Moi j'aime cette série même si ça ne colle pas du tout avec la réalité historique.
Les personnages sont cool, en plus la série est tournée en France donc ça ne peut qu'être bien
Les intrigues sont bien faites, c'est sur ce n'est pas une super production Hollywoodienne mais c'est une bonne série.
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Lun 29 Aoû - 10:36
J'attends avec impatience qu'ils terminent la prochaine saison =)
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Lun 29 Aoû - 10:42
Ouais moi aussi mais on a le temps d'attendre ils ne vont la diffuser qu'en 2012 ! Un an pour faire 13 épisodes je trouve ça long quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Lun 29 Aoû - 10:47
Faut juste esperer que ce sera long pour un vrai moment de plaisir Si j'attends aussi longtemps pour regarder un truc passable mais sans plus, j'vais être dégouté !
J'ai un copain qui est allé sur visiter le château pendant le tournage, il a vu quelques scènes et finalement il s'est mis à les regarder xD J'avais trop envie d'y aller aussi >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Merlin Ven 27 Juil - 12:46
Je regarde Merlin. Je trouve cette série vraiment génial. Elle a de l'humour de l'action et tout ce qu'il faut. Personnellement je trouve les acteurs bien trouvés et les histoires bien tournés. J'aime bien la relation ArthurXGwen. C'est une série qui se laisse regarder facilement et sans prise de tête. Même si des fois je me demande comment les personnages font pour pas remarquer que Merlin est un sorcier =S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merlin
Merlin
Page 1 sur 1