Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TomaliciousDii ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:39

Merde t'es pas tombé dans le panneau ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:41

Vous repondez trop vite pour moi x.x
Ah! Je connais les chevaliers d'emeraude mais j'ai pas encore eu le temps de les lire x.x
J'ai un copain qui eut que je le fasse et que j'enchaine avec les heritiers d'enkidiev...
Mais faudrzit deja que je finisse avec les bouquins de freyja lol
Je suis en plein dans vampire de chicago 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:42

Ben grouille toi ! Les Chevaliers d'Emeraudes ça déchire !!!! WELLAAAAAAAAAAAAAAAAN HAAAAAAAAAAAA xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:43

Ah bah les chevaliers j'ai enrôlé Rav' dans mon délire encore une fois comme tu peux le voir à sa déclaration d'amour à Wellan xD Mais j'ai pas fini, je dois commander le tome 10 =) Et enchainé avec les Héritiers d'Enkidiev après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:45

Je rentabilise le fait de sortir avec toi xD Je pie ta bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:47

Mdrrr tu sais, si on continue comme ca, je finirai peut etre par piller la biblio de lici sans meme sortir avec elle xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:49

C'est qui lici ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:50

Tomaliciousdii => lici
Parce que je sais plus comment elle s'appelle et que toma, ca fait mec xd donc lici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH OK xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:57

Moi j'aime bien Lici =)
Et le Toma de Tomalicious c'est effectivement un mec, Toma Ikuta *évanouissement*

Et au passage je veux bien te prêter des livres sans prob' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 20:58

lol si je te pique quelque chose, ce sera surement des mangas xD
les bouquins, je les prends chez freyja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:00

Faut déjà voir si j'ai un truc intéressant pour toi xD
Je reste une fille même si j'aime bien un peu tout les mangas, faut que ça me fasse rire ou que ce soit du pur fille ou du HENTAIIIII *____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:03

bah c'est simple, dans mes mangas, j'ai environ 300 shojo, 200 shonen et 100 seinen xD
je préfère largement les shojo ( avec une vraie histoire ) aux shonen Wink

bon niveau hentai, je préfère quand même pratiquer plutot que lire ( surtout que certains sont OMFG abusé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:05

Avec des seins difforme ! Sérieux c'est quoi leurs délires aux artistes de Hentai des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:08

COPIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!! *_____*
Ah bah si tu veux du shojo tu vas être servi chez moi xD
C'est trop mignon un garçon qui aime le shojo, j'en rencontre pas souvent à chaque fois ça jure que par One Piece ou Naruto --"
Et je suis bien d'accord avec toi, le hentai c'est bien (même très bien ^^) mais à pratiquer en vrai c'est plus... Jouissif xD


Leur délire avec les seins énormes et leur psychose sur les scènes de viole c'est que leur société est tellement rigide que c'est à travers ça qu'ils se "libèrent" en quelque sorte... Je veux pas dire mais ce sont les Jap les plus portés sur le bondage... Erm bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:11

mdr bon, finalement j'écrirais plus tard xD

pour ce qui est des shojo, je ne jure que par Wataru Yoshizumi ( marmelade boy & cie ) ainsi que par Hiro Fujiwara ( maid sama )

pour les shonen, One piece

pour les seinen, Ubel Blatt

et rien pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:14

Faut lire xxxHolic \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:15

Luiyna a écrit:
Faut lire xxxHolic \o/
Oh yeah ! et Chobits aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:18

Je voulais commencé Maid-Sama mais j'étais pas emballé par le synop' mais si tu me dis qu'il est bien... Je vais commencé ^^ Ah commencé le drama au passage xD

xxxHolic les couv' me paraissent bizarre xD
Et Chobit me dit rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:20

C'est parce que c'est des Clamp que j'aime ^^ Et que Chobits a été mon premier manga ^^ Clamp elles roxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:21

xxx holic, tu peux ne pas commencer, série finie en 19 tomes et l'histoire ne sera pas continué ( magnifique nan? vive clamp xD je les aime quand meme )
chobits ça roxx pas mal mais la fin est simple =/

maid sama ça gère tellement la fougère que même la mère d'albert en fait tout un camembert !

en drama, si tu n'as pas vu les The Snow Queen, tu iras en Enfer même si tu as été un Bouddha toute ta vie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:21

VIVE CLAMP !!!

VIVE TRC, CARD CAPTOR, CODE GEASS ET TOUS LES AUTRES XD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:24

Ravnos a écrit:
Luiyna a écrit:
Faut lire xxxHolic \o/
Oh yeah ! et Chobits aussi =D
Pour un peu j't'embrasserais ! Mais :
1) J'vais avoir des problèmes avec Dii
2) J'fais un rejet psychologique sur les Kevin XD (mauvaise expérience)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:25

les Kevin c'est des kikoo xD

désolé rav' mais meme DTC est d'accord avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 21:27

Bah je vais me faire chatié pour ça mais... J'ai aucun Clamp xD
*pas taper, ni torturé, ni sequestrer*

Non mais Luiyna je t'en pris, t'es une copine mdr

Kikoulol mouahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TomaliciousDii ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: