Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T6 - La Marque du Fleuve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMer 21 Déc - 23:57

T6 - La Marque du Fleuve 9782352945413

Quatrième de couverture :

« J’adore ces livres. » Charlaine Harris, auteure de True Blood.

Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir le contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 22 Déc - 5:26

Encore une fois ça sent la merde autours de Mercy alors qu'elle a rien demandé et encore une fois c'est toujours la seule a pouvoir faire quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyDim 5 Aoû - 6:38

Bon je vais faire un double post... Me pardonneras tu Ô vénéré maitresse du Fo'?

Et ben j'avais raison !!! Et là c'est flagrant ! Elle a rien demandé de tout ça ! Elle aurait bien passé sa lune de miel tranquillement mais c'était trop beau pour être vrai, il fallait forcement qu'elle ce retrouve a l'hosto et en version momie :p

Quel plaisir d'en connaître un peu plus sur ses origines et son "père spirituel" qui d'ailleurs est un sacrée personnage ^^ Et franchement je plains Adam qui n'a pu être que spectateur des combats et mourir d’inquiétude sur une berge à la con xD

Parcontre j'ai été un peu inquiet par rapport a l'histoire avec la canne fae et si elle l'avait pas donné a Coyote, je pari que ça aurait pu donner lieu a une histoire en particulier.

Ce livre est un très mais très très bon Mercy mais n'es pas l'un de mes préférés, pas assez de vampires à mon gouts :p Je me demande comment va s'en sortir Stephan.
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyDim 5 Aoû - 13:38

Mdr oui je te pardonne y a suffisamment d'écart entre les deux post mdr

Moi aussi j'ai bien aimé en apprendre plus sur Mercy =) et voir que pour une fois Adam pouvait rien faire c'était assez marrant :p *sadique*

J'espère que dans le prochain on aura un peu de vampires aussi x) En apprendre un peu plus sur Stefan cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMer 15 Aoû - 11:57

Je l'ai fini il n'y à pas bien longtemps, c'est encore tout frais dans mon esprit et voir Adam en gentil "toutou" (façon de parler, bien sur, car il pourrait démembrer n'importe qui en un croc xD), mais j'ai beaucoup aimé, car on ressent encore plus l'instinct de possession entre Mercy et Adam. Que se soit de son coté à lui, qui était déjà bien présent avant, mais à elle, c'est qu'elle mordrait celui qui s'en approche de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 16 Aoû - 7:24

Vouii ! Ça me fait un peu penser aux Alpha & Oméga quand Charles et Anna te sortent des "Mien" "Mienne" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 16 Aoû - 15:07

Bon je me décide à venir donner mon avis, j'ai un peu de temps au chantier de fouille là donc profitons-en pour venir vous passer un petit coucou ^^

Breeeeeeeeeeeef, depuis le temps que j'attendais de lire ce putain de tome en version Milady *__* J'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas été déçu du voyage même si au début tout ce mic-mac m'a collé un petit mal de crâne ^^" Heureusement qu'on à eu le droit à un peu de Ben qui, comme à son habitude, eut une attitude héroïque vis-a-vis de Stefan (oui, oui il n'était pas seul à le nourrir mais bref ^^). Je ne transigerais pas sur le fait que nous ne voyons pas assez Ben malgré que vu l'histoire il aurait été difficile de le caser quelque part... J'avoue.
A part ce détail majeur, je dois dire que ce tome était géniale, j'ai beaucoup apprécié d'en apprendre plus sur les origines de Mercy et surtout de savoir comment elle avait pu devenir une changeuse coyote alors que ça mère était blanche... Coyote bien sûr! Ce qui est dommage c'est que le suspense n'était pas bien gardé, je pense que comme tous ici vous aviez senti le coup venir et le "Oooh Coyote est le père de Mercy", enfin son presque père ^^. Bon après tout ce n'est pas vraiment gênant de s'y attendre surtout pour moi qui de toute façon lis la fin des bouquins avant de commencé ^^"
Ce que j'ai le plus aimé c'est surtout le développement sur la relation Adam/Mercy, Patricia à bien montré à quel point ils étaient liés de part leur lien de meute mais également le simple amour "humain". C'était tellement bien décrit que j'arrivais presque à ressentir les angoisses d'Adam quand Mercy était en danger et comme Rav', ça m'a fait pensé à Alpha et Oméga ce petit côté "possessif" de l'un comme de l'autre. Je crois que la relation A/M était le plus de ce tome outre l'histoire dans laquelle ils se fourrent habituellement je veux dire, faut dire que Patricia arrive toujours à rajouter le bonus qui fait de chaque tome une pure merveille ♥
Petit bémol, la bataille avec la bestiole. A mon avis je pense que cette partie du livre n'a pas été assez développé dans le sens où c'était un peu le cafouillis et surtout j'ai eue l'impression que Mercy l'avait un peu expédié rapidement alors que quand même les Anciens sont tous mort en essayant de la buter. C'était obligé qu'elle arrive à la tué mais bon j'ai eue la sensation que c'était un peu facile alors que de ce que disait Coyote, la bête était une vrai coriace ^^

A part ça... Je pense que ce tome est mon deuxième préféré, rien ne dépassera le tome du démonologue vampire (à part un tome centré sur Ben ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 16 Aoû - 15:23

Elle nous gonfle avec Ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 16 Aoû - 15:30

Comment ça je vous gonfle avec Ben?
Mes protestations sont fondées! --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 16 Aoû - 19:48

Ben??? C'est qui celui-là??? *fonce se cacher dans un coin xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 17 Aoû - 9:33

Oh mon dieu !
Tu troll là non ? S'il te plait dit moi que c'est vrai que tu troll !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMar 21 Aoû - 23:38

Gaby est une grande trolleuse xD
Mais j'rejoins Rav' elle nous gonfle avec son Ben xD elle a qu'à le jouer sur le RPG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMer 22 Aoû - 6:24

Ouaaaiiiis ! Luiyna présidente ! Luiyna présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMer 22 Aoû - 11:40

Merci, merci xD
Mais bon on va pas se plaindre elle est enfin venue donner son avis c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyMer 29 Aoû - 15:25

Excusez moi j'étais occupée à gratter le sol avec une truelle hein, alors chnoute ^^
Puis Ben c'est un combat que je mènerais jusqu'à la mort, il est ma priorité! Par contre je sais pas si je le jouerais sur le RPG parce que justement je serais trop tenter de le faire mousser et il risque de prendre le contrôle de la meute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 30 Aoû - 22:05

Et ben tu pourras pas parce que ce seras hors contexte et supprimer je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyJeu 30 Aoû - 22:36

Je pourrais faire en sorte de rester dans le contexte mais en le faisant intervenir souvent comme ça il sera sous le feu des projecteur et apprécié à sa juste valeur! Une vengeance pour pas l'avoir fait apparaitre dans le dernier tome, je me suis sentie orpheline T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 7:51

Tu comptes le faire intervenir dans chaque RP ! Quel courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 15:35

Oui un Ben qui prendrait le contrôle de la meute se serait un peu hors sujet xD Surtout quand on sait qu'il est plus ou moins le dernier dans la hiérarchie question dominance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 15:45

Oui c'est vrai !!
Ca va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 18:13

Roh aller il va prendre du grade, il est indispensable je vous diiiiis!
Y'a vraiment que moi qui le comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 20:43

C'est lycanthropiquement impossible on te dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 22:24

Maiiiiiis ça existe pas les lycanthropes de toute façon, alors on peut chambouler les règles =p
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptyVen 31 Aoû - 23:49

Quoi ? Les lycanthropes ça existent pas ? Et les vampires alors ? Et les changeuses ? Et les Faes ? Et la Petite Souris ? T_______T
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve EmptySam 1 Sep - 7:01

Et les leprechauns, les licornes, les némos et les Avengers ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T6 - La Marque du Fleuve Empty
MessageSujet: Re: T6 - La Marque du Fleuve   T6 - La Marque du Fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T6 - La Marque du Fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les livres :: La marque du fleuve - River Marked-
Sauter vers: