Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyVen 27 Mai - 20:56


CONTEXTE
Mercy vit à présent chez Adam, attendant que les assurances fassent leur travail et qu’elle puisse remplacer son mobil-home. Pas qu’elle compte y habiter, mais pour que Gabriel y loge ; être dans la même maison que son potentiel futur beau-père ne le met pas franchement à l’aise et sa mère est toujours furieuse contre lui.

Maintenant que Mercy a accepté et pris la place qu’Adam lui avait laissée dans la meute, celle-ci se porte à merveille. Du moins Adam est moins à cran, ce qui permet à tous les loups de l’être moins également. Mais il est évident qu’avoir une coyote pour second dans la meute n’enchante pas forcément tout le monde. Ajoutez à ça que personne n’a vraiment oublié que Darryl est moins dominant que Warren, même si ce dernier n’en a clairement rien à cirer, il souhaite juste rester au sein d’une meute qui l’accepte tel qu’il est.

Samuel a enfin trouvé une raison de vivre en Ariana, avec qui il s’est installé. Elle refuse toujours de venir chez Adam lors des réunions de loups garous, mais elle commence à leur rendre visite s’il n’y a que l’Alpha chez lui et, évidemment, toujours accompagnée de notre cher Dr. Cornick. Et quand Ariana n’est pas là et bien… C’est comme si elle l’était quand même tellement Samuel ne cesse de parler d’elle.


Côté vampire, Marsilia ne comprend toujours pas pourquoi Stefan lui en veut et tente tant bien que mal de retrouver ses faveurs tout en cherchant, presque désespérément, un moyen de retourner en Italie. Ce qui est loin d’être gagné d’avance… pour ses deux objectifs d’ailleurs.

Stefan, quant à lui, continue de chercher un moyen pour que les vampires soient utiles aux humains. Il n’est pas dupe, un jour eux aussi devront se révéler. Et cela risque de ne pas se passer aussi « bien » que pour les faes et les loups garous… Pour un loup-garou, il est possible de le faire ressembler à un gentil toutou inoffensif (même si ce n’est absolument pas le cas) mais vous aurez beau regarder un vampire sous tous les angles il se nourrira TOUJOURS de sang humain !


Quant aux Faes… Le dernier exploit de Mercy a attiré encore un peu plus sur elle l’attention des Seigneurs Gris. Et heureusement pour elle, pas dans le mauvais sens du terme. Ils ont été plutôt impressionnés par ses « talents ». À part ça il est un peu difficile de savoir ce qu’il se passe chez eux. Discrétion est le maître mot pour les Fae, surtout pour les plus puissants…


Du côté d’Aspen Creek, il est devenu quasiment impossible de voir Anna sans Charles et vice-versa, certains s’en amusent et les autres… eh bien ils font avec ! Ce n’est pas comme s’ils devaient les supporter à longueur de temps. En tant qu’exécuteur du Marrok, il n’est pas rare que Charles soit envoyé aux quatre coins des Etats-Unis, avec Anna puisqu’elle refuse qu’il parte sans elle. Et il faut bien avouer que Charles devient bien trop distrait quand il ne peut s’assurer que sa compagne se porte bien. Au final ça arrange tout le monde !


On pourrait croire que tout va au mieux dans le meilleur des mondes ! Si seulement… Malheureusement Mercy ne perd jamais une occasion de se fourrer dans les pires ennuis, à ses dépens certes, mais elle finit toujours par entraîner tout le monde avec elle. Et cette fois il se pourrait bien que le danger qui les guette ne menace plus uniquement la tranquillité de la petite ville des Tri-Cities…

Le mal n’est pas toujours là où on l’attend, et les alliés d’hier peuvent s’avérer être les ennemis de demain, et inversement…

Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Le RPG :: Administration du RPG-
Sauter vers: