Comme sur tout le forum le règlement général s'applique ici. Néanmoins prenez le temps de lire les quelques points suivants avant de poster.
Dois-je suivre un modèle ?
.
▬ Non il n'y a pas de modèle prédéfinis. Mais n'oubliez pas de mettre un maximum d'infos : le nom de l'artiste, des membres du groupes, une petite biographie, la discographie, etc... Si vous avez mettez des vidéos des clips/concerts.
▬ Donnez votre avis dans le post suivant. (C'est une des rares fois où vous serez autorisé à double poster ^^)
Quel intitulé dois-je mettre ?
.
▬ Le nom de l'artiste ou du groupe. Vous pouvez aussi créer des topics pour les sorties d'albums afin d'en discuter, dans ce cas mettez le nom de l'album et le nom de l'artiste dans le titre. (le topic sera fusionné ultérieurement avec le topic de l'artiste auquel il se rapporte.)
Comment savoir s'il n'y a pas déjà un sujet ?
.
▬ Il vous suffit pour cela de regarder l'annuaire que le Staff tentera de tenir à jour du mieux que possible
Si vous avez un doute vous pouvez toujours nous contacter =)
Au secours je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre !
.
▬ Pas de panique ! Les catégories sont très larges et en cas de doute vous pouvez nous demander ou le caser dans Autres et on se chargera de remettre en ordre.
Luiyna & le Staff de Mercy-Thompson