Est ce qu'à vous aussi la vidéo ne marche pas ? Sinon je la changerai.
Donc mon avis sur cette série :
J'adore NCIS, elle fait parti sans si méprendre a mes séries préférées. J'aime leur épisode et les relations entre les personnages ( surtout la relation entre Tony et Ziva ) mais qui ne les aime pas ?
Les enquêtes sont bien menée est interressante, des fois les meurtriers sont prévisibles et on les voit arriver a dix kilomètre a la ronde. D'autre fois ( plus fréquente ) on ne se douté pas du tout du coupable ou en tout cas du déroulement exacte du meurtre.
Les personnages ont tous leur passé, leur interet, leur parents et leur occupation principale, tous ça entremelée de secret et de mystère. Mon personnage principale est Abby ( et ce n'est pas que car c'est surement mon futur métier ).
Je ne sais pas vraiment quoi dire sur cette série, je l'aime integralement. Et le générique quoi qu'il me soule un peu et tout à fait sympatique. Je trouve cette série extra grâce a ses moments humouristiques et ses moments sérieux. Cette série est pour moi la meilleure dans les policiers
( suivit de prés pas Bones, Esprit Criminel et FBI : Duo très spécial dont je ferai les fiches bientot )