Dernière édition par Luiyna le Sam 29 Oct - 20:17, édité 3 fois
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:16
Un groupe que j'aime énormément et dont je ne me lasse pas !
Je vous mets une reprise qu'ils ont fait en concert, je suis littéralement fan de cette version *-*
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:29
Erf et moi qui voulais le faire demain ^^" Il y aurait quelques informations a modifié... Déjà c'est un groupe de Néo-Metal du moins c'est leurs bases... ^^' Et les albums : 2008 : Songs from the Underground ??? C'est pas plustot les LP Underground de V2.0 à V5.0 ? Pour rester dans le thème j'aurais aussi mis les groupes alternative Dead by Sunrise (Chester) et Fort Minor (Mike) .... Pardon Fan de LP depuis leurs début ^^'
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:36
'Tain oui la quiche x_x en plus j'ai mis la catégorie New-Métal en pensant à LP x_x
Pour les autres groupes ils sont sur la page du wiki =) comme elle est hyper complète j'voulais pas tout reprendre sur celui là ^^
Après pour les albums j'ai suivi la page parce que j'en que 2 je crois. J'vais fouiner ailleurs pour voir x)
(et je change le topic de place tout de suite XD)
Edit : Alors il y a bien un album qui s'appelle Songs from the Underground (preuve en ait sur le site officiel de LP http://www.linkinpark.com/page/songs-from-the-underground ) et comme tu l'as dit les LPU v2.0 à v9.0 + un album de démo et il y a même un album A Decade Underground.
Dès que j'trouve les dates des sorties j'les rajoute.
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:48
Ouais en fait Song from the underground c'est une playlist des LP Underground xD Ca doit être pour ca que je m'y était pas intéressé à celui là.... Et en fait oh les **** ils mettent en vente les LPU quoi ! C'était sensé être réserve juste aux Fans qui avait prix l'abonnement ! >< Et je les ai les dates si tu veux.
Dernière édition par Ravnos le Sam 29 Oct - 19:52, édité 1 fois
Luiyna Administratrice
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:51
Quand tu regardes le détail des chansons on dirait pas en fait x_x http://lpu.linkinpark.com/downloads/ J'crois qu'il y a encore d'autres chansons (ou d'autres versions des chansons) par rapport aux autres LPU XD
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 19:55
Ben je les ai tous et je peux te dire que les chansons proviennes bien des LPU xD Genre Public Announcement Service et QWERTY c'est du V5.0
V2.0 = 19 novembre 2001. v3.0 = 17 novembre 2003. v4.0 = 22 novembre 2004 v5.0 = 22 novembre 2005 v6.0 = 5 décembre 2006 v7.0 = 5 décembre 2007 v8.0 = 4 décembre 2008 v9.0 = 3 décembre 2009 LP Underground X = 11 novembre 2010
Luiyna Administratrice
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 20:06
J'ai regardé que vite fait tout hein xD
Le temps que tu mettes le commentaire j'avais trouvé et rajouté ^^
Merci en tout cas =)
Mdr oué j'ai vu à la base c'était que pour les fans qui avaient l'abonnement XD Mais je crois pas que tout le monde puisse l'acheter, j'ai testé et ça me demande de me logguer...
Citation :
Login required Purchase of this product requires privileges of
Ah oufff ca m'aurait fait chier que mes cadeaux de noël soit pour tout le monde xD Parce que tout les membres reçoit le CD en fin d'année.
Luiyna Administratrice
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 20:19
C'est trop la classe !
C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup LP J'trouve ça super leur système de membres privilégiés ^^
Les Thirty font quelque chose de similaire mais je le trouve carrément moins au point x_x
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Sam 29 Oct - 20:39
Ben en même temps LP sont vachement proche de leurs fans. J'ai un pote, ils lui ont filé une place de concert à Sydney + billet d'avion allez retour et en plus ils sont venu chercher le groupe de fan a l'aéroport de Sydney avec le car Linkin Park. Et ca ils le font aléatoirement pas besoin de faire de concours ou autre. Et pareil, aléatoirement, tu peux gagné un déjeuné avec un des membres chez lui avec billet et taxi.... C'est le seul groupe au je me suis inscrit au fanclub payant et j'ai pas regretté ^^ et quand je vois les autres groupes et ben putain comment ca me ferais chier de payer pour eux ^^' Surtout qu'a l'époque LPU c'était pas cher.... 30€ l'année environ.
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 4:05
Moi j'aime bien LP même si je suis pas une fine connaisseuse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 8:32
LP s'apprécie de tout le monde ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 10:11
Bah en faite je connais genre que les 2 dernier album quoi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 10:31
Inculte ! ><
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 12:51
Commence pas par là parce que je connais des groupes que tu connais pas moi aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 14:36
Ouais mais ca dépend dans un ordre de célébrité ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Dim 30 Oct - 19:29
Bah McFly tu connaissais pas et ils sont mondialement connu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 7:55
Pourquoi j'ai vu aucun son d'eux en France ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 9:09
Ah si ils sont déjà passé à la radio et ils font salle comble à chaque concert =p
Luiyna Administratrice
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 11:48
Grave ! Faut être plus attentif Rav' XD
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 11:55
Pfff mais c'est parce qu'il les aime pas alors que moi OUI ^^
Luiyna Administratrice
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 12:38
Bah moi j'suis pas fan mais j'en entends quand même pas mal parler ^^ (ne serait-ce que parce que je suis le Tumblr de Vivi xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Lun 31 Oct - 17:56
Ouais ben pour un casu comme moi de McFly et ben désolé mais rien ^^" Et pareil LP fait salle complète aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Linkin Park Jeu 3 Nov - 20:48
Tu peux pas les comparer, McFly existe que depuis 8ans --"