Ce manga est un shojo ( histoire axée pour les filles ). C'est une histoire simple, très simple, vu et revu plusieurs fois mais les personnages sont tellement attachants, que ça en fait une histoire complètement à part. Je le conseille à tout ceux qui cherchent une histoire d'amour simple, avec beaucoup de situations cocasses =)
Si ça ne tenait qu'à moi, j'écrirais des lignes et des lignes pour vous expliquer tout ce que j'aime dans ce manga mais ça finirait par vous saoulez xD
En 3 mots : mon manga préféré
PS : OH NOOOOOOOOOON MAIS ZUT DE ZUT DE ZUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A MORT WIKIPEDIA X_________X Je me suis auto spoil avec le résumé de wikipedia =_________________= Je m'en vais me suicider......
Dernière édition par Maxwell le Sam 10 Sep - 6:50, édité 1 fois
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
Sujet: Re: Maid Sama Mar 30 Aoû - 11:58
MDR j'adore ton PS XD si j'avais plus de sous j'achèterais bien le manga mais les mangas ça coûte cher XD J'achète déjà trop de livres x_x Mais je le mets sur ma liste d'attente pour quand j'aurais les moyens !
Invité Invité
Sujet: Re: Maid Sama Mar 30 Aoû - 12:13
ah non mais c'est abusé quoi =_= dans les tomes sorties en france, on est meme pas encore à ces moments la u______________u
bah moi j'achete pas de bouquins, que des mangas xD ( collection estimé à 2400 euros par manga-sanctuary )
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
Sujet: Re: Maid Sama Mar 30 Aoû - 14:33
Moi aussi j'suis inscrite sur Manga-Sanctuary xD Je suis même pas à 100€ en manga, mais en Bit-lit... Il me faudrait un site comme Manga-Sanctuary mais pour la bit-lit pour évaluer ma collection x)
Invité Invité
Sujet: Re: Maid Sama Mar 30 Aoû - 14:36
J'avoue que le systeme proposé par manga sanctuary est tout simplement merveilleux il t'envoie des mails pour te prévenir des sorties le checking te permet de savoir si la série est finie ou non, combien il t'en manque, si des gens vendent tes tomes manquants...
je kiff =D
Invité Invité
Sujet: Re: Maid Sama Dim 2 Oct - 15:36
J'adore ce manga ( lu et vu à la volet ) on me la preter et j'ai franchement adoré ce ton légers qui reste durant tout le manga il n'y a pas de prise de tête enorme, on aime on rit on pleure. ( on pleure de rire xD ) Franchement je ne suis pas très axés Shojo ( mais j'en ai plein xD ) mais celui là m'as beaucoup plus et rare sont les shojos que je ne trouve pas lourd à la fin. Personnellement je préfére la version anime mais je pense que c'est chacun ces gouts il faut essayer avant de decider je pense car cela dépends les mangas. Je sais pas pourquoi j'adore le trio d'imbécile xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maid Sama
Maid Sama
Page 1 sur 1