Invité Invité
| Sujet: T1 - Aile de corbeau Mer 27 Avr - 21:17 | |
| Quatrième de couverture :
La cité de Colossaë fut longtemps un havre d’étude pour tous les sorciers. Mais, à repousser toujours plus loin les limites de leurs pouvoirs, ils libérèrent une entité maléfique qu’ils ne purent contenir qu’en sacrifiant leur propre ville. Des cendres de Colossaë naquit alors le peuple des Voyageurs, qui vont à travers le monde pour combattre l’Ombre et veiller à ce que le Traqueur demeure en sa prison. Or, craints de ceux qui redoutent la magie, les clans Voyageurs ont été décimés par les hommes qu’ils ont juré de protéger… Séraphe est l’une des dernières Voyageuses, un Corbeau-Mage, qu’un ancien soldat, Tiër, a sauvée in extremis. Ensemble, ils se sont construit une vie tranquille. Séraphe se sent enfin libérée du fardeau de sa mission. Jusqu’au jour où Tiër disparaît et Séraphe est rattrapée par ses anciens démons. Sa magie lui révèle que les sceaux apposés sur la prison du Traqueur s’affaiblissent de jour en jour. Et elle est désormais la seule qui puisse tenir la promesse faite par ses ancêtres…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Jeu 27 Oct - 15:32 | |
| Oh il peut être pas mal celui là =) Je pense que je vais le lire... Enfin quand j'aurais le temps ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Jeu 1 Déc - 14:22 | |
| Il sort demain, il sort demain en intégral, soit le tome 1 et 2 en un seul volume! (qui fait a peu près 800 pages, c'est pas du petit volume xD) J'ai trop hâte! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Jeu 1 Déc - 17:42 | |
| Arg! J'aime quand on relie 2 volumes en 1 xD |
|
Luiyna Administratrice
Sexe : Messages : 780 Date d'inscription : 18/03/2011 Localisation : Dans les bras d'Adam
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Jeu 1 Déc - 21:57 | |
| J'aime quand les livres sont reliés uniquement quand la saga est fini. Comme ils ont fait pour la Boussole d'or par exemple. Sinon j'aime pas du tout.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| Ca fait pas beau dans la bibliothèque xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Ven 2 Déc - 14:08 | |
| Moi j'aime surtout parce que c'est deux fois moins de sous a dépenser xD Au pire, je le cache dans me bibliothèque, vu que j'ai pas de place pour tout mettre sur un seul niveau, j'ai des bouquins devant, et des bouquins derrière ^^' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Ven 2 Déc - 18:25 | |
| Ouais mais je le saurais et ça va m'énerver xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau Mer 15 Fév - 18:23 | |
| C'est vraiment trop bien, j'ai bientot finit le premier tome (mais comme j'ai l'intégrale les deux sont réunis) et je me régale. Patricia est vraiment mon auteur préférée. Elle a vraiment son style, et elle arrive à nous emporter dans un monde qu'on ne connait pas (ce qui me faisait un chouilla peur mais comme elle y avait déjà réussit dans Masque, je savais que ça pouvait le faire). Je note n'empêche qu'elle aime avoir des personnages qui racontent les histoires, mais vu qu'elle dit que son mari est un barde, ça se justifie. En tout cas c'est une vraie pépite que je vous recommande! (surtout qu'on a les deux tomes pour 11€ au final). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T1 - Aile de corbeau | |
| |
|