Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TomaliciousDii ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyMer 26 Oct - 19:00

Eh beh j'en ai mis du temps mais me voila enfin (Non c'est pas vrai j'ai pas été menacé par Luiyna xD)
Habituellement je fais mes présentations au fil de mes inspirations mais là j'avoue que j'ai un peu la flemme donc je prends le modèle

Prénom :
Elodie... Mais en général on m'appelle Didi ou Elo (je vous laisse choisir)

Sexe :
Féminin... Je crois ^^

Date de naissance :
13 Septembre 1990

Lieu de résidence :
Près de Paris


Qui êtes vous ?
Hm, alors qui je suis... Euh c'est limite de la philo je sais pas trop quoi dire à part que je suis une fille de nature assez ouverte, j'aime discuter de tout et n'importe quoi et surtout je prends rarement les choses au sérieux car je pense que la vie en général est déjà assez sérieuse pour moi donc pas la peine que j'en rajoute de mon plein chef ^^

Que faites vous dans la vie ? (études, métiers, ...)
Alors je suis actuellement en Licence 3 d'Histoire de l'art Spécialité Archéologie. Je me destine à une carrière de chercheur en Archéologie Gallo-Romaine et peut-être aussi maitre de conférence pour torturer un peu ces petits universitaires ^^

Quels sont vos passes-temps ?
Mes passe-temps... Niark, allez cherche la couverture et de quoi survivre quelques jours ^^ Non je vais essayer de la faire courte.
Hors de cours
- J'aime beaucoup aller à la bibliothèque d'une part pour mes recherches et d'autres part parce que j'adore l'ambiance confinée qui y règne et le calme qui prête à la recherche... Et l'odeur des livres Hmmmm rien de meilleur *____*
- J'aime jouer de la basse en mettant mon ampli à fond... Le problème c'est que cette envie me prend souvent dans la nuit et bizarrement ça plait pas beaucoup chez moi xD
- J'aime beaucoup lire évidemment, des livres fantastiques purs (Tara Duncan, Eragon, Les chevaliers d'Emeraude...), certains qui mêle réalité et fantastique (Mercy, Anita Blake, Cathy's book...), quelques Thriller mais je suis pas vraiment une amatrice (La Danse des Obèses étaient top d'ailleurs) et des grands auteurs mort aussi du genre Shakespeare, Molière, Corneille... Ah et une petite passion pour les tragédies grecs mais ça je pense que c'est à cause de ma formation d'histoire de l'art xD
- J'aime passer des heures sur des mangas, toute sorte de manga! Ma collection commence à prendre de la place, j'ai tout un mur d'étagère qui leur est consacré et je me garde un budget exprès pour eux chaque mois... Non je ne suis pas folle roooh ^^
-J'aime regarder des drama (Japonais, Coréens, Taiwanais et j'ai même tenté les Thaïlandais mais mauvaise expérience xD)... En bonne amatrice de cette petite Ile entre Mer de Chine et Pacifique qu'est le Japon j'aime tous ce qui concerne leur culture que ce soit la langue, la cuisine, les traditions, le cinéma, l'art (Takeshi Murakami est un génie *____*) et la littérature
- J'aime énormément faire la cuisine, sans vouloir me faire mousser je me défends plutôt bien mais je n'ai aucun mérite sachant que ma mère est chef mais bon après mon père est dans l'automobile et je suis une brelle en mécanique xD
- J'aime beaucoup regarder le sport à la Tv ou aller au stade et en particulier pour du rugby! D'ailleurs c'est le seul sport pour lequel je suis supportrice de la France xD Et si vous voulez tous savoir, je suis tellement à fond dans ce sport que dimanche dernier j'ai pleurer comme une madeleine devait la Tv pour la finale de la Coupe du Monde ToT Sinon j'aime aussi beaucoup le foot et là je supporte ma patrie paternelle qui est l'Espagne et en championnat de ligue je suis une madrilène à 100%
- Dernière chose, promis, j'aime dessiner tout et n'importe quoi, avec ou sans modèle... Voilaaa

Un let-motiv ? Une citation ?
Hm... J'adore le serment de mariage Gaelique xD Non mais rigolez pas c'est vrai en plus, depuis que je l'ai lu dans la sage "Le Cercle de Pierre" de Diana Gabaldon, je suis en surkiffe ^^
Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair
Je te donne mon corps, pour que nous fassions qu'un
Je te donne mon Âme, jusqu'à la fin des jours.


Si on allumait votre Ipod on tomberait sur quoi?
Sur plein de chose, j'ai plus de place pour mettre quoique ce soit, j'ai même dû effacer mes videos xD
J'écoute principalement du rock et du Pop-Rock d'un peu partout
- McFly // Simple Plan // One Ok Rock (groupe Nippon) // All American Rejects // Eliott Minor // Zebrahead // Billy Talent // Sugarculte // Flyleaf // Funeral for a friend // Young Guns ... etc
- Mais vous pouvez aussi tomber sur de la musique classique (Vivaldi est un maitre *___*)
- De la variété française, des fois il y en a que j'aime bien mais bon ça représente pas beaucoup dans la masse

Que ne trouverait-on absolument pas ?
Euh je ne pourrais pas vraiment dire quoi parce que j'écoute vraiment de tout et même quand je dis que j'aime pas un style de musique j'arrive à trouver une chanson que je vais aimer xD... Aaaaah si attendez, les Raï, ça je m'éloigne directe dès que j'en entends xD

Que trouverait-on dans votre bibliothèque ?
- Romans fantastiques
- Beaucoup de mangas
- Roman plus "sérieux" parce que des fois j'en lis
- Pièces de théatre

Qu'est-ce que vous ne lisez pas ?
- Des thriller! Comme je l'ai dis avant j'en lis pas ou très peu mais je peux les compter sur les doigts de la main ^^ J'aime pas du tout comment les intrigues sont montées et souvent elle sont mal faite et la finition est tarabiscornue xD

Avez-vous des films cultes ?
- Le Temps d'un Automne avec Shane West *____*
On rigole pas mais en fait c'est qu'avant je chialais jamais devant les films et celui là j'ai beau connaitre els répliques par coeur... Je chiale à chaque fois à la fin xD
- Dirty Dancing ♥️ Ah Patrick Swayze ♥️
Bon là c'est le résultat d'un bourrage de crâne parallèle par ma soeur et une de mes cousines qui adorent ce film et forcément pendant mon enfance je pouvais pas déroger à la règle donc j'ai fini par adorer moi-même et maintenant je connais non seulement les répliques du films mais aussi les chorégraphies et les chanson xD

Une série culte ?
Pas de moquerie mais moi c'est... Sydney Fox l'Aventurière xD
Je m'explique, c'est grâce à cette série que je veux être archéologue! Enfin non je le voulais avant aussi mais c'est avec cette série que je sais que ça s'appelle archéologue en fait, même si Sydney est anthropologue et prof de civilisations xD J'ai tous les épisodes de toutes les saisons et encore aujourd'hui je les regarde même si le fait que j'étudie justement l'histoire de l'art et l'archéologie fait que je grille direct les fautes historiques et que des fois ça gache un peu ^^

Vos coups de coeurs :
Livres : Mercy Thompson! J'ai enchainé les tomes comme c'est pas permis xD
Films : Pas vraiment.
Séries : Les Tudors! Aaaaah Jonathan Rhys Meyers ♥️ J'adore l'histoire d'Henry VIII d'Angleterre alors cette série est pile ce que j'aime =)

En ce qui concerne la saga :
Comment avez-vous connu Mercy Thompson ?
C'est une de mes meilleure amie qui m'a offert le 1er Tome pour mon anniversaire sur les bons conseils d'une de ces amies, au début ça me disait vraiment rien puis dès que j'ai commencé je suis tombée amoureuse ^^

Quel est votre, ou vos, personnage(s) favoris ?
Au début Adam évidemment xD Mais depuis qu'on en sait plus sur Ben bah... BEN ♥️

Quelle est votre citation favorite ?
Rien ne me vient en tête là tout de suite

Quel est le tome que vous préfèrez ?
Le Tome 2 avec le démonologue, je sais pas pourquoi je me suis bien marrée avec celui là xD Ca doit être à cause des vampires, ils ont un effet hilare sur moi ^^

Comment avez-vous connu le forum ?
Connais Luiyna et tu connais le forum... Aussi simple que papa qui rentre dans maman (Hou de mauvais goût xD). Puis aidant pour le casting du RPG je ne pouvais pas ne pas venir m'inscrire ^^

Quelque chose à ajouter ?
Euh... C'est où les toilettes? xD
Non je sais pas... Ah si... Autant me faire des ennemis tout de suite... J'AIME PAS HARRY POTTER AHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyMer 26 Oct - 20:58

TomaliciousDii a écrit:
(Non c'est pas vrai j'ai pas été menacé par Luiyna xD)
Je ne vois pas de quoi tu parles...

TomaliciousDii a écrit:
peut-être aussi maitre de conférence pour torturer un peu ces petits universitaires ^^
Tortionnaire xD

TomaliciousDii a écrit:
- J'aime jouer de la basse en mettant mon ampli à fond... Le problème c'est que cette envie me prend souvent dans la nuit et bizarrement ça plait pas beaucoup chez moi xD
On se demande pourquoi en effet...
TomaliciousDii a écrit:
Et si vous voulez tous savoir, je suis tellement à fond dans ce sport que dimanche dernier j'ai pleurer comme une madeleine devait la Tv pour la finale de la Coupe du Monde ToT
ON S'EST FAIT VOLER !!!!!!!! >_<
TomaliciousDii a écrit:
Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair
Je te donne mon corps, pour que nous fassions qu'un
Je te donne mon Âme, jusqu'à la fin des jours.
C'est super beau *-*
TomaliciousDii a écrit:
la finition est tarabiscornue xD
Toi aussi t'utilises ce mot ? *_*
TomaliciousDii a écrit:
Une série culte ?
Pas de moquerie mais moi c'est... Sydney Fox l'Aventurière xD
Je m'explique, c'est grâce à cette série que je veux être archéologue! Enfin non je le voulais avant aussi mais c'est avec cette série que je sais que ça s'appelle archéologue en fait, même si Sydney est anthropologue et prof de civilisations xD J'ai tous les épisodes de toutes les saisons et encore aujourd'hui je les regarde même si le fait que j'étudie justement l'histoire de l'art et l'archéologie fait que je grille direct les fautes historiques et que des fois ça gache un peu ^^
Ah tiens faudra que j'vienne les regarder avec toi comme ça tu me diras les fautes =D
TomaliciousDii a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ?
Connais Luiyna et tu connais le forum... Aussi simple que papa qui rentre dans maman (Hou de mauvais goût xD). Puis aidant pour le casting du RPG je ne pouvais pas ne pas venir m'inscrire ^^
Tu parles on se connaissait depuis 2h j'avais 2-3 litres verres dans le nez et j't'en ai parlé XD depuis j'te harcèle xD
TomaliciousDii a écrit:
J'AIME PAS HARRY POTTER AHAHAHAHAHAHAH Twisted Evil
N'oublies pas... Tu as promis... Twisted Evil Que tu le veuilles ou non tu les liras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyMer 26 Oct - 22:20

T'es sûr que tu vois pas de quoi je parle? Non parce que si je ressors la discussion FaceBook j'ai le lien au moins 3 fois et depuis que je te connais je compte même plus combien de fois tu m'en as parlé xD

Non, non je suis pas tortionnaire, je m'intéresse à l'éducation des futurs archéologues qui me remplaceront donc je me doit de leur transmettre tous que le métier exige ^^

Non mais c'était plus du vole là!!! C'était une honte! Même si au mérite sur l'ensemble de la compèt' les Blacks méritaient la Coupe, sur le match c'était clairement nous qui devions gagner! Mr Joubert à fait un arbitrage maison et selon la Fédération des arbitres c'est parce qu'il voulait pas siffler et influencer le score mais dans ce cas là faut pas siffler pour les Blacks et ni pour les Bleus! Même si les arbitres sont pas des robots et peuvent pas tout voir mais quand le mec il plaque à la tête devant toi t'as pas le droit de laisser passer et c'est pareil quand les Blacks empêchent la sortie du ballon dans les moles, c'est nous qu'on pénalise alors que c'est eux qui bloquent le ballon... Bon après on peut refaire tout le match il était bourré de faute comme ça inadmissible surtout dans un sport où avec l'arbitrage video c'est quasi impossible de pas voir les fautes.
Mais tu sais pas le pire... Les Bleus se tapent une amende de 2880€ parce que pendant le Haka des Blacks ils ont dépassé la ligne médiane --" Mais bon c'est abusé, le Haka est sensé être une méthode d'intimidation donc je vois pas pourquoi nous on est pénalisé parce qu'on s'approche dans le but de leur montrer qu'on est pas impressionné --" Même les Blacks ont dit que c'était n'importe quoi cette amende... Enfin bref je pourrais parler rugby toute la nuit je vais arrêter xD

Hein, hein, hein t'as vu comme il est beau le serment gaéliiiique!!!
Moi j'adore et le bouquin d'où je le tire est juste superbe =)

Ah bah oui tarabiscornue!!! On me demande toujours "c'est quoi ce mor?" xD Encore une fois tu me comprends *___*

Ahahahah Ouiiiiiii moi tant que je regarde Sydney je suis au taket! Je veux être comme elle et avoir un assistant comme Nigel =)

Comment tu veux que j'oublie la promesse --" Je peux pas oublier que je dois lire HP, mais après ça si j'aime toujours pas faudra que vous reconnaissiez que je suis une cause perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyMer 26 Oct - 22:25

TomaliciousDii a écrit:
Mais tu sais pas le pire... Les Bleus se tapent une amende de 2880€ parce que pendant le Haka des Blacks ils ont dépassé la ligne médiane --" Mais bon c'est abusé, le Haka est sensé être une méthode d'intimidation donc je vois pas pourquoi nous on est pénalisé parce qu'on s'approche dans le but de leur montrer qu'on est pas impressionné --" Même les Blacks ont dit que c'était n'importe quoi cette amende... Enfin bref je pourrais parler rugby toute la nuit je vais arrêter xD
Oui j'l'ai vu sur ton FB XD
Nan mais c'est nawak quoi --' J'sais bien que c'est une règle et tout mais bon c'est pas comme si ils avaient avancés dans le but d'agresser les joueurs c'était pour leur montrer que leur Haka nous fait pas peur xD
TomaliciousDii a écrit:
Ah bah oui tarabiscornue!!! On me demande toujours "c'est quoi ce mor?" xD Encore une fois tu me comprends *___*
Oui encore une fois nous sommes sur la même longueur d'onde *-* c'est beau *-*
TomaliciousDii a écrit:
Comment tu veux que j'oublie la promesse --" Je peux pas oublier que je dois lire HP, mais après ça si j'aime toujours pas faudra que vous reconnaissiez que je suis une cause perdue xD
Mdr oui dans ce cas là on s'avouera vaincues ! Faudra que tu vois les films aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyMer 26 Oct - 22:29

Pour 2880€ ils auraient dû leur péter la gueule au moins ont auraient eu une amende pour quelque chose xD

T'inquiètes les films je les ai vu ^^ Sauf le tout dernier j'ai pas trouvé le temps d'aller au ciné donc maintenant je dois le télécharger (je vais quand même pas acheter le DVD non plus xD). D'ailleurs moi j'ai préféré la 1ère partie du 7 alors que tous mes potes m'ont dit que c'était le moins bien adapté... C'est peut-être pour ça que j'ai préféré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 15:34

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas!

Quand j'ai reçu le mail de nouvel utilisateur je me suis dit "tiens je connais ce pseudo, où est-ce que je peux l'avoir déjà vu?", je pense maintenant en lisant ta présentation que c'est sur Twitter ^^

Sinon, je suis comme toi fan de cuisine à mes heures perdues, par contre j'ai malheureusement pas la chance d'avoir une maman chef pour m'aider xD Mais je me plein pas, elle sait quand même répondre a mon milliards de questions ^^' (oui quand je fais une recette pour la première fois j'ai toujours 100 milles questions à propos de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 15:41

Ouiiii c'est moi la fille qui bavait sur Adam sur le Twitter de Luiyna xD
Merci pour l'accueil =)
Je suis certaine que je vais me plaire ici, je crois que mon nombre de poste en moins de 24h le prouve xD Et je vous ramène de la compagnie, y'a mon chéri qui vient de s'inscrire, il prépare sa présentation là ^^

On va dire que ma mère m'a inculqué les bases mais sinon elle ne m'aide jamais vu que je vis chez mon papa xD J'adore inventer des recettes et mettre au défie ma créativité (bon je la mets en partie au défie tous les jours pour a préparation de mes bentos xD), bon c'est aussi parce que j'ai beaucoup de mal à suivre une recette, j'ai toujours envie de rajouter des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 15:44

Ah moi par contre je suis les recettes à la lettre la première fois, et après j'améliore, mais je veux être sûre de tout bien faire la 1ere fois xD Je fais pas assez confiance à ma créativité

Sinon, chouette pour ton chéwi, j'en ai marre d'entendre Thay se plaindre qu'il est le seul mec x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 15:50

Ouais j'ai pu voir qu'il déplorait d'être le seul parmi tant de filles... Pourtant il devrait être content,il a limite un harem ^^

Quand on connait un minimum les goûts des aliments qu'on cuisine on sait ce qu'il ne faut ABSOLUMENT pas associer ^^ Après c'est un question d'habitudes et de goût surtout. Par exemple moi dans un bourguignon je te colle du chocolat noir sans problème vu que j'aime le sucré/salé puis faut dire que chocolat et vin ça marche super bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 21:02

Hey oh la du calme!

Tout ce que j'ai a dire c'est : pourquoi faut il que les filles presque parfaites ( pour moi ) aient deja un copain??? XD

Bienvenue sur le forum et depeches d'amener ton copain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyJeu 27 Oct - 21:14

Ah je suis désolée, fallait arrivée dans ma vie avant janvier dernier et j'aurais peut-être été pour toi Max (ouais aller je suis déjà intime direct Max héhé ^^)
T'inquiètes pas je l'ai vite embringué, je m'inscris et il me suis le lendemain ^^ T'as vu je suis gentille, j'ai peut-être un copain mais je te ramène un ami mâle avec qui papoter jeux videos et nana xD

En tout cas merci de l'accueil mon ami Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 7:42

TomaliciousDii a écrit:
T'as vu je suis gentille, j'ai peut-être un copain mais je te ramène un ami mâle avec qui papoter jeux videos et nana xD

Tout de suite le stéréotype des mecs qui parlent JV et Nana.......... Tu sais on peut aussi parler voiture ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 11:07

Ouais alors va y le stéréotype... On regarde ta présentation et tu parles tout le long de jeux videos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 12:40

Non je parle de .... bouquins aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 13:32

Mdr merci d'avoir amené ravnos xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 14:43

Tout le plaisir est pour moi =)
Il nous fallait une activité ensemble via PC interposés... C'était le fo' ou Wow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:10

WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRR et genre c'était pas le but à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:12

C'était pour te fair eoublier Wow... loupé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:15

Genre ! Et tu croyais que ça allais marcher ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:27

Bah l'espoir fait vivre à ce qu'il parait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:30

Effectivement xD Mais bon pas trop réussi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:32

J'espère encore c'est pour ça que je suis en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:33

T'as qu'à annuler son abonnement XD (faut bien payer pour jouer à WOW nan ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:34

Pas con mais faut que j'ai ses loging pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ EmptyVen 28 Oct - 15:35

Faudrait déjà que j'ai un abonnement non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TomaliciousDii ♥ Empty
MessageSujet: Re: TomaliciousDii ♥   TomaliciousDii ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TomaliciousDii ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Les bases du forum :: Présentations-
Sauter vers: