Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Design du Nouvel an 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyVen 30 Déc - 20:29

« Design
Nouvel An. »


Afin de fêter dignement cette nouvelle année qui commence bientôt voici un nouveau design !
La majorité du design a été fait par ma soeur, Emilie. Les boutons nouveau/répondre/citer/éditer etc sont issus d'un thème de bases et le peu qu'il restait à faire (comme les couleurs du forum) je m'en suis chargé.

Citation :
Header
Spoiler:

Qui est en ligne
Spoiler:

Boutons
Spoiler:

Header : Emilie
QEEL : Emilie
Boutons : Emilie sauf Annonce/Post it
CSS : Emilie et Luiyna
Couleurs : Luiyna.

Header : Samuel, Mercy, Adam (Garett Hedlund, Michelle Rodriguez, Joe Manganiello)
Nouveau Message : Warren (Kevin Zegers)
Pas de Nouveau Message : Kyle (Chace Crawford)
Annonces : Bran (Toby Hemingway)


Dernière édition par Luiyna le Lun 2 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyVen 30 Déc - 22:21

Wahou c'est jolie =)
Par contre les images ça sent le Luiyna à fond et le casting RPG ^^

Ah et euh, à moins que je sois vraiment pas douée, je pense que t'as oublié les puces en dessous de la bannière pour éditer les profiles, connexion, boite MP... etc
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyDim 1 Jan - 19:05

Oui c'est censé être des liens mais comme sur la version d'avant j'avais des boutons j'ai oublié de changer l'option !
Autant pour moi !!

Oui le RPG ouvre ses portes ! C'était un peu le speed le 30 et j'ai pas été là pendant deux jours donc j'ai pas eu le temps de l'ouvrir donc je m'excuse d'avance mais je vous mets les accès dès demain Wink

Edit : Les liens sous l'header sont des retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyLun 2 Jan - 18:45

Perso je le trouve très chouette le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyMar 3 Jan - 19:48

Sympa, et on a de nouveaux des couleurs qui sont facilement lisibles *_*
Par contre Mercy elle a un grooooos nez! (mais bon, ça ça a rien à voir avec le design xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyVen 6 Jan - 14:51

On ne critique pa sle Casting, non mais OOoooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyLun 9 Jan - 22:56

J'aime pas Mad
Disons que à part un rapport avec le RPG je vois pas de rapport avec le bouquin et donc je ne trouve pas l'identité de Mercy Thompson... Ne connaissant pas le casting et si je me met a la place d'un nouveau venu je me dit "WTF" c'est kitch ici...
Ce ne serait pas Michelle Rodriguez (Je sais pas si je me trompe mais je suis sur a 95%) qui fait Mercy ? Oo
(D'ailleurs le "Qui est en Ligne" le bras coupé ca me tue de voir ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyMar 10 Jan - 0:33

Si tu lis entièrement le premier post tu verras par toi-même que le casting est détaillé... Après si tu ne lis pas les posts en entier je ne peux rien pour toi.

Pour le reste tes critiques sont prises en compte, je tâcherais de mélanger un peu plus les images de Dos Santos et des images pour le RPG parce qu'il faut bien admettre qu'on a pas tellement d'images sous la main pour faire 36 000 designs uniquement avec les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyMar 10 Jan - 9:13

Oups pardon j'avais pas lu c'était en tout petit ^^''' Et non je suis fan si Michelle Rodriguez prend le rôle de Mercy =D (Je la trouve sexy !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 EmptyMar 10 Jan - 22:20

On a fait un Casting de folie avec Luyina qu'est ce que tu crois! Que la crème de la crème de la sexy attitude yeah baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du Nouvel an 2012 Empty
MessageSujet: Re: Design du Nouvel an 2012   Design du Nouvel an 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du Nouvel an 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Mai 2012
» Premier Design.
» Ouverture du RPG 02/01/2012
» [05 Septembre 2012] Yar! Stand and Deliver by Mike
» News 29 Août 2012 - Tweets à propos de Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Message de la Présidence :: Nouveau et anciens design-
Sauter vers: