re: News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga   News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News 05 Septembre 2012 - Tweets à propos de Alpha & Oméga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy
» [05 Septembre 2012] Yar! Stand and Deliver by Mike
» Ouverture du RPG 02/01/2012
» Design Mai 2012
» Design du Nouvel an 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Patricia Briggs :: Son actualité-
Sauter vers: