Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mercy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Mercy   Mercy EmptyJeu 10 Jan - 20:29

coucou,

petit question, je pourrait verif dans le T1 mais autant faire marché le forum Wink.

sur tout les couverture on voit Mercy avec des tatouages dans le dos sur les épaules les bras et la fameuse empreinte sous le nombril..

Or il me semble que dans les livres on ne parle que d'un seul et unique tatouage( l'empreinte) .. fantaisie de Mr Dos Santos ? ou j'ai loupé quelque chose dans les romans ?

a bientôt bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyLun 21 Jan - 20:36

sinon question subsidiaire qu'elle est votre point de vue sur les tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyMar 22 Jan - 0:36

En fait les tatouages si tu les analyse bien c'est une sorte de résumé de ce qu'il se passe dans les tomes =) A travers les tatouages on peut voir si on aura une majorité de loups ou de vampires par exemple ou des choses de ce genre mais en aucun cas ça représente ses vrais tatouages bu qu'effectivement elle n'en a qu'un sur le bas du ventre =)

Personnellement les tatouages j'aime bien, j'en ai moi-même du coup ça aide ^^ Et celui de Mercy je le trouve assez classe dans son genre mais pas au point de me faire le même, ça ira pas avec ma personne... Peut-être parce que je ne suis pas une changeuse coyote qui sort avec un loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyMar 22 Jan - 11:20

Moi j'aime beaucoup sont empreinte :p Mais j'avais pas remarquer pour les tatouages de ses bras sur les couvertures et maintenant que tu me la fait remarquer j'ai tout ressortit pour vérifier XD et c'est pas faux :p bien remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyJeu 24 Jan - 15:16

Ca doit être ma formation d'historienne de l'art qui m'a donné un coup de pouce xD
Puis, sinon, c'est d'autorité public ^^
Je trouve que c'est une manière original de présenter le tome et ça le définit super bien du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyJeu 24 Jan - 20:05

Ouiii Mais j'avais jamais fait gaffe Enfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyVen 25 Jan - 10:16

ben perso a peine Mercy a parlé de sont tatoo fait par sa copine en fac j'ai refermé le livre j'ai fait hheux ! y'a un prob la.. et dans le T6 elle e dit texto que l’empreinte et sont seul et définitivement unique tatouage ( lors d'une discutions dans la caravane je croit).

mais je pense que tu a raison TomaliciousDii et c'est un bonne idée de l'artiste . même si c'est déroutant a premier vu de dessiné différemment de la réalité.


élémentaire ma cher TomaliciousDii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy EmptyVen 25 Jan - 10:21

L'histoire et les aventures de Mercy sont déjà déroutantes, j'en attendais pas moins de la couverture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Empty
MessageSujet: Re: Mercy   Mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans Mercy Thompson Moon Called #1
» Sample et couvertures de Mercy Thompson - Moon Called
» News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les personnages-
Sauter vers: