Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 T1 - Le cri du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyLun 25 Avr - 14:44

T1 - Le cri du loup 1011alpha1

Quatrième de couverture :

Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyLun 2 Mai - 20:39

Pour le lire 1er chapitre du Cri du loup c'est ICI. On peut remercier Amazon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyMer 7 Sep - 8:41

Envoûtant... Toute la magie de la meute est mis en avant dans ce tome.
L'évolution permanente d'Anna reste quand même ce que j'apprécie le plus dans ce tome.
Elle qui était si craintive devient de plus en plus maîtresse d'elle même, ce qui n'est pas rien, en présence des plus grands d'Amérique du Nord.
Cette série égale le niveau de celui de Mercy Thompson, ce qui n'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyDim 2 Oct - 15:08

J'ai beaucoup appréciée ce livre. Avec tout ce qu'il faut comme personnage pour nous plaire. J'adore Asil ! ( << J'aime toujours les loups à problèmes non ? ) J'ai aimé voir Anna dans un nouveau milieu, dans le Montana. Je rit devant les difficultés qu'avait certaines personnes pour la rencontrer.
On voit Anna évolue et surtout on voit ce qu'elle caché dans le T0. J'aime les histoires de liens de meute qui envahisse le livre et surtout de connaitre toujours un peu plus sur Bran !!
Par contre je ne pense pas que cette série égale ( pour moi ) le niveau de Mercy Thompson il y a truk qui manque selon moi mais je ne serai pas dire quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyVen 10 Fév - 18:53

Je suis en train de le lire et JE SUIS TOTALEMENT ENVOUTEE!!!! *___*
Pourtant dans Mercy j'appréciais pas vraiment Charles, je me disais que c'était juste un loup bizarre pas du tout amical mais en fait... Il est trop chou et d'une maladresse attendrissante =) Mais il est quand même bizarre ça, ça change pas ^^

Bon je vais continuer ma lecture, j'ai presque fini j'en suis au moment où Charles et Anna trouvent Walter et essaient d'échapper à la sorcière... La louve qui ressemble à un berger allemand c'est pas un coïncidence si c'est exactement la même fourrure que Sarai, hein? Non parce que Asil va avoir une crise cardiaque quand il va apprendre que sa compagne n'est pas morte en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptySam 11 Fév - 9:13

Je ne dirais rien du tout =X
Je ne veux pas te gâcher les surprises (a)

J'ai kiffé ce tome parce qu'on apprend plein de choses sur le passé de Bran =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyDim 12 Fév - 0:40

Ah bah si en fait Sarai était bien morte xD C'est horrible ce que Mariposa a fait quand même juste par jalousie, elle était un peu schizophrène non?! ^^
J'ai vraiment adoré ce tome aussi mais j'ai été un peu déçu par la mort de Mariposa, c'était vite expédié et un peu trop facile je trouve =/ La fille ça fait 200ans qu'elle fout le bordel et la Anna arrive la bouche en coeur et la zigouille sans effort xD

Mouahahaha et Bran! Mon dieu que j'ai adoré qu'on nous raconte un peu plus son histoire *___* Mais aussi son côté "homme sexué" que Patricia développe, pour une fois on voit autre chose que Bran en mode Marrok, on voit l'homme tout simplement et j'ai apprécié =)
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyLun 13 Fév - 20:48

Anna elle roxx !! XD Si j'me rappelle bien c'est grâce au fait qu'elle est oméga qu'elle peut échapper au contrôle de la sorcière et la zigouiller x)
J'me rappelle pas avoir été déçue j'ai adoré tout le bouquin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyLun 13 Fév - 23:25

Oui je sais que c'est grâce à son statut d'Oméga mais quand même c'était trop facile je trouve =/
Mais à part ça J'AI SURKIFFE DE LA MORT QUI TUE TOUT ET TOUT LE MONDE! xD Je suis en train de dévorer le tome 2 là, je l'ai commencé ce matin et y'a déjà un bonne partie de sniffée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyMer 15 Fév - 18:17

J'ai trouvé comme toi que c'était super sympa de découvrir Charles, que j'avais pas vraiment apprécié plus que ça auparavant. Et surtout Charles et Anna sont trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup EmptyJeu 16 Fév - 0:26

Oh vouiiii ils sont trop mignon ces deux là *____* Charles me fait trop marrer à rien comprendre au nana, le pauvre il rame xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T1 - Le cri du loup Empty
MessageSujet: Re: T1 - Le cri du loup   T1 - Le cri du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 - Le cri du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T2 - L'épreuve du loup
» Loup d'aveugle - Philtres et Potions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: La saga :: Les spin-off :: Alpha & Omega :: Le cri du loup - Cry Wolf-
Sauter vers: