Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: [Tuto] Avatar Ven 2 Sep - 8:02 | |
| Je n'arrive pas à mettre mon avatar !
On reste calme, on suit les instructions suivantes et tout se passera bien Il y a plusieurs façon de mettre un avatar : - Tout d'abord on va dans Profil oui oui le bouton sous le header !
- Ensuite vous cliquez sur Avatar logique puisque c'est ce que vous voulez changer
À présent deux solutions s'offrent à vous ! - Vous avez votre image sur l'ordinateur dans ce cas vous cliquez sur Parcourir en face de "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur"
- Deuxième solution : mettre une image depuis un hébergeur
- Citation :
- Héberger une image :
Si votre image est déjà hébergée vous pouvez passer à la suite, sinon restez avec moi Pour avoir une jolie image dans votre signature (n'oubliez pas 500*300 maximum) il vous faut l'héberger pour cela vous avez plusieurs sites : hostingpics.net servimg.com mageshack.us Et bien d'autres encore personnellement j'utilise souvent hostingpics qui permet d'héberger des gifs contrairement à servimg. Vous cliquez sur Choisissez un fichier / Parcourir / Browse (tout dépend du site) afin de sélectionner votre image sur votre ordinateur. Appuyez sur Envoyer / Upload / Héberger. Vous n'avez plus qu'à attendre que l'hébergeur vous fournisse le lien ! Copiez le lien direct de l'image (c'est généralement le dernier lien) Il ne vous reste plus qu'à copier le lien dans le cadre correspondant à "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
- Enfin n'oubliez pas d'enregistrer !
| |
|