| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 17:52 | |
| pfouah, respect pas respect, moi je bouffe pas du rat ou des cigales ! nan j'y suis allé en famille ^^ mes parents, mon frere et ma soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 20:36 | |
| Roooh mais quelle fermeture d'esprit mon petit Maxou ^^ J'aimerais trop goûter des trucs bizarre comme les insectes moi bizarrement mais toute chose à l'apect dégueulasse, gélatineux ou gluant erm nop thanks! ^^ Oh c'est trop mignooooon un voyage en famiiiille =) Bizarrement je trouve que ta destination de vacances en famille claque plus que la mienne quand je partais avec mes parents il y a fort fort longtemps... Toi c'est plus exotique ^^ C'est la première fois que t'y allais, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 10 Fév - 13:28 | |
| ouais premiere fois que j'y allais lol et nan sérieux, quand tu vois comment c'est préparé ( et surtout d'ou ça vient ) NON MERCI =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 10 Fév - 18:48 | |
| C'est chou, retour au source, t'as pu respirer l'air de tes ancêtres xD Mis à part la nourriture qui peut être... Douteuse (^^) ça doit être franchement beau comme pays =) J'ai un peu de mal à m'imaginer le paysage, c'est un peu genre comme en Chine, mélange mondialisation et tradition? Ou alors Pampa en mode Thaïlande? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 10 Fév - 21:32 | |
| Non non non c'est vraiment prêt de la thaillande alors ils sont mode Pampa ! Marécage, cascade et tout ça ! Avec un peu de montagne et de foret tropical xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Dim 12 Fév - 0:27 | |
| Ah mince ^^ Et y'a des temples dans la pampa ou des trucs du genre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Dim 12 Fév - 7:32 | |
| euh j'en ai pas personnellement vu xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Dim 12 Fév - 10:22 | |
| Ah c'est pas un truc de touriste comme en Chine où il y a un temple tout les 3m, c'est un pays d'aventurier le Laos... Un truc pour moi et Indiana Jones ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Dim 12 Fév - 17:38 | |
| C'est ce que ma grand mère m'a dit il y a quelques temples et des très joli ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Dim 12 Fév - 18:09 | |
| Moi je veux humer la culture du pays et pas me retrouver au Club Med ou dans un bouiboui à touriste ^^... Je vais y aller avec ta grand mère, elle va me montrer les recoins inconnus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Lun 13 Fév - 17:02 | |
| Il y a une foret hantée ou mon oncle a essayer de tuer ma mère a coup de hache car il était possédé par un esprit, si tu veux =) |
|
| |
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Lun 13 Fév - 20:50 | |
| - Ravnos a écrit:
- Il y a une foret hantée ou mon oncle a essayer de tuer ma mère a coup de hache car il était possédé par un esprit, si tu veux =)
Charmant... xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Lun 13 Fév - 22:48 | |
| Mais sinon j'aime ma famille =D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Lun 13 Fév - 23:20 | |
| Moi ça famille il me font peur et après cette histoire de meurtre à la hache il s'étonne encore que j'ai pas rencontré tout le monde... Weird?! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mar 14 Fév - 8:49 | |
| Le pire c'est qu'ils veulent te rencontrer quoi ^^' Et toi tu fais trainer les chose s!!! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mar 14 Fév - 17:29 | |
| Si la rencontre implique une forêt et une hache ou tout autre objet, normal que je repousse xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 15 Fév - 9:31 | |
| Non ! Un gros repas asiat', des gamins qui courent partout et un gâteau ! =D
Putain en allant sur le post j'ai lu " Maxwell, Dieu à mi temps, Boniqueur à plein temps" OMG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 15 Fév - 13:19 | |
| Un repas avec des trucs bizarre laosien ou des trucs mangeables que je me ferais un plaisir d'honorer? ^^
Oula toi tu manques de sommeil, non?! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 16 Fév - 9:03 | |
| Non les trucs bizarres ils les font rarement a ce genre de repas xD Ce serait plutôt = Riz cantonnais, Nems, rouleau de printemps, poulet frit, beignets chelou au porc, côtelette de porc, crevette sauce piquante, salade, et je crois que j'ai fait le grand tour xD
Non a ce moment là ça allait xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 16 Fév - 9:28 | |
| moi ça me va aussi ce que t'as lu xD ouais repas normal quoi, de quoi elle a peur? ( cache moi vite cette hache ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 16 Fév - 18:44 | |
| De quoi j'ai peur? Euuuh bah des trucs gluants, fermentés et à l'odeur douteuse, principalement ^^ Bien sûr de la hache aussi même si je doute pas qu'ils soient un minimum civilisés et malin pour ne pas me découper dès la première fois, vaut mieux me mettre en confiance et porter le coup quand je m'y attendrais le moins xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 17 Fév - 18:10 | |
| Putain c'est dans tes rêves tout ça maintenant on est "français" alors pour la hache on repasseras xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Sam 18 Fév - 12:12 | |
| Genre "maintenant on est français" xD C'est pas une référence, les français sont des putains de psychopates quand ils s'y mettent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Sam 18 Fév - 14:23 | |
| On est civilisé si tu préfères xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Sam 18 Fév - 17:16 | |
| T'es sûr? Non parce que je voudrais pas me retrouver ligoté dans un bois xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
| |
|
| |
| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|