Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T1 - L'appel de la lune

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:49

De toute façon c'est juste une jalouse xD
Elle vit dans l'ombre de la première femme de Bran en même temps mais bon c'est pas une raison --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:52

Ben tu sais la jalousie ca peut tellement ronger une personne qu'elle peux en arriver au meurtre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:56

Certes y a la jalousie, mais en fait de base déjà c'est une garce XD
Mais j'vais arrêter de parler d'elle parce que tout ça vous le découvrez que dans Alpha & Oméga et en plus il faut savoir lire entre les lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:58

Oui madame, bien madame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:59

Moi je sais pas lire entre les lignes ^^
Maiiiis je veux avoireuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:01

Lis les Alpha & Oméga alors !!!

N'empêche ce que j'trouve dégueulasse c'est que toutes les femmes de la meute du Marrok détestaient Mercy à cause du fait qu'en tant que changeuse elle pouvait potentiellement faire des loups-garous de naissance x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:02

J4avoue ou il y a des fois j'ai l'impression qu'elle fait exprès de pas comprendre eeeeettt ben non elle est blonde ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:30

Bah ça peut se comprendre, mais c'est pas la faute de Mercy si les louve-garous peuvent pas avoir de gamin --"
On dirait le syndrôme Rosalie dans Twilight qui deteste Bella parce qu'elle est humaine et pas elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:37

MDR c'est trop ça xD
Mais bon Rosalie c'est plus compréhensible parce que Bella fait le choix de devenir vampire et de ne pas avoir de gosse.
Alors que Mercy elles la détestent juste parce qu'elle est différente x_x Okay de base les loups-garous auraient pu la tuer parce qu'elle était une autre prédatrice sur leur territoire XD Donc ça aide pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 3:57

Toutes des pouffes ces louves de toute façon xD
Mercy était à la botte du Marrok ça les faisait bien chier ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:26

Mais c'normal Mercy c'est l'héroïne et aucunes filles, autres qu'elle même, n'aiment les héroïnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:05

Ah bah Mercy elle s'aime pas spécialement non plus ^^
Puis c'est une torturée de la vie, elle pense toujours que le monde est contre elle, que tout est de sa faute... Enfin c'est vrai que souvent c'est elle qu'on vise mais elle a le côté chiant de la meuf qui croit devoir tout supporter et se morfondre sur elle-même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:24

TomaliciousDii a écrit:
Ah bah Mercy elle s'aime pas spécialement non plus ^^
Puis c'est une torturée de la vie, elle pense toujours que le monde est contre elle, que tout est de sa faute... Enfin c'est vrai que souvent c'est elle qu'on vise mais elle a le côté chiant de la meuf qui croit devoir tout supporter et se morfondre sur elle-même! ^^

Pourtant elle devrait s'aimer elle est cool ^^

Elle pense toujours que c'est de sa faute parce que c'est de sa faute xD Et oui tout le monde est contre elle parce que c'est l'héroïne et sans ça pas d'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:42

Bah non c'est pas de sa fauteuuuh!
Ah chaque fois c'est elle qu'on entraine dans les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:30

Et elle s'y four bien dedans aussi alors qu'elle arrête de ce plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:50

Elle voudrait dormir 24h d'affilé et partir en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:59

Luiyna a écrit:
C'est clair que vue comment réagi Mercy à son contact... Et puis elle a essayé de la tuer cette garce quand Mercy revient avec Adam !

Perso en ayant lu Alpha et Oméga t'arrives plus ou moins à lui trouver des excuses, mais malgré ça, ça reste quand même une sacré garce --'

Je la déteste toujours autant, voir plus après avoir lu les Alpha et Oméga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:04

J'ai dit qu'on pouvait lui trouver des excuses mais que ça restait une vraie garce. J'ai jamais dit que je la détestais moins... <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:09

Je lui trouve aucune excuse, je la déteste trop pour xD
*méchante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:31

Mais merde!!!!
Qu'est ce qu'elle a faiiiiit?!
Bande de sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:51

Elle a rien fait de spécial, c'est juste une garce lol.
Le pire c'est que Bran en est parfaitement conscient et que c'est même pour ça qu'il la choisi comme seconde épouse... Mais on t'expliquera pas pourquoi ! Il faut lire Alpha & Oméga pour savoir =D (c'est dans le tome 2 en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:58

Putain ajoute la curiosité au harcèlement pour que je les lise... Bande de tortionnaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 7:41

Damned je veux savoir maintenant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 8:50

Bon je crois qu'après le Anita Blake je vais faire une pause Alpha & Omega, on me force la main là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:49

Surtout que bon, lire du Patricia c'est mieux que lire les Anita (il y a trop de cul dans les Anita Blake, ça commence à me saouler ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T1 - L'appel de la lune   T1 - L'appel de la lune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 - L'appel de la lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs de la Lune
» Les différentes couvertures de "L'appel de la lune" à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: L'appel de la lune - Moon Called-
Sauter vers: