Mercy Thompson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mercy Thompson


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

Great Teacher Onizuka 1276107051

Titre : Great Teacher Onizuka ( GTO )
Genre : Comédie School.
Episodes : 43
Année : 2000

Résumé :
Onizuka Eikichi, 22ans, célibataire. Ancien chef de gang bosozoku (bande de motard), il est considéré comme l'une des terreurs de Shonan ( une région du Japon). Il est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire, la 2-4, classe qui deteste les adultes. Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du proviseur adjoint de son établissement . Il est toujours puceau et souhaiterait ne plus l'être ...

Vidéo Episode 1 Partie 1/2

Avis :
Il faut avouer qu'une version manga sera toujours meilleurs que l'anime. Ayant lui le manga avant, je connaissais déjà l'histoire et tous les détails de l'histoire. Au début je n'arrivais pas a le regarder, les dessins sont pas les plus beaux de la terre. GTO n'est pas connu pour ça, mais pour son "fun". Une fois habitué au dessin ( et aux voix vf ). Cette anime reste dans la lignée des GTO. Marrant et cernés autour des problêmes d'une classe qui deteste les professeurs et qui vont avoir le Great comme prof principale.

GTO manga
GTO drama 1998
GTO drama 2012 ( << En cours de visionage en anglais )
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Administratrice
Luiyna


Sexe : Féminin
Messages : 780
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Dans les bras d'Adam

Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyJeu 2 Aoû - 16:03

Je crois que j'en ai vu un ou deux en zappant sur Canal + xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercy-thompson.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka EmptyJeu 16 Aoû - 15:47

Le manga est mieux mais faut avoué que pour une fois l'anime reste assez fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Great Teacher Onizuka   Great Teacher Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Great Teacher Onizuka
» Great Teacher Onizuka ( 1998 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Thompson :: Blabla :: Séries :: Animes-
Sauter vers: