Invité Invité
| Sujet: Présentation de fauline Ven 30 Sep - 15:23 | |
| Prénom : AdelineSexe : euh j'crois que c'est féminin *vérifie* si si !Date de naissance : 30 mai 1981 (nan j'suis pô vieille !)Lieu de résidence : CharenteQui êtes vous ? Que faites vous dans la vie ? Je suis préparatrice de commandes la nuit (houuu c'est passionant -_-) et suis maman d'une petite fille. * Là se dit, purée doit être la plus vieille lol* Quels sont vos passes-temps ? Lecture, écriture, faire la geekette, RR, courir après mon moni monstre -_-Un let-motiv ? Une citation ? Profite de la vie avant que celle-ci ne profite de toi...Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi? Muse ! forcément ^^ Que ne trouverait-on absolument pas ? Du Rap aerk Que trouverait-on dans votre bibliothèque ? Mercy Thompson en premier ^^ Twilight, HP, pis un peu de tout et rien. Qu'est-ce que vous ne lisez pas ? les trucs chiants, donc ça en fait un bon paquet lolAvez-vous des films cultes ? X-men, Twilight, love actually, le pacte des loups, entretien avec un vampire, plein d'autres mais là sur le tas, j'en oublie les noms ^^Une série culte ? Docteur houuuuse :pVos coups de coeurs : Livres : Mercy Thompson, HP, mangas , et d'autres...Films : ben je l'ai dit plus haut ^^Séries : house toujours ^^En ce qui concerne la saga : Comment avez-vous connu Mercy Thompson ? Par France Loisirs, fallait choisir un livre et j'ai pris Mercy au pif, ben j'ai bien fait parce que j'ai pas pu arrêter de lire la suite ^^Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ? Ben, Stefan, SamuelQuelle est votre citation favorite ? "Alors comme ça on raconte des craques, Mercedes Thompson ?" mouarf, j'ai accroché direct sur le perso en lisant ça... oui j'aime bien ceux qui paraissent antipathiques dès le début :p Y'en a d'autres, mais faut que je farfouille dans les livres ^^Quel est le tome que vous préfèrez ? Tome 3 Comment avez-vous connu le forum ? Par facebook, j'ai vu une tite pub ^^Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Ven 30 Sep - 15:59 | |
| Encore quelqu'un qui connait la saga par France loisirs, t'es la 3 ème (sur 7 ça fait beaucoup!) Et du coup t'es resté fidèle a la version France loisirs où t'es passé au petit format chez Milady (et du coup tu as lu les 5 premiers tomes)? Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, et t'inquiètes t'es pas si vieille Et ce qui compte c'est d'être jeune dans sa tête |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Ven 30 Sep - 17:16 | |
| - Citation :
- Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^
Si t'es une vraie geek, je crie au FAKE ! xD Bienvenue dans ce trou paumé forum !=D |
|
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Sam 1 Oct - 6:34 | |
| - Maxwell a écrit:
-
- Citation :
- Quelque chose à ajouter ? Euh j'espère passer assez souvent, j'ai une vie remplie quand même ^^
Si t'es une vraie geek, je crie au FAKE ! xD
Bienvenue dans ce trou paumé forum !=D Mouarf, justement je geek tellement partout que je me paume parfois - Citation :
- Encore quelqu'un qui connait la saga par France loisirs, t'es la 3 ème (sur 7 ça fait beaucoup!)
Et du coup t'es resté fidèle a la version France loisirs où t'es passé au petit format chez Milady (et du coup tu as lu les 5 premiers tomes)? Ahhh attendre la suite chez France Loisirs ? Ah non alors, j'ai été directe prendre les autres tomes en tir groupé en collection Poche - Citation :
- Sortons le champagne elle est là grâce à ma pub WOOT WOOT XD
30 ans t'es la plus vieille certes mais on Freya et moi on est pas si loin derrière toi
Elle a quel âge ta puce ? *-* Tant mieux alors, suis pas la plus vieille (en âge physique parce que le mental a pas suivi j'crois ^^), et ma fille a trois ans. Merci de votre accueil ^^ faut que je me fasse mon perso, quoique... tout choisi là * sort sa pancarte de fan de Ben et l'agite au dessus d'elle* |
|
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: Présentation de fauline Sam 1 Oct - 13:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Sam 1 Oct - 14:50 | |
| Ahh j'ai trouvé une tête qui collerait à Ben, mise dans mon personnage :p Vi grande puce qui saute partout, elle s'appelle Lara et j'ai bien choisi, j'ai droit au modèle Lara Croft là -_- |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Dim 2 Oct - 14:35 | |
| Une autre fan de Ben je suis pas seule ( par contre pour le Samuel ça change xD )
J'adore ton prénom !! ( << fallai que je le dise xD ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de fauline Dim 2 Oct - 14:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de fauline | |
| |
|