Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loup d'aveugle - Philtres et Potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyLun 25 Avr - 14:51

Loup d'aveugle - Philtres et Potions 1103philtres

Loup d’aveugle met en vedette la jeune sorcière Wendy Moira. Une nuit, cette dernière est réveillée par un loup-garou. Tom recherche son frère porté disparu, et il est convaincu qu’elle peut l’aider… à raison, puisque malgré sa cécité, Wendy a le don de voyance. Mais ce qu’elle a vu du jeune garçon, dans ses cauchemars prophétiques, la sorcière ne veut surtout pas le réaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyMer 7 Sep - 8:49

Cours, prenant, intense.
Je ne pensais pas qu'une nouvelle pouvait être aussi.... captivante.
Je l'ai dévoré du début à la fin sans me plaindre une seule fois ( ce qui est assez fort quand même ! ).
Les personnages sont bien ancrés dans l'histoire, on ne se perd pas et on plonge directement dans leurs problèmes comme si c'était les notres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptySam 1 Oct - 16:15

faudrait que je le lise celui là tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyDim 2 Oct - 14:56

Tom et Moira ont les retrouve dans Alpha et Oméga T2 non ?
Il fauque je me le procure aussi ... Un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyVen 27 Juil - 12:18

J'ai eu l'occasion de lire cette nouvelle il y a peu. Je dois dire que je n'ai pas vraiment aimé. Les nouvelles d'habitude je n'apprécie pas. Je trouve que les personnages ne sont pas assez décrit ( psychologiquement parlant ) et que l'histoire se passe trop vite. Mais j'ai tout de même apprécie ( Miss Briggs oublige ). On voit un peu plus de l'histoire de Tom et Moira que dans le T2 du Spin Off. Et on nous explique l'histoire de ses yeux. Fin une histoire trop courte à mon gout quoi que très interressante =D
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyLun 30 Juil - 0:03

J'suis d'accord avec les nouvelles on reste toujours un peu sur notre faim ^^ Mais je trouve que c'est un bon complément, puis bon c'est Briggs donc forcément on aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyJeu 16 Aoû - 15:37

Moi je vais lire juste pour le BRIGGS et le HARRIS sur la couverture xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions EmptyMar 21 Aoû - 23:30

Je t'avouerais que j'ai lu que ces deux là aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty
MessageSujet: Re: Loup d'aveugle - Philtres et Potions   Loup d'aveugle - Philtres et Potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup d'aveugle - Philtres et Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T1 - Le cri du loup
» T2 - L'épreuve du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les spin-off :: Les nouvelles-
Sauter vers: