Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 T6 - La Marque du Fleuve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:02

Rien existe sauf... BEN!
Oui je sais la meuf qui fait chier xD
Ah et le Père Noël est un vieux pervers alcoolique accro au lait de poule xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:13

OH MON DIEU ! Tu viens de briser toutes mes croyances !! T_T
Et Spiderman ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 13:33

Spiderman c'est pas juste une grosse araignée ? xD Mais Batman existe lui ! HA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:53

Non mais Spiderman je peux même pas le voir en peinture tellement il m'énerve alors heureusement que c'est qu'un mythe urbain --"
Par contre Batman étant un faux superhéros, lui il existe... En même temps suffi de se coller une cape noir et un masque de chauve-souris xD Je ne pense pas que d'habiter Gotham City soit indispensable, faut juste des immeubles pour pouvoir faire l'acrobate =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:35

Genre New York ? xD
Justement Batman est avec nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 17:40

Je viens enfin de finir le tome 6 et je l'ai trouvé tout simplement Gé-ni-al ^^ Il y a tout simplement pas d'autres mots XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:24

Non il manquait trop de Ben pour que ce soit sublime =p
La fille qui en démord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:04

Mais t'as fini non ?! Rho ! Namého !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:17

Non mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de ne presque pas voir les autres membres de la meute. J'aime bien lorsqu'on les voit beaucoup, beaucoup, beaucoup XD Je suis une fan de loups-garou en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:38

Ah tient! Voila hein je suis pas la seule qui à trouvé dommage de pas avoir le reste de la troupe des poilus à dents longues ahahahah!
Mais c'est vrai j'accorde à Patricia qu'il était compliqué de les faire intervenir avec l'histoire du tome 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:42

C'est sûr surtout en sachant que les loups ne savent pas nager et que la Créature risquait de prendre le contrôle de la meute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:47

Elle aurait jamais eu Ben (aller hop on le replace =p).
Je comprends bien tout ça mais quand même quelques chapitres sur ce qui se passait du côté des Tri-Cities ne m'auraient pas dérangé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:49

Je suis d'accord avec toi ^^ Mais étant donné que le livre se passe à la première personne à moins que Mercy se dédouble, je ne vois pas comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:56

Rien ne m'étonnerait avec Patricia, un nouveau pouvoir pour Mercy =p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 7:15

Ou comme dans le prochain un chapitre dans la tête de quelqu'un d'autre xD (Dans la tête de Ben histoire de ravir Dii What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:38

Ooooh *____* cheers
Si elle fait ça... Patricia aura un autel à sa gloire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:02

Nan mais rêve pas trop hein xD
Si jamais elle devait refaire des chapitres dans la tête d'autres perso' que Mercy ça serait les autres persos principaux d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:23

LA tête de Zee doit être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:56

Beh en principales y'a qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:00

Adam, Samuel, Stefan, Zee, Jesse, Bran rien que ces 6 là passent avant Ben xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:32

Ca fait quand même beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:58

Je suis pas d'accord pour Zee et Jess --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:28

Si Zee !!! bon Ok Jess.... Il n’empêche qu'on les voient plus que Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:20

Nan mais de toute façon c'est très exceptionnel qu'elle se mette dans la tête de quelqu'un d'autre que Mercy xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:43

Peut-être mais Zee et Jess ne sont pas des personnages principaux! A la limite j'accorde Jess mais Zee faut pas pousser --"
Même sans se mettre dans la tête de quelqu'un d'autre, je veux qu'on ai un tome avec Ben au centre de l'intrigue *____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 - La Marque du Fleuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: La marque du fleuve - River Marked-
Sauter vers: