Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scans Mercy Thompson Moon Called #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 17:06

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 165488Page13copie Page 13 (je n'ai pas tenu compte des innombrables pubs dans le compte)

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 519982Page18copie Page 18

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 239849Page19copie Page 19

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 702392Page26copie Page 26 (la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 17:09

J'ai mis la 13 pour que vous puissiez voir Mac, je l'imaginais bien comme ça ^^

Les pages 18 et 19 je les ai mis pour Adam, la maison d'Adam (j'arrivais pas vraiment à la visualiser d'ailleurs mais là elle me vend du rêve XD) et le mobil-home de Mercy ^^ et l'aperçu de la maison d'Adam derrière XD le mobil-home parait ridiculement petit à côté !

Et la page 26 pour ne pas vous mettre que 3 scans, pour revoir Adam, et parce que cette scène me fait mourir de rire xD

Vous pouvez agrandir les images je ne les ai pas redimensionnées estimant que les COPIE suffisent à ce que vous ne puissiez pas vous en servir...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 18:06

Ah, je préfère vachement les graphismes à Home Coming, quand il fait pas une tête bizarre Adam est plutôt pas mal (bon, avec le téléphone à la main, il a un peu l'air con, ça doit être le choc xD)

Il est pas mal Mac non plus! (il m'a fallut 5 minutes pour me rappeler qui c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 18:23

Bah perso Adam dans Homecoming ou Adam dans les comics pour moi c'est même combat : J'aime pas.

Honte à toi pour Mac.

Ce qui change c'est le coloring en fait, parce qu'au final le trait des persos c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 18:25

Surement, mais le fait qu'il fasse moins chinois ça me convient mieux xD
Bon le Adam de mes rêves est mille fois plus sexy, mais je pense pas qu'un dessinateur puisse réussir a le rendre aussi beau que dans mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 18:37

Moi je trouve qu'il fait encore plus chinois x_x il a le teint jaunâtre !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 EmptyLun 31 Oct - 18:39

Ba écoute, va falloir que je lise le bouquin avec le gris par dessus, parce que là ça m'a pas choqué. Ou alors je me suis habituée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty
MessageSujet: Re: Scans Mercy Thompson Moon Called #1   Scans Mercy Thompson Moon Called #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Mercy Thompson Moon Called #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sample et couvertures de Mercy Thompson - Moon Called
» Moon Called #1
» Moon Called #2
» Moon Called #3
» Moon Called #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les comics :: Mercy Thompson - Moon Called-
Sauter vers: