| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mar 23 Aoû - 8:39 | |
| « Maxwell » | Prénom : Thay Sexe : Masculin Date de naissance : XX Novembre 19XX Lieu de résidence : Région Parisienne |
Qui êtes vous ? Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...) Etudiant en informatique Quels sont vos passes-temps ? La lecture, la musique Un let-motiv ? Une citation ? On ne peut changer son destin, ce qui devait arriver, arrivera.
Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi ? Beethoven, Rachmaninoff... Que ne trouverait-on absolument pas ? Du jazz
Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Que des mangas ! Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? Euh... Les débats politiques, les chartes à respecter ( la loi ? xD ), les trucs ennuyeux quoi
Avez-vous des films cultes ? Constantine, Le roi singe ( La boite de pandore & Cendrillon ) Une série culte ? STARGATEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ( SG1 )
Vos coups de coeurs : Livres : Femme de l'autre monde Films : L'ensemble des films de Stephen Chow ( sauf dragon ball evolution ) Séries : How I Meet Your Mother, The Big Bang Theorie, Ma famille d'abord, Malcolm
En ce qui concerne la saga : Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Via Freya ( fournisseuse officielle de bouquins ! ) Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Sam, il roxx tout ! Quelle est votre citation favorite ? XXX Quel est le tome que vous préfèrez ? Le Baiser de Fer
Comment avez-vous connu le forum ? Via Freya ( fournisseuse officielle de bons sites ! ) Quelque chose à ajouter ? Sus à l'oppression et aux pleins pouvoirs des admin, co-admin et modo ! xD
|
|
| |
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mar 23 Aoû - 9:19 | |
| - Maxwell a écrit:
Quelque chose à ajouter ? Sus à l'oppression et aux pleins pouvoirs des admin, co-admin et modo ! xD
Vais te botter le cul moi tu vas voir XD
Ravie de te compter parmi nous =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mar 23 Aoû - 10:12 | |
| Ravi d'être parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 31 Aoû - 17:08 | |
| Ouais je suis une fournisseuse officielle de trucs biens moi Bon je m'attèle à souhaiter la bienvenue a tout le monde dès que je rentre en attendant je compte sur toi pour pas trop embêter Luiyna et marcher au pas! *$'en va a la piscine* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Mer 31 Aoû - 18:18 | |
| - Citation :
- je compte sur toi pour pas trop embêter Luiyna et marcher au pas!
euh ... trop tard? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Jeu 27 Oct - 21:18 | |
| Je suis pas venue te dire bienvenue (non sans dec' xD) mais j'étais curieuse de lire ta présentation ^^ Effectivement des trucs collent bien avec moi dans ta présa'... LES MANGAS!!!! *____* Ah et Rachmaninoff... Je suis amoureuse depuis que j'ai entendu ça dans le drama Nodame Cantabile, Nodame fait le concerto N°2 pour piano... Une merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 13:30 | |
| Mdrrrr moi aussi j'ai grave adoré grace a nodame xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 14:45 | |
| Aaaaaaaaaaaah t'as vu Nodame!!!!! Non mais arrête je vais devoir quitter Rav' pour toi là xD (joke hein, va pas lui répéter ça xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:13 | |
| - TomaliciousDii a écrit:
- Non mais arrête je vais devoir quitter Rav' pour toi là xD (joke hein, va pas lui répéter ça xD)
Hon Charogne ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:14 | |
| Oh merde, je vais passer un sale quart d'heure ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:16 | |
| Ben tu vas peut être te prendre une grève ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:26 | |
| Nooooon =( Max c'est de ta faute xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:29 | |
| Je suis une pauvre et faible femme... *sourire angélique et regard de chienne battue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:30 | |
| Ca marche pas avec moi tu le sais bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:33 | |
| Merde =/ Tu fais pas d'efforts aussi... On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD |
|
| |
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:35 | |
| - TomaliciousDii a écrit:
- Merde =/
Tu fais pas d'efforts aussi... On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD C'est pas grave il a pourri plein de présentations des autres membres xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:42 | |
| - Luiyna a écrit:
- TomaliciousDii a écrit:
- Merde =/
Tu fais pas d'efforts aussi... On est en train de pourrir la présentation de Maxwell xD C'est pas grave il a pourri plein de présentations des autres membres xD
C'est pas grave, je crois qu'il s'en fiche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:46 | |
| Ah en fait on doit faire une sorte de coalition pour venger les présentation qu'il a pourrit? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:50 | |
| Oui on peut faire ça ! ^^ Et peux même le faire pour toutes pourquoi pas ! Surtout celle de Luiyna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:53 | |
| Bah sa présentation c'est celle dans les admin' et on peut pas la pourir y'a pas assez de contenue, franchement tu nous arrange pas les affaire Luiyna xD |
|
| |
Luiyna Administratrice
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:54 | |
| MDRRRRRRRR Mais noooooooooon XD (Il va encore me traiter de modo facho bordel --' alors qu'ici j'suis ADMIN en plus pas modo >< enfin si du coup j'suis modo aussi haha et traductrice, designeuse, reporter, j'fais tout dans cette putain d'usine xD)
C'est fait exprès que j'ai pas de présentation à pourrir ! Non mais et puis quoi encore ?! XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:55 | |
| On veut une présentation officielle et tout avec mensuration et tout ça ! =D |
|
| |
Luiyna Administratrice
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:57 | |
| - Ravnos a écrit:
- On veut une présentation officielle et tout avec mensuration et tout ça ! =D
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha non v_v
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps Ven 28 Oct - 15:57 | |
| Ptdr! Admin Fachoooo! Mussolinnien! bon ça existe pas mais même xD
Ah et des photos à poil avec les mensurations... Bah pour etre sûr que tu mens pas quoi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
| |
|
| |
| Maxwell, Dieu à mi temps, Bouquineur à plein temps | |
|