Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Merlin

AuteurMessage
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Merlin   Merlin EmptyMer 4 Mai - 13:17

Merlin

INFORMATIONS GENERALES

Statut : En production
    Nombre de saisons : 5 Saisons
    Nombre d'épisodes : 39

Etat de la diffusion française : S03E09 (Canal +)

CAST

Nom du créateur/de la créatrice : Julian Jones, Jake Michie, Johnny Capps, Julian Murphy
    Colin Morgan : Merlin
    Bradley James (II) : Arthur
    Anthony Head : Le Roi Uther Pendragon
    Angel Coulby : Gwen
    Katie McGrath : Morgana
    Richard Wilson (II) : Gaius

SYNOPSIS

Cette série raconte la jeunesse du mythique magicien Merlin dans le royaume de Camelot et sa relation avec le prince Arthur. Chargé par le dragon emprisonné sous le château de protéger le futur souverain, il doit cacher ses pouvoirs en cette ère de terreur contre les sorciers, voulue par Uther Pendragon.

TRAILER

Malgré le fait que je déteste la tête de l'acteur de Merlin, on s'y fait à force Wink
Cette série nous raconte l'apprentissage de Merlin en tant que magicien. Pour tout ceux connaissant les légendes arthuriennes, la série ne colle pas du tout avec la légende malheureusement. Ici, Merlin et Arthur ont a peu près le même age, Gueunièvre est une servante au service du château de Camelot et Morgane est une dame de la cours ( soeur adoptive d'Arthur ).
Si on laisse de côté la recomposition des personnages de l'histoire, c'est plutôt pas mal.
Uther ( père d'Arthur ) détestant toute forme de magie, l'a inculqué à Arthur qui, lui aussi, ne l'apprécie pas vraiment. Ainsi donc, Merlin va devoir tout faire pour cacher sa magie à Arthur tout en le sauvant à l'aide de cette dernière.
Force est de voir Merlin changer Arthur afin qu'il devienne un bon roi malgré les embûches semées sur son chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyLun 29 Aoû - 10:18

Moi j'aime cette série même si ça ne colle pas du tout avec la réalité historique.

Les personnages sont cool, en plus la série est tournée en France donc ça ne peut qu'être bien Razz

Les intrigues sont bien faites, c'est sur ce n'est pas une super production Hollywoodienne mais c'est une bonne série.
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyLun 29 Aoû - 10:36

J'attends avec impatience qu'ils terminent la prochaine saison =)
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyLun 29 Aoû - 10:42

Ouais moi aussi mais on a le temps d'attendre ils ne vont la diffuser qu'en 2012 ! Un an pour faire 13 épisodes je trouve ça long quand même.
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyLun 29 Aoû - 10:47

Faut juste esperer que ce sera long pour un vrai moment de plaisir Wink
Si j'attends aussi longtemps pour regarder un truc passable mais sans plus, j'vais être dégouté !

J'ai un copain qui est allé sur visiter le château pendant le tournage, il a vu quelques scènes et finalement il s'est mis à les regarder xD
J'avais trop envie d'y aller aussi >_<
Invité
Invité

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin EmptyVen 27 Juil - 12:46

Je regarde Merlin. Je trouve cette série vraiment génial. Elle a de l'humour de l'action et tout ce qu'il faut. Personnellement je trouve les acteurs bien trouvés et les histoires bien tournés. J'aime bien la relation ArthurXGwen. C'est une série qui se laisse regarder facilement et sans prise de tête. Même si des fois je me demande comment les personnages font pour pas remarquer que Merlin est un sorcier =S
Contenu sponsorisé

Merlin Empty
MessageSujet: Re: Merlin   Merlin Empty

Merlin
Page 1 sur 1