Salut , moi c’est Inès , je suis née le 14 avril 1995 (j’ai donc 16 ans ^^) .
J’habite dans le sud de la France (vraiment tout en bas !) , dans le 13 (mais pas à Marseille ;O) .
Dans la vie je suis lycéenne , en première S (quelqu’un est calé en scientifique ici ?) et j’aimerais être vétérinaire pour animaux de compagnie (chiens/chats/furets...) et pour les chevaux , en passant par l’ostéopathie :O) ....enfin pour l’instant ^^
Sinon je pratique l’équitation (galop 2 bientôt 3) , je lis beaucoup (fantastique , bit lit....tout sauf ce qu’on nous fait lire au lycée ^^) avec une préférence pour les bouquins de 1 000 pages et plus . J’aime beaucoup le roller aussi :O)
J’aime énormément de citations & je sais pas laquelle donner ^^
En ce qui concerne mes goûts musicaux...disons que j’écoute ce qui passe à la radio , mais j’ai quand même un chanteur préféré : James Blunt !! Franchement je l’adore :OD
Pour les films....incontournables les Harry Potter & Narnia . Récemment j’ai vue Wolf (avec Jack Nicholson) que j’ai beaucoup apprécié et avec le même acteur Tout peu arriver , très beau aussi .
Mes acteurs préférés sont Nicolas Cage (je l’adore !!) et Jack Nicholson .
Pour les séries....Dr House , Ghost Whisperer , Buffy contre les Vampires & Lie to Me .
Pour les livres , j’ai beaucoup apprécié Les Chroniques des Temps Obscurs (quelqu’un connaît ?) , évidement Mercy Thompson (j’ai lut que les 3 premiers) , la trilogie Cœur d’Encre , les Harry Potter , quelques Narnia , le Seigneur des Anneaux (j’ai lu que le 1 mais les films me racontent les livres) et Le Dit de la Terre Plate (que je ne saurais expliquer tant il est compliqué...donc lisez le (conseil) !!) .