Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ravnos du clan Ravnos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Plop tout le monde, je suis un nouvel arrivant dans l'univers de Mercy Thompson de-plus ça fait un baille que j'ai pas flâné sur un forum donc pour la présentation et bien on va s'en tenir a la conformité qui est proposé =)

Prénom :

Kévin et pleins d'autres surnoms comme celui ci : Ravnos Ravenheart vön Aizenberg

Sexe :
Masculin.... du moins je crois... attend je vais vérifier bouge pas ! ...... Oh ouais je crois que ce truc est un pénis ! Oui je suis un Homme !!!! Twisted Evil

Date de naissance :

Je suis née un mercredi... il faisais froid et je voyais ma mère exténue par l'effort et l'heure car 5h25 du matin c'est assez tôt pour une personne ayant eu l'habitude de faire la grâce mat' depuis quelques mois. Je disais qu'il faisais froid c'est parce que c'était au début de la deuxième moitié du solstice d'hiver en février, le 22 je crois. Et je me souviens aussi que 9 mois et demi, soit 260 jours) plus tard ma mère regardais la TV et j'ai pu voir la chute du mur de Berlin... Je suis donc née le mercredi 22 février 1989 Wink

Lieu de résidence :
Depuis que je suis tout petit je vis dans un monde merveilleux où les Bisounours rencontre les Petits Poneys et partagent leurs sucreries avec le monde entier.... mais physiquement le monde est un peu moins magique même si j'habite dans la magnifique région du Syrah, oui, je vis prêt de Lyon cette ville où le taux d'homicide est le plus haut de France et on y vis tous très bien =D

Qui êtes vous ?
Je suis ton père..... Erm euh sinon ben je suis un mec plutôt sympa, je pense, généreux, avec un humour assez pipi-caca et une grosse touche de perversité chronique qui cache un sérieux et une maturité acquises très jeune ainsi qu'un romantisme phénoménal ^^'' Je suis un nerd comme le veut la définition : Je joue beaucoup au jeux vidéos et qui plus est World Of Warcraft que j'ai arrêté . Mais surtout des RPG ou des Survival Horror. Au lycée je faisais aussi beaucoup de JdR sur plateau comme Vampire the Mascarade. Et je suis aussi un grand passionné de lecture fantastique, les premiers bouquins que j'ai lu était "Les livres dont vous êtes le héros" je sais pas si quelqu'un connait et s'en rappel mais c'était assez fun comme livre... Bon je crois que je vais arrêter là parce que sinon je vais pondre un bouquin xD

Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...)
Actuellement, je suis chercheur au Pôle Emploi et je vous jure que c'est un métier a part entière ! Oh oui ! Si vous saviez comment c'est héroïque de faire valoir ses droits ! =D Mais avant j'était un technicien-câbleur pour Numéricable mais suite a un accident et un arrêt de 6 mois j'ai gentilement été poussé a quitter cet emploi. Avant cela j'ai été télé-conseillé pour Canal + pour finir Superviseur de mon équipe jusqu'à la fin de mon contrat. Dire qu'a la base j'ai fait des études en Commerce xD

Quels sont vos passes-temps ?

L'informatique hardware, la musque, la littérature, les séries télévisé, les jeux vidéos surtout MMORPG (moi un nerd ? JAMAIS !)

Un let-motiv ? Une citation ?
En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi?

Oh mon Dieu quelle question ! C'est trop vaste pour tout dire ! J'écoute de tout, mon orientation musical ce porte beaucoup sur du métal, du rock et de l'éléctro mais il est pas rare d'avoir un peu de classique (J'aime Chopin) En se moment vous tomberez sur des groupes comme NiN, Linkin Park, Led Z, Korn,Lacuna Coil, Lifehouse, Lilly Wood & the Prick, Red Hot et même du Eminem

Que ne trouverait-on absolument pas ?
Tout les trucs énormément commercial comme le R'n'B, les dernier albums de TH ou du Kanye West et Usher (Mes oreilles ont l'impression qu'on leurs défèque dessus!)

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ?
Énormément de Fantastique.... La chronique des Vampires de Anne Rice, Twilight, Richelle Mead et sa Succube extrêmement sexy ET surtout du Lovecraft ! Et on pourrais aussi trouver du Marc Levy, du Maxime Chattam, du Baudelaire et des choses plus classiques ^^

Qu'est-ce que vous ne lisez pas ?
Euh.... pas grand choses.... je suis très ouvert (oh le cochon) pour ce qui est de la littérature... Ah si les Harlequins ! Pourquoi le lire si on peux le faire en vrai ? Wink

Avez-vous des films cultes ?
Chevalier, Resident Evil, Silent Hill, les Tom Hanks !, Moulin Rouge, Star Wars, Entretien avec un vampire et Queen of the Damned.

Une série culte ?
Plusieurs ! : South Park, Battlestar Galactica, Stargate, NCIS, The Walking Dead, Big Bang Theory, HIMYM, Califonication, Weeds, The Vampire Diairies.

Vos coups de coeurs :
Livres :

Succubus et La chronique des Vampires d'Anne Rice

Films :

Chevalier, Fast and Furious

Séries :
Californication et South Park

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ?
C'est ma petite amie (TomaliciousDii) qui me l'a fait découvrir, il y a genre 2-3 semaines.

Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ?

Euh.... j'en suis qu'au tome deux et pour l'instant ca a du mal a démarrer mais je dirais Adam parce que j'ai plus de facilité a m'identifier a ce personnage.... Sinon Stefan et Ben parce que pour l'instant beaucoup de mystère par rapport a eux et j'aime le mystère =)

Quelle est votre citation favorite ?
Hummm euh pas encore

Quel est le tome que vous préfèrez ?
Doucement je viens juste de commencer ^^"

Comment avez-vous connu le forum ?

Comme le bouquin ^^

Quelque chose à ajouter ?
Comment on fait les bébés ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 16:31

Mouahahah mon chéri putain on te demande TA DATE DE NAISSANCE! Et toi limite du donne les étapes de ta création --"

Puis j'ai rien à rajouter, j'ai une longueur d'avance sur les autres, on peut dire que je te connais bien quand même... Ah si juste... STEPHAN?! Seriously?! Chéri c'est Stefan roh ^^
Ouais non parce que vous avez pas vu vous parce qu'il a changer quand je lui ai dis sur Skype mais il avait écrit Stephan comme celui de Vampire D.
Pardon je l'embête mais j'aime trop ça ^^

Ptdr!
Tu me tues avec ta Hello Kitty est une dealeuse d'herbe à chat, j'essaie de pas me marrer, c'est dur xD

Oh mince j'ai oublié un truc en fait... BIENVENUE Mon chériiiii ♥
Aller grâce à toi tu montes le quota de mec à.... 2 wahouuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 17:01

Ah non j'ai pas mis dans quelle position mes parents l'ont fait !
Oui je me suis trompé et j'ai edit c'est normal en même temps je suis allé vite pour la fin donc bon ^^""""

Et oui HellKit pour les clients elle deal même des boules de pâté ! xD
Et merci et mince tu viens de me péter ma couverture, je venais pour draguer moi à la base Lowl

Quoi on est que 2 mecs ?! ..... Est ce qu'il y a un bar qu'on puisse flood a mort sans retour de bâtons ? xD Non pas que j'aime pas ça (tout au contraire frappez moi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 17:12

Non en fait je sais pas trop mais vous devez pas être bien nombreux ^^

Drague et je te flagelle... Tu vas pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 17:18

TomaliciousDii a écrit:
Drague et je te flagelle... Tu vas pas aimer
T'es folle ? Bien sur que je vais aimer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 17:28

No comment --"
Malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 21:07

Heyyyyyy un copain aussi geek que moi et qui a le meme age!
On va bien s'entendre toi et moi xd

Bienvenue toussa toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyJeu 27 Oct - 23:34

Ca fait même pas une journée que t'es inscrit et y a déjà des histoires de couples xD ça promet... x)

Welcome, welcome ! Et si Elodie t'as saoulé avec les Mercy Thompson et bien... C'est ma faute haha j'lui ai dit qu'on cherchait des mecs parce que Maxwell nous emmerde chaque fois qu'une fille s'inscrit Rolling Eyes donc elle a dit qu'elle allait t'enrôler What a Face

Bref welcooooooooooooooooooooooome !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 7:37

Merci merci ... et m'enroler a pas été difficile xD
'' - Tu fais quoi Chérie ? dis-je
- Je suis sur le forum de Mercy de ma copine Luiyna
- Ah ouais ? Link =)''
Pas vraiment dur et elle à même pas du faire de pub et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 11:05

Geeeeenre xD
Si je t'avais pas dis de lire Mercy tu serais pas venu sur le fo' dooonc j'ai fais un peu d'enrolage quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 12:41

Mais ou pas oui tu me l'as dit de le lire mais t'as pas trop forcé non plus et même que je t'avais dit que je comptais justement le lire sans que tu me le dises .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 13:34

Mouton powaaa ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 14:42

Mouahahah Merci Max ^^
Non c'est vrai j'ai pas forcé mais en même temps t'aime ce genre de bouquin alors c'était facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:12

Mouton ? Euh c'est pourtant compréhensible qu'a la base c'est pas vraiment elle qui m'a poussé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:13

Bon on va dire que... Je t'ai suggéré de les lire, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:15

Plus ou moins ^^ Tu m'en parlais alors c'est venu tout seul. Comme papa dans maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:17

Maxwell a écrit:
Mouton powaaa ._.
Tais-toi ! è_é Tu vas le faire fuir è_é
On te ramène un mec pour que t'arrêtes de râler et tu continues ! CHUT è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:23

Luiyna a écrit:
Tais-toi ! è_é Tu vas le faire fuir è_é
On te ramène un mec pour que t'arrêtes de râler et tu continues ! CHUT è_é
Mmmhhh faut pas abuser quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:26

Ah donc je t'ai influencé, c'est ce que je dis --"

Meuuuh non il fuira pas... Je le retiendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:29

Ah bon tu me retiendrais ? Oo Tu vas faire comment mettre un contrôle sur mon Firefox m'obligeant a faire un post par site visité ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:31

Ouais exactement xD
Ou je fais une grève du sexe mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:32

Ravnos a écrit:
Mmmhhh faut pas abuser quand même xD
Bah j'ai l'impression que certains fuient le forum après avoir passé quelques jours dessus xD Alors bon je m'inquiète mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:34

Bah y'a pas beaucoup de mouvements quoi mais si tout le monde se barre ça arrangera rien aussi, c'est ça que les gens comprennent pas --" Un forum c'est un échange
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:36

TomaliciousDii a écrit:
Bah y'a pas beaucoup de mouvements quoi mais si tout le monde se barre ça arrangera rien aussi, c'est ça que les gens comprennent pas --" Un forum c'est un échange
Oué x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos EmptyVen 28 Oct - 15:39

TomaliciousDii a écrit:
Ouais exactement xD
Ou je fais une grève du sexe mdr!
Tu craquerais avant moi ^^

Luiyna a écrit:
Bah j'ai l'impression que certains fuient le forum après avoir passé quelques jours dessus xD Alors bon je m'inquiète mdr

TomaliciousDii a écrit:
Bah y'a pas beaucoup de mouvements quoi mais si tout le monde se barre ça arrangera rien aussi, c'est ça que les gens comprennent pas --" Un forum c'est un échange
Mais justement si il y a pas d'échanges et ben tu veux pas échanger CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravnos du clan Ravnos Empty
MessageSujet: Re: Ravnos du clan Ravnos   Ravnos du clan Ravnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravnos du clan Ravnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kaleidoscope de Ravnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: