| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:41 | |
| Le mangaka c'est celui qui les écrit plutôt.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:44 | |
| mangaka c'est celui qui les dessine en fait xD
et quand on parle d'une personne qui est a fond sur les mangas, on dit un otaku x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:44 | |
| Bande de bites! --" Merci Luiyna de remonté le niveau là ^^ Le mangaka c'est celui qui els fait et le mangiste celui qui les lit roooh ^^ |
|
| |
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:46 | |
| Et dire que j'suis celle qui en lit le moins... XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:49 | |
| C'est l'intelligence féminine on y peut rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:50 | |
| han lici perd ses moyens devant une réflexion logique et concise =p tout de suite on en vient aux insultes !
ralala ces femmes alors... aucune répartie =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:52 | |
| Ah non je voit pas où est votre réflexion logique... Depuis quand le lecteur est un mangaka? (et que personne me balance que les mangaka aussi lisent des mangas XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:54 | |
| je pardonne a rav de s'etre trompé mais pas a toi d'avoir inventé un mot aussi moche que mangiste xD
merde quoi ! meme moi j'en créé des moins moches xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:57 | |
| Même si c'est moche je confond pas le créateur et le lecteur... Moi =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:57 | |
| m'en fiche, moi non plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 22:59 | |
| Bon bah vient on embrouille Rav', c'est lui qui se trompe mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 23:03 | |
| loool bon allez, j'vous laisse moi j'vais dormir ouais j'me leve tot demain et j'veux pas rater la chibi a cause de votre floodage see you later |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 23:06 | |
| See ya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 8 Fév - 12:57 | |
| UP ! ( mais pourquoi faire??? <_< ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 8 Fév - 16:21 | |
| Te revoila toi! Mais qu'est ce que tu foutais, hein?! J'ai commencé à croire que tu nous avais abandonné ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 8 Fév - 17:44 | |
| Ah merde je croyais qu'il était mort lui xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 8 Fév - 18:52 | |
| Roooh non sinon j'aurais été en deuil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 8 Fév - 22:47 | |
| Ou pas on l'aurais même pas su xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 0:25 | |
| Si au bout d'un moment on se serait posé des questions quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 11:19 | |
| j'étais occupé par pleins de bidules xD dont notamment un voyage au Laos =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 13:23 | |
| Haaaan et même pas tu m'emmènes! C'étais bien? =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 13:31 | |
| ouais c'était grave sympa, j'ai vu des trucs innomables et j'suis reviendu entier xD c'est un monde totalement différent, on pense pas la meme chose, on ne vit pas de la meme maniere, on ne mange pas les memes choses, brefffffffffffff j'ai été choqué xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 9 Fév - 16:26 | |
| Mdr! C'est un monde sauvage que veux-tu xD En même temps c'était dépaysement totale assuré dès que tu passes la barrière des pays asiatiques donc ça m'étonne pas que tu me dises ça ^^ Déjà quand Rav' me dit ce que ça grand-mère fait à manger des fois j'ai envie de vomir rien que d'imaginer et d eme dire que si un jour elle m'en fait je serais obligée de goûter par respect xD T'y est allé tout seul? (la fille qui veut tout savoir xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
| |
|
| |
| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|