N'ayant jamais vraiment aimer les séries genre Urgence ou Nip/Tuck, mais pas plus tard qu'il y a un an, je me suis souvenu d'une série qui passais tard le soir quand j'étais un peu plus jeune.. Et après une semaine a me creuser les méninges pour me rappeler du titre, je suis tombé dessus à la Fnac et je me suis taper h24 tout les épisodes ! Et je ne regrettent pas, du moins si je regrette que ce soit terminé... Le dernier épisode était extrêmement touchant
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 11:11
Moi c'est Elliot que je kiffe, c'est un boulet xD
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 12:44
Mais JD et Elliot son magnifique tout les deux xD Et Perry au mon Dieu ce mec est génialllllleeeeuuuuuhhhh !! Le concierge quel pragmatisme de fou ! Elliot est canon en plus =)
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 14:50
Ah ouaiiiis j'avoue Perry ses répliques me tue! Et tous les surnoms qu'il donne à JD me font marré à coup sûr ^^ Le directeur de l'hopital aussi je l'aime bien (je me souviens plus de son nom xD), c'est un psychopathe qui aime que lui et l'argent ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 15:19
Kelso ! Blanchette ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 15:28
Kelsooooo ahahah ouaiiiis lui c'est un bon! Aucun scrupule à foutre un mec dehors s'il à pas de thune xD
Invité Invité
Sujet: Re: Scrubs Ven 28 Oct - 23:21
Et de recruter des immigrés mexicains pour remplacer les employés qu'il a viré xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scrubs
Scrubs
Page 1 sur 1