Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quand un démon s'ennuie .... 1er partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty
MessageSujet: Quand un démon s'ennuie .... 1er partie   Quand un démon s'ennuie .... 1er partie EmptyLun 3 Oct - 19:21

Bonjour !! ( vous remarquerez vite que je suis toujours de bonne humeur =D ou presque xP ). Sur ma présentation j'ai expliqué que j'aimais le dessin, la photographie je pense avoir oublié de dire que les montages m'éclate littérallement.
Cela m'amuse et souvent je fais les choses car je m'ennuie. ( d'ou le titre de cette galerie ) je ne fais rien d'aussi beau que le fait certaines personne c'est plutot un jeu pour ma part.

Donc tout d'abord les dessins ( pas très beau et un peu modifié car sinon on les voyait vraiment pas bien ^^ )
Le premier le fond n'est pas de moi mais le dessin est entierement sortit de ma tête et j'en suis très fière.
Spoiler:
J'en mets qu'un pour le moment pour la simple et bonne raison que c'est la seul modifié et jolie que j'ai pour le moment.

Pour les photos voilà un aperçu de 2 photos ( fusionné en une ) prit au park du Gévaudan en été à midi !! J'ai eu de la chance de le voir celui ci ( les autres roupillaient dur !! ) Donc je voulais vous le faire découvrir !
Spoiler:
Je mets celle ci j'en mettrais d'autre mais pour le moment je mets les plus belle ( et celle c'est LA plus belle pour moi )

Ensuite pour les montages en général, j'en aurai bien 2 a vous montrez, une je les fait pour amie, un grand delire avec elle en cours et ça a finit en créa mis sur internet ( et un super fou rire en prime !! )
Spoiler:
Donc je vous montre ma folie de Photofiltre xD

Un deuxiéme pour mon blog en pause du moment. Je les fait pour m'amuser et j'ai trouvée ça cool, de voir un peu plein de monde vampirique et donc cela donne ça =D
Spoiler:

Enfin la meilleure des meilleures une que j'avais fait pour un fofo de lecture mania ( pour mettre sur un blog cela va de soit ).
ça ma amusait de faire ce montage, je le trouve beau pour une fois même si le gif a certains défauts .... Prise de tête on va dire.
Spoiler:
Je pense que ce sont les plus belles mais dans tous les cas je les aime beaucoup =D

Les gifs ne se sont pas mis je sais pas pourquoi si quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon s'ennuie .... 1er partie   Quand un démon s'ennuie .... 1er partie EmptyLun 3 Oct - 19:49

Tu te débrouilles pas mal je trouve ^^ Quelques progrès à faire en découpage Wink

Pour les gifs, si t'héberges sur servimg c'est normal, il supporte pas le format .gif x) essaye sur hostinpics =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon s'ennuie .... 1er partie   Quand un démon s'ennuie .... 1er partie EmptyMar 4 Oct - 17:00

Ok je le ferai plus tard je pense ^^ la j'avais plus envie de mettre un peu de sujet dans la section série ou littérature je ne sais pas encore ... Ou peut être les 2 ...
Je ferai les MAJ pendant le week end surment ( merci de m'avoir répondu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon s'ennuie .... 1er partie   Quand un démon s'ennuie .... 1er partie EmptyJeu 6 Oct - 6:13

j'aime bien le premier dessin, j'avais une amie qui en faisait des pareils =O
au niveau des montages, ils sont sympa mais comme l'a dit lulu, l'assemblage/superposition d'image reste à améliorer mais au moins, tu pars sur de bonnes bases Wink
faut continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty
MessageSujet: Re: Quand un démon s'ennuie .... 1er partie   Quand un démon s'ennuie .... 1er partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un démon s'ennuie .... 1er partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Démon d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Vos Oeuvres :: Galeries-
Sauter vers: