Le resumé que l'on trouve en 4eme de couverture : « Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… »
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité. Peu à peu, elle perd pied… Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!
Sa petite bande annonce video
Les differentes critiques que nous pouvons trouver sur cette ouvrage: "« Les Larmes Rouges » est une pure merveille, un de ces romans qui vous marquera pendant longtemps. C'est une perle dans un écrin de velours sombre et doux. Une histoire qui est d'une élégance funeste et romantique. La prose de Georgia Caldera est raffinée, claire, évocatrice d'émotions et de sensations. L'intrigue est menée d'une main de maître avec finesse et subtilité, qui n'a de cesse que d'envoûter le lecteur. C'est tellement fascinant et troublant à la fois. De plus, le récit est agrémenté de belles descriptions des lieux, des décors, des tenues qui sont empreints d'une atmosphère environnante sombre, poétique et gothique."
"Passionnel ! Un peu comme les crimes. C'est le premier adjectif qualificatif qui me vient à l'esprit. Georgia Caldera mélange joyeusement les vampires, un semblant de folie et plusieurs autres ingrédients qui permettent à ses personnages très bien construits de prendre vie dès le commencement de cette fiction tout à fait excellente parce que cohérence et construite."
"Ce roman a déclenché chez moi une lecture totalement addictive. L’histoire est vraiment originale, pleine de surprises du début à la fin. Le roman est vraiment riche et captivant. Chacun des chapitres m’a laissé une image dans la tête tant il s’y passe toujours quelque chose d’intéressant. Les descriptions sont belles. On imagine sans mal les décors, ainsi que les sentiments et les inquiétudes des personnages."
lecture.fantastique.over-blog.com
"Une fois refermé ce livre, on ne peut que désirer connaitre la suite et continuer un bout de chemin avec ces personnages si attachants que sont Cornélia et Henri. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cet ouvrage en clair-obscur à la fois si poétique et si noir !"
fantastiqueaufeminin.free.fr
"Un mélange subtil de noirceur et d’amour, de sang et d’espoir. La vision de Georgia Caldera sur ces créatures est assez éloignée des mythes connus et justement elle amène un vent novateur très prenant."
"Très honnêtement, il y avait longtemps que je n'avais pas été aussi embarquée par un récit. On est vraiment plongé dans cette narration qui démarre tout de suite sur les chapeaux de roues, et ne perd pas un instant de son piquant. On ne s'ennuie pas une minute, et l'angoisse et le rythme vont crescendo jusqu'à la scène finale, où tout s'accélère une dernière fois pour nous porter au comble de l'excitation!"
Mon avis: Une histoire de vampire qui changent de toutes les autres. L'histoire est magnifique et tres prenante tres dur de s'arreter de lire Personnellement je ne l'ai pas encore fini je retarde un max l'echeance de fin car le tome 2 ne sort que debut 2013 si tout se passe bien car actuellement il est au 3/4 ecrit (info direct de l'ecrivain)
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
Sujet: Re: Les larmes rouges de Georgia Caldera Dim 4 Déc - 12:56
J'aime pas trop son style au niveau du dessin, vu que si j'ai bien compris le topic de l'auteur elle dessine aussi x)
Après j'suis un peu vannée des histoires de vampires pour l'instant mais j'vais la mettre dans ma liste de lecture à suivre en tout cas
(Par contre comme c'est une saga -même si y a que le un d'écrit pour l'instant- je déplace le topic dans la catégorie saga =) )
Invité Invité
Sujet: Re: Les larmes rouges de Georgia Caldera Dim 4 Déc - 13:13
ben apres moi aussi j'etait retissante du fait justement que c'est encore Vampire/Romantique jme suis dit " un truc encore du genre Twilight" mais franchement rien a voir et c'est sa qui m'a plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Les larmes rouges de Georgia Caldera Dim 4 Déc - 17:41
Moi le synopsis m'emballe pas des masses mais en même temps la plupart des bouquins que je kiffe maintenant m'emballaient pas avec leur synopsis xD