Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le kaleidoscope de Ravnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 18:23

Alors pour moi qui suis un petit joueur sur 'toshop j'ai en fait crée un blog pour mes créations.

Je crois que j'ai commencé à m'intéresser a ça en 2008, j'avais une copine qui en était passionné et j'ai décidé de me prendre au jeu, bien sur après beaucoup de galère j'ai réussi plus ou moins a faire ce que je voulais. Mais les critiques assez épineuses de cette fille qui touchait photoshop depuis ses 8 ans ne m'a jamais fait aller de l'avant (et oui la psychologie inversée ne marche pas avec tout le monde) donc ca n'a pas dépassé le stade d'amateur.
Je ne passe pas des journées a faire de la retouche d'image donc. Mais des fois il me vient l'envie de m'y remettre, souvent pour essayer de faire quelques choses que je ne sais pas faire, et ca donne quelques ébauches de signature ou de wallpaper.
Je ne pretend pas avoir un bon niveau mais d'au moins me défendre et d'aider les gens sur certaines commandes que ce soit privée ou professionnelle. Surtout que souvent les gens demandes des choses simples.

Voilà pour la petite histoire et maintenant sans plus attendre le splendide, que dis-je le magnifique Young-Squall's Kaleidooscope !! (Oui c'est un autre pseudo)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 21:39

Toi tu m'énerves!
Moi qui sais même pas faire un copier/coller sur toshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 7:48

Ben c'est CTRL+C puis CTRL+V c'pas dur =)
Pourquoi je t'énerve ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 11:14

Non arrête j'ai essayé la dernière fois et ça a pas marché le ctrl+c ^^

Tu m'énerves à dire que t'es pas doué avec Toshoooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 12:42

Ben il y a une certaines façon de le faire aussi le CTRL+C xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 13:40

lici = noob inside? xd

Le lien passe pas sur mon ipad, je reessayerai quand je rrentrerai chez moi (dimanche en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 14:56

Oh mais comment il se la pète lui avec son Ipad! Bah voila ça veut être à la mode et tout mais ça peut pas prendre un lien NAH! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:17

Comme quoi un Ipad n'est pas si performant que ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 16:34

Mais si c'est bien le Ipad quand même =)
Surtout le blanc *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyVen 28 Oct - 16:37

... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyDim 30 Oct - 21:05

T'es un faux geek de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyLun 31 Oct - 7:45

Non justement je suis pire que ça et là est le problème xD Apple c'est pour les kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyLun 31 Oct - 9:16

Pffff n'importe quoi... Tout ce qui touche à la geekerie c'est pour les kikoo de toute façon xD *se cache avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyLun 31 Oct - 14:07

Hey, Thay et moi on bosse dans l'informatique, on est pas des kikoo même si on a des produits apple (oui je me suis sentie visée aussi, vu que j'ai un iphone xD)

Sinon, c'est pas mal ce que tu fais, mais je trouve que c'est parfois un peu trop chargé. Ta dernière création est pas non plus très lisible, ça vient peut être du fait que la couleur est trop proche de celle du fond.
Après je critique, mais je fais pas mieux, hein. Je suis naze pour ça moi, j'ai pas la fibre artistique faut croire. (ou alors, j'aime faire travailler les autre a ma place, c'est fort probable comme explication!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyLun 31 Oct - 17:58

Je vais te frapper chérie ! ><
Et merci Freya pour cette critique et je suis conscient pour l'écriture c'était une sorte de test mais quand j'ai finalisé j'ai pas voulut reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyMar 1 Nov - 20:36

Bah va y vient... Même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyMer 2 Nov - 9:10

Ouais dans 8 jours ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyMer 2 Nov - 19:30

Pfff j'ai le temps de me barrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos EmptyMer 2 Nov - 22:29

T'as cours je te rappel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le kaleidoscope de Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Le kaleidoscope de Ravnos   Le kaleidoscope de Ravnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kaleidoscope de Ravnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravnos du clan Ravnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Vos Oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: